| |||||
| Auteur | Sujet : McDonald = Menu equilibre ??? |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:51:38 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
ledilettante |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
shiryu- | un plat de vermicelles koi !( Pho : en vietnamien) |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 17:15:04 ![]() ![]() |
darthmamour |
shiryu- | ARRETE DE GUEULER |
shiryu- | |
shiryu- |
|
shiryu- | dsl je suis un peu |
darthmamour | pas compris |
shiryu- | moi non + |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 19:44:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 20:05:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
latoucheF7duclavier |
c normal à l'adolescence...par contre, ne t'anttends pas à la même chose dans 10 ans. |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 30-05-2003 à 10:10:48 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier |
Avec le taffe, la femme et les gosses on fait forcément moins facilement du sport. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 11:23:57 ![]()
|
Prodigy |
|
|
latoucheF7duclavier |
PArtisan de l'équilibré ou non, c de la mal-bouffe.
|
Prodigy |
|
latoucheF7duclavier | Il a dit pas trop quand même. Je pense qu'il n'y a pas que le nb de calories à prendre en compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHIMIE] question simple sur les constantes d'équilibre | |
| Plus de sujets relatifs à : McDonald = Menu equilibre ??? | |