Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

McDonald = Menu equilibre ???

n°493310
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 22:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Le steack haché français est à 15% de matière grasse maximum. Sinon, il n'a plus le droit à l'appellation.
Aux USA, le steack haché est à 80% de MG minimum, 8% d'hormones et 12% d'eau. [:ddr555]  

[:le kneu]
Et la viande... pke  il reste plus des masses de % la

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 22:20:27  profilanswer

n°493335
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-05-2003 à 22:27:51  profilanswer

La bouffe macdo c'est toujours équilibré
Sisicaivrai c'est Ronald qui l'a dit dans la pube a la télé [:spamafote]

n°504157
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 00:16:11  answer

Enzan a écrit :

Romf : aux USA c'est en effet un autre problème; d'ailleurs leurs hamburgers dégoulinent littéralement de sauce bien grasse, c'est même un argument commercial essentiel  :sweat:  

:jap:  
c normal, les papilles gustatives st essentiellement excitées par les lipides et les glucides....+ c gras et + ca fait saliver! argh que le mde est mal fait!  

cela dit les americains st pas vraiment des fins gourmets....j ai vu un reportage sur un type qui vendait (et ca cartonnait!!!) une espèce de sauce a mettre sur les aliments frais pr leur donner un gout metallique, parce q la majorité des consommateurs ont ete nourri qd ils etaient momes a la boite de conserve et avaient la nostalgie du gout!!!!  

beurk

n°504294
millhouse
Married
Posté le 16-05-2003 à 00:49:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le steack haché français est à 15% de matière grasse maximum. Sinon, il n'a plus le droit à l'appellation.
Aux USA, le steack haché est à 80% de MG minimum, 8% d'hormones et 12% d'eau. [:ddr555]  

:non:  c'est 20% et les steack Mcdo sont a 20% ( c moins cher)

n°504815
Ill Nino
Love
Posté le 16-05-2003 à 08:33:40  profilanswer

HotShot a écrit :

D'un autre côté, si tu te tapes une hyper-gastro-entérite après avoir bouffé une salade, tu peux retourner draguer la caissière, tu as maintenant la certitude que c'est une grosse salope qui adore laisser trainer ses doigts dans son cucu :lol:  :sleep:  

:ouch:  :lol: Quelle classe !!!

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°504819
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2003 à 08:37:16  profilanswer

je suis fan  :hello:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°536485
weed
Posté le 21-05-2003 à 23:57:52  profilanswer

durandal2 a écrit :

ben ecoute dis toi bien que mac-do c un menu sain et equilibré, comme ca d'ici quelques année tu sera a point pour les attaquer en justice et ramasser assez d'argent pour te payer un access a une salle de gym et des cures d'amincissement

ca n'as strictement rien a voire  

ou si un peu ms la genetique joue bcp ....

je bois bcp bcp dde pepsi/coca malheuresement et je pd pas trop de kilo  

n°536547
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-05-2003 à 00:32:14  profilanswer

weed a écrit :

ca n'as strictement rien a voire  

ou si un peu ms la genetique joue bcp ....

je bois bcp bcp dde pepsi/coca malheuresement et je pd pas trop de kilo  

si tu savais la tonne de sucre qu'il y a le dedans

n°536582
weed
Posté le 22-05-2003 à 00:45:40  profilanswer

oui je sais ds les truc et bidule "bien manger" il disent en effet que c fortement sucré ....

j'ai pas de pb de dents, j'ai jms eu de carrie depuis 24 ans car j'ai jms mangé de sucre pdt mon enfance a ce qui parait (jamais de bonbon)

j'ai pas trop de pb de poid 1m70/ 65kg

qu'est que je risque ????

je sais pas trop, je sais que je risque d'avoir des maladie cardio vasculaire peut etre ???

il faudrait que j'arrete cette drogue et que je mette bcp plus a l'eau, avoir le reflexe de boire de l'eau ...... ms pq ???

n°536631
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 01:04:02  answer

fee a écrit :

:jap:  
c normal, les papilles gustatives st essentiellement excitées par les lipides et les glucides....+ c gras et + ca fait saliver! argh que le mde est mal fait!  

cela dit les americains st pas vraiment des fins gourmets....j ai vu un reportage sur un type qui vendait (et ca cartonnait!!!) une espèce de sauce a mettre sur les aliments frais pr leur donner un gout metallique, parce q la majorité des consommateurs ont ete nourri qd ils etaient momes a la boite de conserve et avaient la nostalgie du gout!!!!  

beurk

:ouch:  

[:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 01:04:02  profilanswer

n°536648
botman
Cubeur
Posté le 22-05-2003 à 01:09:36  profilanswer

razorbak a écrit :

:ouch:  

[:rofl][:rofl]

[:zerod][:zerod][:zerod][:zerod][:zerod]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°536670
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 01:16:33  profilanswer

Ben, pour y etre, je crois personellement que ce qui tue les ricains, c'est la quantite. Il est tres facile d'avoir des quantites irraisonnables aux US ( beaucoup de buffets a volonte pour 5/6 dollars, beaucoup d'offres pour en avoir plus pour pas cher ( style menu maxi chez macdo kwoa).

Et surtut, surtout, ce qui tue, c'est le "free-refill". Vous achetez un coca n'importe ou aux states, vous le payez comme au macdo, 1$. Mais il est A VOLONTE. Vous vus servez vous meme, buvez, allez en rechercher un, finissez votre repas, en reprenez un pour la route, allez travailler, pi comme le gars est pas loin, ben quand vous prenez votre pause, vous retournez au resto le remplir...

J'ai un collegue qui fait ca.

Je connais meme un francais qui boit 8 grands coca par jour ( et il garde meme le verre d'un jour sur l'autre en le lavant car c'est gratos).  

C'est pu du sang qu'il doit avoir, mais du caramel.

n°536707
e-v-tooms
Posté le 22-05-2003 à 01:27:40  profilanswer

mais c'est quoi ces chochotte qui parlent de diététique !

http://www.rugbyfootball.com/2001/spring/3_10_renegades/party/JG_the_redneck.jpg

n°536825
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 02:07:05  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben, pour y etre, je crois personellement que ce qui tue les ricains, c'est la quantite. Il est tres facile d'avoir des quantites irraisonnables aux US ( beaucoup de buffets a volonte pour 5/6 dollars, beaucoup d'offres pour en avoir plus pour pas cher ( style menu maxi chez macdo kwoa).

Et surtut, surtout, ce qui tue, c'est le "free-refill". Vous achetez un coca n'importe ou aux states, vous le payez comme au macdo, 1$. Mais il est A VOLONTE. Vous vus servez vous meme, buvez, allez en rechercher un, finissez votre repas, en reprenez un pour la route, allez travailler, pi comme le gars est pas loin, ben quand vous prenez votre pause, vous retournez au resto le remplir...

Je connais meme un francais qui boit 8 grands coca par jour ( et il garde meme le verre d'un jour sur l'autre en le lavant car c'est gratos).  

:/

On te file des tuppurware même dans les restos. :D

Sinon, le burger macdo c quand même:

• du pain sucré
  • du gras (viande, sauce)

Donc, le mélange gras + sucre, c ça le vrai pb. Ajoutez à ça des frites et un coca... :/

n°536831
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 02:08:49  profilanswer

Le tupperware, c'est plus un truc en polystyrene pour emporter chez toi ce que tu as pas bouffe plutot que de le jeter.

Comme ca tu le jettes si ca te chante.

Moi je trouve ca pas mal.

n°536832
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 02:08:52  profilanswer

Mais par contre, dans un big mac, y a 3 bouts de salade qui se battent en duel.  :jap:  C super ça! [:dawa]

Bon, ceci dit, c pas mauvais de temps en temps, mais je voudrais pas y bouffer toute la journée (ty dej et repas)... D'ailleurs quand je vois un gros au mac do, j'ai pas trop envie de commander qq chose. :/

n°536833
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 02:09:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le tupperware, c'est plus un truc en polystyrene pour emporter chez toi ce que tu as pas bouffe plutot que de le jeter.

Comme ca tu le jettes si ca te chante.

Moi je trouve ca pas mal.

ouai, c bien. Ct surtout pour montrer que les quantités sont énormes! :D

n°536836
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 02:10:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Mais par contre, dans un big mac, y a 3 bouts de salade qui se battent en duel.  :jap:  C super ça! [:dawa]

Bon, ceci dit, c pas mauvais de temps en temps, mais je voudrais pas y bouffer toute la journée (ty dej et repas)... D'ailleurs quand je vois un gros au mac do, j'ai pas trop envie de commander qq chose. :/

SPICE DI RACIST :kaola:

pour les quantites, oui, ok, comme preuve, je suis d'accord ;)

n°536840
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 02:12:30  profilanswer

tetedeiench a écrit :

SPICE DI RACIST :kaola:

Non, mais ça incite pas. :D

C un peu comme les kebabs avec de la viande qui tourne depuis deux semaines. C pas mauvais, mais on se pose des questions.  :??:  :D

n°536842
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 02:12:50  profilanswer

Non, mais ça incite pas. :D

C un peu comme les kebabs avec de la viande qui tourne depuis deux semaines. C pas mauvais, mais on se pose des questions.  :??:  :D  

Si je t'emmene au mac do avec moi, tu manges ou pas ?

n°536855
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 02:17:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Si je t'emmene au mac do avec moi, tu manges ou pas ?

C gentil de m'inviter. :D

Tu rentres quand en France?  :ange:

n°536884
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-05-2003 à 02:48:09  profilanswer

Ce qui préserve les francais de l'obésité chez Mac Do c'est surtout le prix. J'aimerais bien connaîre le coût de revient d'un Big Mac, juste par curiosité...

n°536886
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 02:48:52  profilanswer

C gentil de m'inviter. :D

Tu rentres quand en France?  :ange:  

Lundi [:ddr555]

n°536891
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-05-2003 à 02:50:29  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Ce qui préserve les francais de l'obésité chez Mac Do c'est surtout le prix. J'aimerais bien connaîre le coût de revient d'un Big Mac, juste par curiosité...

Comme toute la restauration (des cantines aux 4 etoiles), ce qui coute, ce n'est pas la matiere premiere mais la main d'oeuvre et surtout le service.

n°536899
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 02:56:30  profilanswer

Nan? déjà?  :ouch:

n°536901
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-05-2003 à 02:57:52  profilanswer

ouai :/

Tu pourras plus bouffer au macdo quand je serai dedans :/

n°536908
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 03:04:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ouai :/

Tu pourras plus bouffer au macdo quand je serai dedans :/

:lol:

n°536961
FRACTAL
Posté le 22-05-2003 à 07:36:03  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

La bouffe macdo c'est toujours équilibré
Sisicaivrai c'est Ronald qui l'a dit dans la pube a la télé [:spamafote]

sur les plateaux de mac do a un moment.
"couvre tous les besoins energetiques de tout le monde"
ils expliquaient, faudrait que qqun qui collectionne les dessous de plateau de macdo le scanne.

n°538400
weed
Posté le 22-05-2003 à 14:05:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

arf impressionant

n°538506
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 14:21:48  answer

tetedeiench a écrit :

moi ce que je trouve hallucinant, c'est qu'a force de consommer du fast food et des restos-buffet-a-volonté (qui te servent la même qualité qu'au fast food finalement), les vrais restos deviennent un luxe (et sont donc trop chers pr l'américain moyen, qui n'a de toute facon aucune préoccupation gastronomique)  :sweat:

n°538546
darthmamou​r
Posté le 22-05-2003 à 14:27:19  profilanswer

hier soir je suis allé au mac dalle pas loin de chez moi... j'avais faim

Ma commande...
1 cheese
4 hamburgers
2 big mac
1 grande frite
1 grand sprite
1 mac flurry...

Et j'avais un pitit peu faim apres...

C'etait un post complement inutile mais j'avais bien bouffé!

n°538949
millhouse
Married
Posté le 22-05-2003 à 15:24:56  profilanswer

darthmamour a écrit :

Ma commande...
1 cheese
4 hamburgers
2 big mac
1 grande frite
1 grand sprite
1 mac flurry...

Et j'avais un pitit peu faim apres...

C'etait un post complement inutile mais j'avais bien bouffé!

ceci est un post sponsorise par canard vc  [:nafou]

n°538956
darthmamou​r
Posté le 22-05-2003 à 15:25:35  profilanswer

Millhouse a écrit :

ceci est un post sponsorise par canard vc  [:nafou]  

je te dirai ca ce soir!

n°538960
millhouse
Married
Posté le 22-05-2003 à 15:26:00  profilanswer

fee a écrit :

moi ce que je trouve hallucinant, c'est qu'a force de consommer du fast food et des restos-buffet-a-volonté (qui te servent la même qualité qu'au fast food finalement), les vrais restos deviennent un luxe (et sont donc trop chers pr l'américain moyen, qui n'a de toute facon aucune préoccupation gastronomique)  :sweat:  

deja le coup de la tva en france sur les "vrais" resto et sur les fast food , c pas pour arranger les choses

n°539008
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 22-05-2003 à 15:33:30  profilanswer

Violette a écrit :

[:nonv] seul'ment 6....

mais la question n'est pas la... mais j'ai bcp de mal a voir l'équlibre dans le macdo.. mais si hygiéniquement c'est controlé ('fin tous les gens qui ont bossé au macdo n'y on plus jamais rien mangé tell'ment y zont été dégouter de voir comment ca se passe EN VRAI)... pour moi le mac do c'est comme les surgelé.. c'est p-e pas mauvais.. mais c'est pas équilibré...  

après chacun pense ce qu'il veut.. moi jpréfère préparer des bon ptit plat a la maison que d'aller bouffer la bas...  

faux, mon frere y a bossé, et il en bouffe toujours autant.

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°539071
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:40:31  profilanswer

darthmamour a écrit :

Ma commande...
1 cheese
4 hamburgers
2 big mac
1 grande frite
1 grand sprite
1 mac flurry...

Même pas de 280 :O  :pfff: :D

Putain, je bouffe un dwich, j'arrive à peine à finir le second, alors là tu m'épates  :ouch:  

Prodigy

n°539093
darthmamou​r
Posté le 22-05-2003 à 15:45:11  profilanswer

mon record... j'etait avec deux potes ils sont aller gerbé pour moi et n'ont pas pu manger leur mac dalle

2 280
1 big mac (celui d'un des deux qui n'avais pas voulu manger)
4 hamburgers
1 grande frite
1 grand sprite

apres repus et avec quand meme les dents du fond qui baignent... mais on gere...

n°539297
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 16:26:02  answer

darthmamour a écrit :

mon record... j'etait avec deux potes ils sont aller gerbé pour moi et n'ont pas pu manger leur mac dalle

2 280
1 big mac (celui d'un des deux qui n'avais pas voulu manger)
4 hamburgers
1 grande frite
1 grand sprite

apres repus et avec quand meme les dents du fond qui baignent... mais on gere...

t'es suicidaire?... :D

n°539333
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 16:32:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Même pas de 280 :O  :pfff: :D

Putain, je bouffe un dwich, j'arrive à peine à finir le second, alors là tu m'épates  :ouch:  

Prodigy

ouai, c kler là il s'est laché. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHIMIE] question simple sur les constantes d'équilibre 
Plus de sujets relatifs à : McDonald = Menu equilibre ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)