Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

McDonald = Menu equilibre ???

n°539333
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 16:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Même pas de 280 :O  :pfff: :D

Putain, je bouffe un dwich, j'arrive à peine à finir le second, alors là tu m'épates  :ouch:  

Prodigy

ouai, c kler là il s'est laché. :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 16:32:40  profilanswer

n°539377
darthmamou​r
Posté le 22-05-2003 à 16:39:11  profilanswer

fee a écrit :

t'es suicidaire?... :D  

non j'etait triste et affamé!

n°566752
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-05-2003 à 00:39:00  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben, pour y etre, je crois personellement que ce qui tue les ricains, c'est la quantite. Il est tres facile d'avoir des quantites irraisonnables aux US ( beaucoup de buffets a volonte pour 5/6 dollars, beaucoup d'offres pour en avoir plus pour pas cher ( style menu maxi chez macdo kwoa).

Et surtut, surtout, ce qui tue, c'est le "free-refill". Vous achetez un coca n'importe ou aux states, vous le payez comme au macdo, 1$. Mais il est A VOLONTE. Vous vus servez vous meme, buvez, allez en rechercher un, finissez votre repas, en reprenez un pour la route, allez travailler, pi comme le gars est pas loin, ben quand vous prenez votre pause, vous retournez au resto le remplir...

J'ai un collegue qui fait ca.

Je connais meme un francais qui boit 8 grands coca par jour ( et il garde meme le verre d'un jour sur l'autre en le lavant car c'est gratos).  

C'est pu du sang qu'il doit avoir, mais du caramel.

c un peu comme dans les cafet ikea, ut payé pour un coca et tu vas te servir tant que tu veux a la fontaine, sinon les legumes a volonté chez flunch, mais c'est clair que ca reste tres limité par rapport a ce que tu nous raconte

n°566761
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-05-2003 à 00:40:33  profilanswer

dago a écrit :

euh.... [:meganne]  

c quand meme plus equilibré de se prendre un steak et des courgettes que un 280 au macdo

n°566823
drkarma
Old boy
Posté le 28-05-2003 à 00:53:43  profilanswer

ptain, j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez arriver a encaisser plus de deux sandwichs dans un McDo :??:

pareil pour le 280, rien que l'idée d'avancer la taille (ou le nombre de calories, question de point de vue) comme argument commercial ... :heink:  

sinon : 1 hamburger normal (ou 2 petits l'un sur l'autre) + 1 verre d'eau, + a-la-rigueur-si-j-ai-vraiment-faim 1 petite frite, c'est nickel et ça doit pas faire exploser le bide je pense.

n°566838
uxam
Posté le 28-05-2003 à 00:56:06  profilanswer

quand j'y vais je prends toujours la meme chose :
1 big mac
1 mc chiken
1 grande frite

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°566846
uxam
Posté le 28-05-2003 à 00:56:48  profilanswer

DrKarma a écrit :

sinon : 1 hamburger normal (ou 2 petits l'un sur l'autre) + 1 verre d'eau, + a-la-rigueur-si-j-ai-vraiment-faim 1 petite frite, c'est nickel et ça doit pas faire exploser le bide je pense.

c tout ?  :ouch:

---------------
n°566848
weed
Posté le 28-05-2003 à 00:57:20  profilanswer

bahh les courgettes c chaud a faire ds un studio  
tu les prepare comment ????

n°566888
drkarma
Old boy
Posté le 28-05-2003 à 01:03:55  profilanswer

uxam a écrit :

c tout ?  :ouch:  

Peut-être un deuxieme verre d'eau en fait :D

et quand je rentre, un dessert :)

n°569337
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-05-2003 à 14:39:51  profilanswer

le top c encore 2 kebabs a midi les jours de grande faim, on (moi en tout cas) tien juskau soir...

(moi, obese?? nan, meme un peu mince :) )

histoire de contribuer un peu au post, je dirai qu'un menu McDo en lui meme est en principe equilibré (viende + pain + legumes ( :??: ) + sucre + boisson) mais les aliments sont pas de toute prmiere qualité donc euh... couci couça  :heink:  
mais un hamburger fait maison avec bonne viande bon pain et bons legumes constitue surement un repas equilibré

perso, je prefere un kebab qu'un McDo (je suis du genre morfale  :whistle:  :D  )

Message édité par reiboul le 28-05-2003 à 14:42:22
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 14:39:51  profilanswer

n°569350
t-w
HDBNG club
Posté le 28-05-2003 à 14:41:12  profilanswer

mon menu equilibré de hier soir  :D  

1 280
2 chicken premiere
1 croque mc do
1 mc deluxe
1 grand frite
1 grand coca

j'avais les crocs :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°569423
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 14:50:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, si tu n'en manges pas tous les jours : pas de frites, pas de soda, pas de dessert; si possible prendre un menu "crudités" et un hamburger au poulet :/

J'avais lu une étude qui disais qu'entre un BigMac, une fritte (je sais plus la taille) et une salade, c'était la salade quié tait la plus grasse/calorique à cause de la sauce qu'ils filent avec.

C'était il y a plusieurs années, je sais plus d'où ça vient. et ils ont peut-être changé la sauce depuis (quoi que)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°569442
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 14:54:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le poulet c'est plus riche en proteines que le boeuf ???

Le problème du poulet dans les fastfood, c'est qu'il est souvent pané et frit. Ce qui rajoute encore des graisses. A mon avis, vaut mieux la viande.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°569449
Prodigy
Posté le 28-05-2003 à 14:55:49  profilanswer

Heu le poulet est une viande maigre, bien moins riche et calorique que la viande rouge (boeuf, agneau) ou que le porc. Le tout c'est de ne pas manger la peau, et évidemment de ne pas le manger pané ni frit.

Prodigy

n°569451
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 14:56:10  profilanswer

T-W a écrit :

mon menu equilibré de hier soir  :D  

1 280
2 chicken premiere
1 croque mc do
1 mc deluxe
1 grand frite
1 grand coca

j'avais les crocs :o  

= 1368,40 ¤

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°569460
t-w
HDBNG club
Posté le 28-05-2003 à 14:57:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

= 1368,40 ¤

:non:  7,80¤ (powered by coupon de promotion 1 sandwich gratuit et des amis qui ont les yeux plus gros que le ventre  :D )

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°569470
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 14:59:50  profilanswer

yems93 a écrit :

mes sources, ce sont plusieurs jeunes de mon entourage qui se font exploiter par ces grandes chaines du fast food et qui me defendent de manger là bas.

C'est vrai que le commercial de mon ancienne boite y avait bossé aussi, et il disait qu'il faut être tarré pour aller bouffer là bas. cela dit, j'y vais de temps en temps (1 à 2 fois par mois)

---------------
n°569494
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 15:03:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le steack haché français est à 15% de matière grasse maximum. Sinon, il n'a plus le droit à l'appellation.
Aux USA, le steack haché est à 80% de MG minimum, 8% d'hormones et 12% d'eau. [:ddr555]  

Moi je prend même que du 5%, je trouve que la viande et moins cahoutchouc à la cuisson.

---------------
n°569501
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 15:03:35  profilanswer

T-W a écrit :

:non:  7,80¤ (powered by coupon de promotion 1 sandwich gratuit et des amis qui ont les yeux plus gros que le ventre  :D )

La classe  :sol:

---------------
n°569578
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 15:15:10  profilanswer

Une petite anecdote amusante  :) .  

J'étais aux USA comme touriste il y a 3 ans. Je vais dans une cantine, de demande un hamburger, la nana sort le pain, le steak et prépare le tout devant moi (le macdo, c'est vraiment le pire...)

J'attends, et je dis à la fille d'arreter la cuisson du steak (j'aime bien saignant/rosé, pas semelle surcuite qu'on a d'habitude)

La nana me regarde comme un extra-terrestre avec un air de dégout. J'étais mort de rire. :lol:  

Z'ont jamais mangé de Steak Tartare là bas ? (Filet Américain comme disent nos amis belges ;) )

Message édité par warzouz le 28-05-2003 à 15:15:34

---------------
n°569586
Sprite
Press Start
Posté le 28-05-2003 à 15:18:21  profilanswer

Ce que je préfère chez mcDo c'est leur dessous de plateau, avec une photo d'un ptit gamin qui dit "Moi je fais du sport, je me dépense beaucoup, c'est pourquoi je prends toujours un Bon BigMac après l'entraînement [:totozzz] "

---------------
I'm rick james, bitch.
n°569616
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 15:23:15  answer

SpRiTe a écrit :

Ce que je préfère chez mcDo c'est leur dessous de plateau, avec une photo d'un ptit gamin qui dit "Moi je fais du sport, je me dépense beaucoup, c'est pourquoi je prends toujours un Bon BigMac après l'entraînement [:totozzz] "  

THE BEST : ds la parodie des guignols "we fuck the world"
dernière image, W chante "we fight for the beauty or america" et on le voit avec 2 gosses obèses qui bouffent un macdo  :lol:  :lol:  :lol:

n°569660
Coxwell
Posté le 28-05-2003 à 15:30:45  profilanswer

Il y a eu une enquête dressée par des diététiciens lyonnais récemment et leur conclusion:

Mac do est bieng  :D  
En moyenne, si on prend les repas standards entre Grand resto, resto moyen et fast food,  l'apport lipidique est le plus faible chez Mc do  :)  

De toute façon, c'est la fréquence qui tue les résultats bonne foi de cette expertise.

Quant à l'hygiène que certains évoquent ici, n'oubliez pas que l'excès >> c'est iatrogénèse inside, hein ça provoque le développement des bactéries et leur résistance qui va bien avec  :D  

Donc...

n°569720
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 15:38:29  profilanswer

D'une manière générale, c'est évident que les resto font de la cuisine grasse. Mais c'est vrai aussi qu'un menu bigmac classique, ça cale pas vraiment, faut en prendre 2.  

Pour ce qui est équilibre, je me demande si le pire, c'est pas les restos chinois. Mais, malehureusement pour moi, j'adore ça :D .

---------------
n°569755
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 15:42:08  answer

Warzouz a écrit :

D'une manière générale, c'est évident que les resto font de la cuisine grasse. Mais c'est vrai aussi qu'un menu bigmac classique, ça cale pas vraiment, faut en prendre 2.  

Pour ce qui est équilibre, je me demande si le pire, c'est pas les restos chinois. Mais, malehureusement pour moi, j'adore ça :D .

tt est une question d'équilibre...t en connais bcp des chinois gros???  :whistle:  (a part les sumos bien sur  :wahoo: )

n°569757
lordkv
avant, j'étais cool
Posté le 28-05-2003 à 15:42:18  profilanswer

arretez de parler de pain pour mac do!!!
j'ai deja mangé du pain, ça ressemble pas a ça!!!
je parle meme pas des qualites nutritionelles!!
... le sirop tesseire vous appellez ça du jus de fruits vous??? :D

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°569777
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 15:43:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Enfin, au rigolo qui a sorti que le pain = glucides. Ben oui. Au moins 50% de notre ration alimentaire doit être composée de glucides.

Je crois que ce qu'il a voulu dire c'est que c'est du pain sucré, où il y a des sucres rapides.

---------------
n°569792
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 15:45:17  profilanswer

fee a écrit :

tt est une question d'équilibre...t en connais bcp des chinois gros???  :whistle:  (a part les sumos bien sur  :wahoo: )  

Parce que les chinois ne mangent pas ça tout le temps :D . Une amie de ma mère qui avait épousé un asiatique disais que les nems était uniquement un repas de fête, et d'ailleurs très long à préparer.

Forcément, si on en mange tous les jours, vus que ça dégouline d'huile, je vous fais pas de dessins.

---------------
n°569809
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 15:47:26  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

dans la série manger du gras ils font très fort.
si vs voulez manger équilibré et asiatique mangez plutôt japonais.

Gras et surtout très sucré ;)  
Les japonais, c'est pas mal, je m'en suis fait un hier après midi. Mais bon, c'est quand même moins varié que les chinois.

Sashimi, miam, maim

---------------
n°569842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2003 à 15:51:38  profilanswer

Warzouz a écrit :

Parce que les chinois ne mangent pas ça tout le temps :D . Une amie de ma mère qui avait épousé un asiatique disais que les nems était uniquement un repas de fête, et d'ailleurs très long à préparer.

Forcément, si on en mange tous les jours, vus que ça dégouline d'huile, je vous fais pas de dessins.

oui, enfin bon, il faudrait pas confondre ce qu'on mange dans un resto vietanamien (pour info, les nems c'est vietnamien (et sud du vietnam en plus, au nord, c'est des gros nem différents) hyper-adaptés pour les européens (pour info, je mange de temps en temps avec des vietnamien, et ya des trucs typiques à base de bambou -->  [:vomi]  [:vomi] ).
A part cela, c'est clair que ce que mange traditionnellement les chinois et les peuples du sud-est asiatique est en général équilibré, et surtout très pauvre en graisse et en viande rouge (raisons économiques de toutes manières).

n°569880
benji123
Posté le 28-05-2003 à 15:57:11  profilanswer

:heink: moi je dis arreter le macdo...veritable merde kil nous font bouffer...ca file la coulante :lol:  :lol:  :lol:

n°569883
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 15:57:20  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

elles sont quand même pas mal salées. eviter les sauces carrement.  

vu qu'elles sont salées à la main, ça peut varier. En tout cas, je l'ai constaté.

---------------
n°569972
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 16:12:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Clair, m'est déjà arrivé d'avoir des frites sans sel, c assez dégueu :/

C'est vrai, on apprécie le sel car il relève le gout. Mais les aliments contiennent suffisamment de sel naturellement pour notre organisme. Le sel qu'on ajoute est inutile, et d'ailleurs c'est pas bon pour les reins et la tension.

Mais pourquoi faut-il que les trucs bons soient pas bon pour la santé ! :sweat:

---------------
n°570160
darthmamou​r
Posté le 28-05-2003 à 16:43:54  profilanswer

j'y suis retourné à midi et j'ai essaye de limiter...

Un maxi big mac+un big mac
un hamburger
une grande frite
Un spite

n°570175
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 16:45:32  profilanswer

HotShot a écrit :

J'y vais dans une heure avec mon popa [:turk182]  

Il va t'offrir un happy meal ?  :D

---------------
n°570185
darthmamou​r
Posté le 28-05-2003 à 16:46:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

avec la chaleur cay horrible!!

n°570190
uxam
Posté le 28-05-2003 à 16:47:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:lol:

---------------
n°570195
Prodigy
Posté le 28-05-2003 à 16:48:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi c du genre "[ Filet o'fish | McDeluxe | McChicken ] + hamburger + potatoes + café"

C'est donc pour toi qu'ils ont laissé ce sandwich sur les menus  :sweat:  

Prodigy

n°570196
uxam
Posté le 28-05-2003 à 16:48:20  profilanswer

vous prenez tous des hamburgers ou quoi ?  :pt1cable: C'est trop laid pourtant y a rien dedans

---------------
n°570209
darthmamou​r
Posté le 28-05-2003 à 16:50:41  profilanswer

pour 1¤ ca rempli son bohnomme

n°570214
Prodigy
Posté le 28-05-2003 à 16:51:38  profilanswer

HotShot a écrit :

C pas cher, et c bon :D

Je ne suis d'accord qu'avec une seule des deux propositions faites ici [:pamplemousse]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHIMIE] question simple sur les constantes d'équilibre 
Plus de sujets relatifs à : McDonald = Menu equilibre ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)