Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à McDonalds

n°3267070
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 00:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

+1
Et on y va pas pour se faire des potes, on vient pour acheter a manger, alors il execute il fait son job et il se met pas a pleurer si on veut pas lui dire bonjour.

lol, m'enfin c'est pas une question de se faire des potes, c'est une question d'éducation, de respect

tu dis "Bonjour", "Merci", "Au Revoir", franchement c'est la moindre des choses

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 00:45:21  profilanswer

n°3267076
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 00:46:03  profilanswer

K-Surf a écrit :

lol, paske si te sens rabaissé et traité commme une merde juste paske la pov con en face de toi, n'a pas dis Bonjoue, pfff  :pfff:  

concernant le diplôme... tu pense que je travaille à plein temps depuis 8ans dans un commerce et que j'ai pas fait de haute étude et que j'ai 25ans ??  :lol: , si c'est le cas, t'es loin du compte mon gars...

Je parles pas de TOI !

Mais de certains qui disent "ouais c po bieng l'ecole ca sert a rien" plus tard ils comprenent mais a 25ans voir plus quand il faut travailler...

Pis le comerce boff je perlais pas de ca, dans le commerce tu dois aussi te rabaisser toute ta vie devant ton client quelque soit ta marchandise donc boff ta situation est peu enviable au final... je parlais des Advocats/Medecins/Fonctionaires(des Impots, DGGRF, etc.) eux ils fonts ce que ils veulent !

n°3267090
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 00:47:42  profilanswer

K-Surf a écrit :

un peu d'accord avec lui

ça fait 8ans que je travaille dans le commerce, et je te dis pas comme ça fait chier, plus les jours passe, plus j'en ai marre...
mais c'est pas pour autant que j'arrete de sourir et dire "Bonjour" "Merci" "Bonne soiré, Au revoir" meme si la personne ne m'a même pas dit Bonjour

"Le client est roi" ça chez MacDo, il l'applique et c'est tant mieux pour eux et pour nous ! Tu renverses sans faire exprès ton coca de 0.75 l, il t'en rendonne un autre sans broncher, sans te geuler dessus, sans te demander de le repayer et nettoie ça dans la minuite qui suit l'incident  [:airforceone] Merci MacDo  :jap:  

chez MacDo tu peux pas te permettre de refaire l'éducation de tous les clients impoli pis c'est pas ton boulot(en plus il pourrais meme te virer pour moins de ça)

C'est sur que c'est frustrant d'avoir des personnse qui sont en fasse de toi, aucune politesse et n'ont aucun respect, mais il faut s'avoir oublié(avec le temps et de l'expérience, tu commences à être blindé) et continuer de faire ton boulot, au moins tu n'as rien à te reprocher d'avoir fait correctement ton boulot

:'(

n°3267097
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 00:48:14  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Justement c'est pour eviter d'etre traite comme une merde, par le premier Lascar venu, et d'etre frustre/hummilie/deprime/rabaisse, que IL FAUT AVOIR UN BON DIPLOME !!

Les études ca fait tout, c'est bien connu :o

n°3267117
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 00:49:42  profilanswer

K-Surf a écrit :

lol, m'enfin c'est pas une question de se faire des potes, c'est une question d'éducation, de respect

tu dis "Bonjour", "Merci", "Au Revoir", franchement c'est la moindre des choses

c'est ma phrase type minimul vital  :sol:  

si suis pressé, c'est merciaurevoir en 3 secondes :o

Bobaflet a écrit :

Je parles pas de TOI !

Mais de certains qui disent "ouais c po bieng l'ecole ca sert a rien" plus tard ils comprenent mais a 25ans voir plus quand il faut travailler...

C'est pas l'Ecole qui doit apprendre à dire bonjour, merci et aurevoir.

Citation :

je parlais des Advocats/Medecins/Fonctionaires(des Impots, DGGRF, etc.) eux ils fonts ce que ils veulent !

c'est leur faute, c'est l'3113 :o

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 00:51:41
n°3267135
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 00:52:18  profilanswer

qu'est ce qu'il y'a ?  :??:  

n°3267137
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 00:52:24  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Les études ca fait tout, c'est bien connu :o

Ca fait deja une partie iremplacable, apres si t'as fait l'ENA et que tout d'un coup tu deviens alcoolo, ou hermite la c'est autre chose !

Le baratin (ou bagou pour les niais), presentation, allure etc.. c'est bien mais ca montres tres tres vite ces limites surtout pour un salaire a + 3000€ par mois :o

Pis ouais l'ecole ca fait pas tout c'est dans la cage d'escalier que on entends de tels discours pas dans le 16em  :whistle:

Message édité par Bobaflet le 21-07-2004 à 00:53:49
n°3267141
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 00:53:05  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ca fait deja une partie iremplacable, apres si t'as fait l'ENA et que tout d'un coup tu deviens alcoolo, ou hermite la c'est autre chose !

Le baratin (ou bagou pour les niais), presentation, allure etc.. c'est bien mais ca montres tres tres vite ces limites surtout pour un salaire a + 3000€ par mois :o

Je crois que je vais abandonner :)

n°3267145
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 00:53:27  profilanswer

K-Surf a écrit :

qu'est ce qu'il y'a ?  :??:

c'est beau ;)

mais bon nous ( = ceux qui pensent comme toi et moi ;)) sommes trop idéalistes dans le monde actuel :D

Il faut le voir comme un but ultime à atteindre, avec des dérogations suivant les cas ? (D.ieu est tu là ?  :o private joke inside)

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 00:55:09
n°3267160
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-07-2004 à 00:54:58  profilanswer

alerim a écrit :

glossy, je crois que Nog essaie simplement de t'expliquer qu'il faut ravaler ta fierté à deux balles ou ta frustration d'être serveur au McDo et rester le plus aimable possible avec le client, comme il serait d'usage dans n'importe quel restaurant digne de ce nom (histoire d'humaniser un peu le McDo quoi). [:petrus75]

(j'ai bon ?)

Bouh le vilain il dit que je suis frustré et que j'ai une fierté à 2 balles bouhhhhh [:sisicaivrai] :ange:  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 00:54:58  profilanswer

n°3267169
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 00:56:05  profilanswer

Laurent_g a écrit :

si suis pressé, c'est merciaurevoir en 3 secondes :o

Chronomètres toi , c'est putain de long !

n°3267212
glossypape​r
Posté le 21-07-2004 à 01:00:37  profilanswer

En gros pour toi, le fait de posséder de l'argent autorise de mépriser les autres.

Voilà ce que je retire de tes posts avec lesquels je ne suis pas en accord.
Je pourrais te sortir d'autres exemples pour te montrer que ton raisonnement de "celui qui a l'argent à tous les droits" est erroné dans pas mal de cas mais finalement, je ne le souhaite pas car je ne ME juge pas assez fort pour pouvoir te faire comprendre.

(je n'ai pas mis de smiley pour éviter que tu l'interprètes comme des insultes envers toi/ta maman).

Message édité par glossypaper le 21-07-2004 à 01:10:30
n°3267242
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 01:04:49  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Chronomètres toi , c'est putain de long !

rooo :o [:ddr555]

3 sec c'était une façon de parler :o

n°3267246
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 01:05:16  profilanswer

glossypaper a écrit :

En gros pour toi, le fait de posséder de l'argent autorise de mépriser les autres.

Voilà ce que je retire de tes posts pour le moins grotesques.
Je pourrais te sortir d'autres exemples pour te montrer que ton raisonnement de "celui qui a l'argent à tous les droits" mais finalement, tu n'es pas d'un grand intéret.

(je n'ai pas mis de smiley pour éviter que tu l'interprètes comme des insultes envers toi/ta maman).

[:gui42]

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 01:05:30
n°3267267
glossypape​r
Posté le 21-07-2004 à 01:08:58  profilanswer

Ah oui zut je l'ai vanné :'(
Bon tant pis hein, MOssieur voit de l'agression partout. :o  :D

n°3267271
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 01:09:35  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ah oui zut je l'ai vanné :'(
Bon tant pis hein, MOssieur voit de l'agression partout. :o  :D

je soutiens ta démarche ;)

n°3267278
glossypape​r
Posté le 21-07-2004 à 01:10:56  profilanswer

Laurent_g a écrit :

je soutiens ta démarche ;)

J'ai reformulé. :o

n°3267305
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 01:14:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'ai reformulé. :o

:o mais ça bug toujours avec la citation de nog, tu pourrais faire un effort svp, c'est la moindre des chose que dire Bonjour [:meganne]

P.S. je te taquine [:kazimodo]  

n°3267331
charlinous
Posté le 21-07-2004 à 01:19:51  profilanswer

de toute les facons,
qu'elle que soit le commerce ou que tu aille,
tu à interret a tout controler un à un

il m'est arrive aussi,
de ne pas controle là commande,
et me retrouve avec du manquant.....

voila,je suis obliger d'etre comme les vieux :
casse couille et tout controle un à un
car à chaque fois ya une merde.

je ne parle meme pas du macdo,ou du quick de republic
ou je suis passez avant la fermeture,

et j'ai retrouve un sandwich sans viande,
et bourre de salade (la boite a explose....)

et l'autre,coca sans glaçons,ki etait bourre de glaçons....
avec les frites,froide et bien seche :(

le grec,tu lui commande 3 sandwitchs le pauvre,
il sait meme pu qu'elle son les sauces dans les quelles....

voila comment devenir un casse noisette dû a des incompetants....
de meme je pourai tire à boulet rouge
sur mon patron,qui rajoute des thunes à une commande dés que
quelqun prend plusieur article....
comme ya pas de facturette....

n°3267344
glossypape​r
Posté le 21-07-2004 à 01:22:23  profilanswer

K-Surf a écrit :

:o mais ça bug toujours avec la citation de nog, tu pourrais faire un effort svp, c'est la moindre des chose que dire Bonjour [:meganne]

P.S. je te taquine [:kazimodo]

Et toi tu m'as dit bonjour? Non  :o  

Bon ok c'est de l'abus caractérisé :D

n°3267439
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 01:34:43  profilanswer

charlinous a écrit :

de toute les facons,
qu'elle que soit le commerce ou que tu aille,
tu à interret a tout controler un à un

il m'est arrive aussi,
de ne pas controle là commande,
et me retrouve avec du manquant.....

voila,je suis obliger d'etre comme les vieux :
casse couille et tout controle un à un
car à chaque fois ya une merde.

je ne parle meme pas du macdo,ou du quick de republic
ou je suis passez avant la fermeture,

et j'ai retrouve un sandwich sans viande,
et bourre de salade (la boite a explose....)

et l'autre,coca sans glaçons,ki etait bourre de glaçons....
avec les frites,froide et bien seche :(

le grec,tu lui commande 3 sandwitchs le pauvre,
il sait meme pu qu'elle son les sauces dans les quelles....

voila comment devenir un casse noisette dû a des incompetants....
de meme je pourai tire à boulet rouge
sur mon patron,qui rajoute des thunes à une commande dés que
quelqun prend plusieur article....
comme ya pas de facturette....

Y'a beaucoup de cons et d'incompétents :jap:

Mais bon on est tous le con de quelqu'un :D

edit: au bout d'un moment y'a aussi une notion éloignée qu'on appelle la confiance :)

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 01:35:17
n°3267494
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-07-2004 à 01:40:11  profilanswer

Pour en revenir au sujet je trouve abusé de faire un courier au service consommateur. Quand un commercant fait une erreur soit je me fait rembourser si c'est une grosse somme soit j'y vait plus. Mcdo vend de la bouffe et un service, t'est pas content, ben tu y va pas c tout.
Si ils font un service de merde ben tanpis pour eux ils perdront des clients.

n°3267516
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 01:42:35  profilanswer

popopeye a écrit :

Pour en revenir au sujet je trouve abusé de faire un courier au service consommateur.

:lol: [:wam]

Il sert à quoi alors le service consommateur ? :D

Citation :

Quand un commercant fait une erreur soit je me fait rembourser si c'est une grosse somme soit j'y vait plus.

Et si tu as un conflit que tu ne peux résoudre autrement ?

Et si tu estimes que les responsables de qqs petits cons doivent etre au courant ?  

Citation :

Mcdo vend de la bouffe et un service, t'est pas content, ben tu  
y va pas c tout.

Trop Simpliste à mon goût ;)

n°3267647
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-07-2004 à 01:56:30  profilanswer

Laurent_g a écrit :

:lol: [:wam]

Il sert à quoi alors le service consommateur ? :D

Citation :

Quand un commercant fait une erreur soit je me fait rembourser si c'est une grosse somme soit j'y vait plus.

Et si tu as un conflit que tu ne peux résoudre autrement ?

Et si tu estimes que les responsables de qqs petits cons doivent etre au courant ?  

Citation :

Mcdo vend de la bouffe et un service, t'est pas content, ben tu  
y va pas c tout.

Trop Simpliste à mon goût ;)

Ok  :jap: ce que j'ai dit c'est pour le mcdo, dans ma ville y a un mcdo qui a tendance à faire moins bien les amburgers du coup j'evite d'y aller. J'ai jamais conciderer mcdo comme un restaurant ca depanne c tout.  
Apres si tu veut que le gars qui à fait ta commande soit sanctionner bon ok, mais c'est quelque chose que je me voit pas faire c tout.

n°3267956
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 02:37:18  profilanswer

popopeye a écrit :

Ok  :jap: ce que j'ai dit c'est pour le mcdo, dans ma ville y a un mcdo qui a tendance à faire moins bien les amburgers du coup j'evite d'y aller. J'ai jamais conciderer mcdo comme un restaurant ca depanne c tout.  
Apres si tu veut que le gars qui à fait ta commande soit sanctionner bon ok, mais c'est quelque chose que je me voit pas faire c tout.

Tu peux aussi écrire sans donner "un" nom.  

De toute façon si dans un magasin une personne fait trop de conneries tout le temps, c'est pour bp le faute au dirigeant, il a qu'à faire en sorte que ces conneries n'apparaissent pas, il est là pour ça :D

n°3267979
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 21-07-2004 à 02:41:27  profilanswer

:lol: Je croyais avoir tout vu sur Hfr mais pondre 12 pages sur un sujet pareil  :lol:

n°3267987
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 02:43:36  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

:lol: Je croyais avoir tout vu sur Hfr mais pondre 12 pages sur un sujet pareil  :lol:

On peut en faire 100 pages facilement si on veut  :heink:

(désole, mon  :heink: risque d'être interprété comme qq chose d'agressif [:ddr555])

Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 02:44:02
n°3268003
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 21-07-2004 à 02:46:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

On peut en faire 100 pages facilement si on veut  :heink:

(désole, mon  :heink: risque d'être interprété comme qq chose d'agressif [:ddr555])

ça donne quand même une idée que l'intérêt que les gens portent sur le sujet... et je serai pas en train d'y participer moi là  :sweat:

n°3268016
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 02:48:36  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

ça donne quand même une idée que l'intérêt que les gens portent sur le sujet... et je serai pas en train d'y participer moi là  :sweat:

question à laquelle je te demande de répondre honnêtement : as tu lu l'intégralité du topic ?

n°3268034
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 21-07-2004 à 02:51:34  profilanswer

Laurent_g a écrit :

question à laquelle je te demande de répondre honnêtement : as tu lu l'intégralité du topic ?

Non j'ai survolé une ou deux pages, je n'ai pas bien compris où tu es en train de le prendre mal?

n°3268055
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 02:54:35  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Non j'ai survolé une ou deux pages, je n'ai pas bien compris où tu es en train de le prendre mal?

Car nous n'avons pas parlé de ça loin de là ;)

Voir un topic de 12 pages ne veut pas dire que l'on parle QUE du premier post ;)

(mais parait que c interdit [:ddr555])

n°3269150
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-07-2004 à 10:38:39  profilanswer

K-Surf a écrit :

un peu d'accord avec alerim

ça fait 8ans que je travaille dans le commerce, et je te dis pas comme ça fait chier, plus les jours passent, plus j'en ai marre...
mais c'est pas pour autant que j'arrete de sourir et dire "Bonjour" "Merci" "Bonne soiré, Au revoir" meme si la personne ne m'a même pas dit Bonjour

"Le client est roi" ça chez MacDo, il l'applique et c'est tant mieux pour eux et pour nous ! Tu renverses sans faire exprès ton coca de 0.75 l, il t'en rendonne un autre sans broncher, sans te geuler dessus, sans te demander de le repayer et nettoie ça dans la minuite qui suit l'incident  [:airforceone] Merci MacDo  :jap:  

chez MacDo tu peux pas te permettre de refaire l'éducation de tous les clients impoli pis c'est pas ton boulot(en plus il pourrait même te virer pour moins de ça)

C'est sûr que c'est frustrant d'avoir des personnes qui sont en fasse de toi, aucune politesse et n'ont aucun respect, mais il faut s'avoir oublié(avec le temps et de l'expérience, tu commences à être blindé) et continuer de faire ton boulot, au moins tu n'as rien à te reprocher d'avoir fait correctement ton boulot

:love: Voila. C'est beau !!

n°3269211
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-07-2004 à 10:45:59  profilanswer

glossypaper a écrit :

Voilà ce que je retire de tes posts avec lesquels je ne suis pas en accord.
Je pourrais te sortir d'autres exemples pour te montrer que ton raisonnement de "celui qui a l'argent à tous les droits" est erroné dans pas mal de cas mais finalement, je ne le souhaite pas car je ne ME juge pas assez fort pour pouvoir te faire comprendre.

Arrête de simplifier à l'extrême ce que je dis. Le fait d'avoir beaucoup d'argent ou pas ça n'a rien à voir (d'ailleurs c'est bien connu, il n'y a que des grosses fortunes qui viennent manger chez Macdo et Quick).
J'ai pas dit non plus que "celui qui a l'argent à tous les droits", relis moi. Au risque de me répéter et de sembler un brin rébarbatif, je reredis que: dans le cadre d'une relation commerciale et professionnelle acheteur/vendeur, le vendeur se doit d'être irréprochable envers l'acheteur, et ce, quel que soit le comportement de ce dernier (dans les limites de la loi bien évidemment). En aucun cas il n'y a lieu de généraliser à "celui qui a de l'argent à tous les droits".

Maintenant si tu préfères simplifier systématiquement ce que je dis pour mieu pouvoir le contrer, libre à toi de le faire.

PS: félcitations pour les smileys, la prochaine étape c'est "éviter l'ironie à 2 balles et passer à quelquechose de plus fin   :whistle: "

Message édité par Nog le 21-07-2004 à 10:49:12
n°3276616
pikouz
accro
Posté le 21-07-2004 à 23:34:57  profilanswer

Nog a écrit :

Arrête de simplifier à l'extrême ce que je dis. Le fait d'avoir beaucoup d'argent ou pas ça n'a rien à voir (d'ailleurs c'est bien connu, il n'y a que des grosses fortunes qui viennent manger chez Macdo et Quick).
J'ai pas dit non plus que "celui qui a l'argent à tous les droits", relis moi. Au risque de me répéter et de sembler un brin rébarbatif, je reredis que: dans le cadre d'une relation commerciale et professionnelle acheteur/vendeur, le vendeur se doit d'être irréprochable envers l'acheteur, et ce, quel que soit le comportement de ce dernier (dans les limites de la loi bien évidemment). En aucun cas il n'y a lieu de généraliser à "celui qui a de l'argent à tous les droits".

Maintenant si tu préfères simplifier systématiquement ce que je dis pour mieu pouvoir le contrer, libre à toi de le faire.

PS: félcitations pour les smileys, la prochaine étape c'est "éviter l'ironie à 2 balles et passer à quelquechose de plus fin   :whistle: "

c'est toi qui simplifie, par le biais de théories un peu ilusoires, les mecanismes humains mis en oeuvre dans un boulot comme caissier au McDo, puisque c'est ce dont on parle ici.

Donc, pas la peine de répéter ce que tu dis dans trois posts différents, je crois que tout le monde avait pigé la premiere fois, Glossypaper y-compris.

D'ailleurs, je comprend son agacement face à ta presque arrogance (peut etre involontaire ou inconsciente, 'sais pas).

n°3276807
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-07-2004 à 00:00:18  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est toi qui simplifie, par le biais de théories un peu ilusoires, les mecanismes humains mis en oeuvre dans un boulot comme caissier au McDo, puisque c'est ce dont on parle ici.

Donc, pas la peine de répéter ce que tu dis dans trois posts différents, je crois que tout le monde avait pigé la premiere fois, Glossypaper y-compris.

D'ailleurs, je comprend son agacement face à ta presque arrogance (peut etre involontaire ou inconsciente, 'sais pas).

...

En même temps quand on me répète quinze fois la même chose, j'ai une certaine tendance à croire que je formule mal, donc je redis un peu différemment.
Personnellement, je ne situe pas bien la complexité des "mécanismes humains" mis en jeu dans une relation vendeur-client au MacDo. Ca me semble être du commerce de base.

PS: Je ne vois pas où est l'arrogance, mais je ne vais pas débattre de ça sur ce topic, on s'explique en mp si tu veux.

Message édité par Nog le 22-07-2004 à 00:04:55
n°3276879
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 00:10:54  profilanswer

Nog a écrit :

...

En même temps quand on me répète quinze fois la même chose, j'ai une certaine tendance à croire que je formule mal, donc je redis un peu différemment.
Personnellement, je ne situe pas bien la complexité des "mécanismes humains" mis en jeu dans une relation vendeur-client au MacDo. Ca me semble être du commerce de base.

PS: Je ne vois pas où est l'arrogance, mais je ne vais pas débattre de ça sur ce topic, on s'explique en mp si tu veux.

voila un exemple de ce que je juge comme de l'arrogance.

edit: mp ;)

Message édité par pikouz le 22-07-2004 à 00:15:08
n°3276911
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:15:37  profilanswer

pikouz a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

(  :cry:  )

n°3276925
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-07-2004 à 00:17:53  profilanswer

pikouz a écrit :

edit: mp too :D

Message édité par Nog le 22-07-2004 à 00:18:22
n°3276930
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:18:48  profilanswer

Nog a écrit :

Ah.... ouais, forcément...  
Pourtant c'était tout sauf ça, c'était plutôt qu'en effet je ne vois pas où se trouve la complexité à laquelle tu fais allusion. Et que j'aimerais qu'à la place de me dire "tu simplifies c'est mal", tu me montres où est-ce que je me goure. Vois plus ça comme une demande de développements quoi...

Si tlm était comme ça :'(

Pourquoi on vit dans un monde de gens si consdifférents [:spamafote]

n°3276943
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-07-2004 à 00:21:29  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si tlm était comme ça :'(

Pourquoi on vit dans un monde de gens si consdifférents [:spamafote]

Damned, I have been quoted avant d'avoir edited :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exemple de lettre de demande d'emplois.CV et Lettre de Motivation
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Modèle de lettre de fin de bail...
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnollettre de condoléances...
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)