Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à McDonalds

n°3353374
Bobaflet
PC party !!
Posté le 30-07-2004 à 15:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais MadCo c pas bien, cela permets juste a tout le monde de manger un minimum avec de la viande et des lipides (bah oui ca sert quand meme quand on est pauvre hein!)
 
Vive les retaus a 50€ ou tu as une portion d'anorexique et ou le patron econimoses sur le moindre gramme, service, et proprete, ans oublier de expoiter les serveurs/cuisiniers ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:37:36  profilanswer
 

n°3353391
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2004 à 15:38:39  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Ahh Nog !  
Heuresement que j'ai le temps de répondre à toutes ces betises postés.
 
Tu ne saisis pas le fond du problème.  
 Bon sang, McDO c quoi ? Un FAST FOOD ! Je t'explique qu'est ce qu'un FAST FOOD. C un endroit ou on peut se restaurer rapidement !
Et donc je trouve que c anormal de devoir attendre jusqu'a ce que la boisson soit moins chaude ok ?
 
D'un autre côté, la boisson était TROP chaude. D'ailleur je n'ai commencé à la boire qu'en dernier et après avoir terminé mon petit déjeuner. Et malgré cela, je me suis brûlé !
 
J'ai cité l'exemple de la femme parcequ'elle a intenté mais surtt gagné son procès. Pour ton info son avocat était : John Edwards. Je suppose que tu le connais ?
C par ce type de procès qu'il a pu devenir millionnaire...
Dc je voudrais que dans ton petit cerveau (on a ts des petits cerveaux), tu essaie d'effectuer une petite comparaison entre qcq qui se brûle la langue en France et l'autre qui se brûle la main en amérique.. L'un engage des procès et gagner des milliers de dollars, et l'autres passe son temps à se justifier auprès de forumeurs de HFR..
Dernière remarque :
N'essaie pas de défendre McDo par tous les moyens toi ! On dirait que t'as des actions là bas.


 
demande a ta maman de souffler dessus

n°3353393
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-07-2004 à 15:38:52  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :


En plus , j'ai bien précisé qu'en amérique , une femme a gagné un procès qui ressemblait bcp à ce que j'ai expérimenté.

et alors, on est pas en amerique. en france, ce genre de plainte est irresevable, chacun est responsable de ses actes...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3353404
K-Surf
undercover
Posté le 30-07-2004 à 15:40:00  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

K-surf et Nog, biensûr que je me plains ! Je me suis fait brûler la langue et durant 4 jours je n'ai pas pu parler normalement !
En plus , j'ai bien précisé qu'en amérique , une femme a gagné un procès qui ressemblait bcp à ce que j'ai expérimenté.
Et donc mon post était très informatif.


 
oui ben essaye de tenter un procès :o on va se marrer
 
pis au US c'étais pour un chausson aux pommes, mainteant si tu fais bien attention c'est écris que que les aliments peuvents être très cho
 
 

n°3353409
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 15:40:27  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Ahh Nog !  
Heuresement que j'ai le temps de répondre à toutes ces betises postés.
 
Tu ne saisis pas le fond du problème.  
 Bon sang, McDO c quoi ? Un FAST FOOD ! Je t'explique qu'est ce qu'un FAST FOOD. C un endroit ou on peut se restaurer rapidement !
Et donc je trouve que c anormal de devoir attendre jusqu'a ce que la boisson soit moins chaude ok ?
 
D'un autre côté, la boisson était TROP chaude. D'ailleur je n'ai commencé à la boire qu'en dernier et après avoir terminé mon petit déjeuner. Et malgré cela, je me suis brûlé !
 
J'ai cité l'exemple de la femme parcequ'elle a intenté mais surtt gagné son procès. Pour ton info son avocat était : John Edwards. Je suppose que tu le connais ?
C par ce type de procès qu'il a pu devenir millionnaire...
Dc je voudrais que dans ton petit cerveau (on a ts des petits cerveaux), tu essaie d'effectuer une petite comparaison entre qcq qui se brûle la langue en France et l'autre qui se brûle la main en amérique.. L'un engage des procès et gagner des milliers de dollars, et l'autres passe son temps à se justifier auprès de forumeurs de HFR..
Dernière remarque :
N'essaie pas de défendre McDo par tous les moyens toi ! On dirait que t'as des actions là bas.


 
Wouahou, j'en tiens un bon là !!  [:rofl].


Message édité par Nog le 30-07-2004 à 15:45:49
n°3353443
K-Surf
undercover
Posté le 30-07-2004 à 15:42:35  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :


 
D'un autre côté, la boisson était TROP chaude. D'ailleur je n'ai commencé à la boire qu'en dernier et après avoir terminé mon petit déjeuner. Et malgré cela, je me suis brûlé !


 
t'es bien sur que le goblet n'étais pas en train de fondre ou carrément ébulition ? paske sinon  [:airforceone]  
 
 
 

n°3353454
leraptor
Posté le 30-07-2004 à 15:43:33  profilanswer
 

lol K-surf t'es un rigolo toi.

n°3353473
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 15:45:30  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

lol K-surf t'es un rigolo toi.


 
Mais personne ne t'égale, je te rassure.

n°3353489
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 15:46:55  answer
 

K-Surf a écrit :

oui ben essaye de tenter un procès :o on va se marrer
 
pis au US c'étais pour un chausson aux pommes, mainteant si tu fais bien attention c'est écris que que les aliments peuvents être très cho


 
c'est vrai que le chausson aux pommes, c'est ultra traitre :o

n°3353511
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 15:48:51  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

c'est vrai que le chausson aux pommes, c'est ultra traitre :o


 
On fait jamais assez attention à la fourberie du Chausson aux pommes ou du café trop chaud. Ca vous prévient pas et ça vous saute à la gorge, que même que après on peut pu parler pendant 4 jours. Super moche comme histoire.
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:48:51  profilanswer
 

n°3354731
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 30-07-2004 à 18:17:27  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Il faudrait créer une section sur le forum pour les moins de 10 ans avec interdiction de sortir.
Je suis sûr que tu t'y amuseras bcp *PIKACHU* .

[:atsuko]


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3354754
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 30-07-2004 à 18:22:24  profilanswer
 

c vraiment un comble le gars veut un chocolat chaud mais il le veut tiede
parce qu'il est dans un fast food...
 
tu fais comme dje33 a dit tu souffles dessus  
ou tu demandes un chocolat froid...


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3354852
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 18:43:09  answer
 

Nog a écrit :

On fait jamais assez attention à la fourberie du Chausson aux pommes ou du café trop chaud. Ca vous prévient pas et ça vous saute à la gorge, que même que après on peut pu parler pendant 4 jours. Super moche comme histoire.
 
 :whistle:


 
ouai mais dans le chausson aux pommes l'exterieur reste assez froid, au contraire du café dont le gobelet permet de renseigner la température. :D

n°3354868
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 18:45:20  answer
 

c'est vrai que les boissons du mc morning sont excessivement chaudes (m'enfin c'est pas un mal si on veut pas consommer de suite sur place :o)

n°3354879
leraptor
Posté le 30-07-2004 à 18:46:19  profilanswer
 

Grand vampire, on utilise une paille pour boire à partir du gobelet.  
On n'est pas obligé de le tenir :)


Message édité par leraptor le 30-07-2004 à 18:48:26
n°3355086
fight
Posté le 30-07-2004 à 19:24:29  profilanswer
 

c'est marrant comme quand certain se sente un peu ridicule essaye de se justifier par tous les moyens ...
Quand même ne pas savoir qu'on vas se bruler parce que la boisson est trop chaude, faut avoir un problème autre part :o

n°3357589
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 31-07-2004 à 00:30:44  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Et toi ta maman ne t’a pas apprise à bien écrire en français ?


 

LeRaptor a écrit :

 
Et en plus ça vous amusent...


 
[:ciler]
 

LeRaptor a écrit :

Grand vampire, on utilise une paille pour boire à partir du gobelet.  
On n'est pas obligé de le tenir :)


 
Si tu l'as bu en dernier comme tu le pretends je suppose que tu ne l'as pas laissé juste au niveau de ta bouche pendant tout le repas ?
Donc que tu l'as deplacé.
 
 
 
M'enfin vas y fait ton procès.

n°3357814
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:12:54  answer
 

ouai on peut arreter la discussion sur le cafe chaud maintenant :D

n°3357878
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 01:22:48  profilanswer
 

Une fois, je me suis mordu la langue en mangeant un Big Mac, vous croyez que je peux faire un procès ? :sarcastic:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3358063
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-07-2004 à 01:51:34  profilanswer
 


Le service MacDo est, pour ce que j'ai pu voir, bien meilleur aux Etats-Unis mais il est vrai que j'ai eu pas mal de problemes avec eux deja en France.
 
J'ai meme envoye un mail au service consommateur une fois pour un service deplorable sur Montpellier (celui pres de la Fac de Lettres pour les connaisseurs). :/


Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 01:52:24

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3358599
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-07-2004 à 08:14:18  profilanswer
 

je doute qu'aux US, les vendeurs soient payé le même salaire pour un CA de 1000 euros ou de 500 euros dans la journée  [:gratgrat]

n°3359453
leraptor
Posté le 31-07-2004 à 13:14:13  profilanswer
 

fight a écrit :

Quand même ne pas savoir qu'on vas se bruler parce que la boisson est trop chaude, faut avoir un problème autre part :o


Fight, s'il y a qcq qui a un problème ici, c sûrment toi. Et au moins on sait bien où se situe ton problème : dans ton cerveau de truite. :kaola:  
 
En ce qui te concerne shadowavenger, dis moi ou est-ce que j'ai dit que j'allais faire un procès ? J'ai seulement cité une anecdote.
 
 
Je déclare la discussion sur les boissons trop chaudes closes.

n°3359472
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:19:48  answer
 

LeRaptor a écrit :

Ahh Nog !  
Heuresement que j'ai le temps de répondre à toutes ces betises postés.
 
Tu ne saisis pas le fond du problème.  
 Bon sang, McDO c quoi ? Un FAST FOOD ! Je t'explique qu'est ce qu'un FAST FOOD. C un endroit ou on peut se restaurer rapidement !
Et donc je trouve que c anormal de devoir attendre jusqu'a ce que la boisson soit moins chaude ok ?
 
D'un autre côté, la boisson était TROP chaude. D'ailleur je n'ai commencé à la boire qu'en dernier et après avoir terminé mon petit déjeuner. Et malgré cela, je me suis brûlé !
 
J'ai cité l'exemple de la femme parcequ'elle a intenté mais surtt gagné son procès. Pour ton info son avocat était : John Edwards. Je suppose que tu le connais ?
C par ce type de procès qu'il a pu devenir millionnaire...
Dc je voudrais que dans ton petit cerveau (on a ts des petits cerveaux), tu essaie d'effectuer une petite comparaison entre qcq qui se brûle la langue en France et l'autre qui se brûle la main en amérique.. L'un engage des procès et gagner des milliers de dollars, et l'autres passe son temps à se justifier auprès de forumeurs de HFR..
Dernière remarque :
N'essaie pas de défendre McDo par tous les moyens toi ! On dirait que t'as des actions là bas.

bichette  
 
on lui fourni des boissons chaudes  :pfff:  
 
Les salauds de McDosien faudrait les coller au bucher pour ca  :lol:  
 
Non mais serieux quoi plaind toi de ta propre stupidité de pas savoir comment refroidir une boisson chaude rapidement . (D ailleur tu sais que remuer en soufflant dessus ca aide à la dissipation de la chaleur ?)
 
Allé soit gentil arrete de montrer que tu peus etre aussi stupide qu une pauvre americaine dont le cerveau est noyé dans le cholesterol

n°3359488
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:23:08  answer
 

LeRaptor a écrit :

Grand vampire, on utilise une paille pour boire à partir du gobelet.  
On n'est pas obligé de le tenir :)

et tu verifie pas avant de boire ?

n°3359517
leraptor
Posté le 31-07-2004 à 13:28:08  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

bichette  
 
on lui fourni des boissons chaudes  :pfff:  
 
Les salauds de McDosien faudrait les coller au bucher pour ca  :lol:  
 
Non mais serieux quoi plaind toi de ta propre stupidité de pas savoir comment refroidir une boisson chaude rapidement . (D ailleur tu sais que remuer en soufflant dessus ca aide à la dissipation de la chaleur ?)
 
Allé soit gentil arrete de montrer que tu peus etre aussi stupide qu une pauvre americaine dont le cerveau est noyé dans le cholesterol


 
Coco,
tu devrais gagner la palme de la connerie toi.
Va chercher du boulot au lieu de trainer dans les forums.
Vendeur chez McDo c'est bien non ?
 
P.S. : Le respect mutuel, t'en as entendu parler ?
Tu me respectes, je te respecte.


Message édité par leraptor le 31-07-2004 à 13:29:45
n°3359671
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 31-07-2004 à 13:58:16  profilanswer
 

Elle était toute mince la dame en question :o

n°3359801
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 31-07-2004 à 14:38:14  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Coco,
tu devrais gagner la palme de la connerie toi.
Va chercher du boulot au lieu de trainer dans les forums.
Vendeur chez McDo c'est bien non ?
 
P.S. : Le respect mutuel, t'en as entendu parler ?
Tu me respectes, je te respecte.


 
Attend, tu viens nous pondre un post qui a pour objet une plainte contre Macdo.. motif ?? Boisson trop chaude.. avoue que ça prête à sourire, voir à se tordre de rire ! Et après tu t'étonnes de susciter des commentaires acerbes, voir acides à ton encontre...
 
Remet toi en cause mon grand :)
 
PS: si tu es un troll, je dois dire que tu assumes assez bien :D

n°3360339
leraptor
Posté le 31-07-2004 à 17:33:32  profilanswer
 


Citation :

Toute réponse creuse à un message creux permet d’entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d’un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d’interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls.


 
Source : Qu’est-ce qu’un troll ?
http://www.uzine.net/article1032.html

n°3361032
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:10:37  answer
 

LeRaptor a écrit :

Coco,
tu devrais gagner la palme de la connerie toi.
Va chercher du boulot au lieu de trainer dans les forums.
Vendeur chez McDo c'est bien non ?
 
P.S. : Le respect mutuel, t'en as entendu parler ?
Tu me respectes, je te respecte.


 
 
Merci c est deja fait pour la palme [:ddr555]

n°3361296
tom555
Posté le 31-07-2004 à 21:05:14  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Ahh Nog !  
Heuresement que j'ai le temps de répondre à toutes ces betises postés.
 
Tu ne saisis pas le fond du problème.  
 Bon sang, McDO c quoi ? Un FAST FOOD ! Je t'explique qu'est ce qu'un FAST FOOD. C un endroit ou on peut se restaurer rapidement !
Et donc je trouve que c anormal de devoir attendre jusqu'a ce que la boisson soit moins chaude ok ?
 
D'un autre côté, la boisson était TROP chaude. D'ailleur je n'ai commencé à la boire qu'en dernier et après avoir terminé mon petit déjeuner. Et malgré cela, je me suis brûlé !
 
J'ai cité l'exemple de la femme parcequ'elle a intenté mais surtt gagné son procès. Pour ton info son avocat était : John Edwards. Je suppose que tu le connais ?
C par ce type de procès qu'il a pu devenir millionnaire...
Dc je voudrais que dans ton petit cerveau (on a ts des petits cerveaux), tu essaie d'effectuer une petite comparaison entre qcq qui se brûle la langue en France et l'autre qui se brûle la main en amérique.. L'un engage des procès et gagner des milliers de dollars, et l'autres passe son temps à se justifier auprès de forumeurs de HFR..
Dernière remarque :
N'essaie pas de défendre McDo par tous les moyens toi ! On dirait que t'as des actions là bas.


 
 
 [:ayalou]  
 
 
le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi.

n°3361313
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 21:08:05  profilanswer
 

Par contre, les boissons chaudes de McDo peuvent tuer :o
 
 
 
(sélection naturelle, quoi :D).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3361476
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-07-2004 à 21:45:29  profilanswer
 

Si il avait mit un oeil, il aurait accusé Mac Do de lui avoir diminué la vue :sarcastic:

n°3361599
O_Neill
Posté le 31-07-2004 à 22:08:58  profilanswer
 

heu Quick , Quick , une fois a la caisse j'attends pour passer ma commande et je demande a la personne d'areter son papotage qui durait depuis bien 3-4 minutes , j'ai ete patient mais au bout d'un moment j'en ai eu marre , en plus apres elle a fait n'importe quoi avec le commande et c'est loi qui me suis fait litteralement gueuler dessus , j'ai appeler le ptit chef il en avait autant rien a foutre que l'autre c*nne , jai eu une enorme envie de les baffer tous les deux mais je me suis retenu  :fou:

n°3361618
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 22:12:43  profilanswer
 

Fait un procès :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3361621
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 22:13:46  answer
 

[:la_mouche]
 
 si si  :D

n°3368002
abakuk
Posté le 02-08-2004 à 01:13:39  profilanswer
 

noxei a écrit :

ATTENTION CECI EST VERIDIQUE, c'est arrivé a un ami très proche :
 
[...]
 
Sur ce je vous souhaite une très agréable fin de journée.
Frederic Bouffetier / Un client perdu.

[:le kneu] [:ciler]
 
([:drapo])


Message édité par abakuk le 02-08-2004 à 01:14:22

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3368563
jeunejedi
Posté le 02-08-2004 à 10:45:07  profilanswer
 

On recentre merci® :o
 

n°5189518
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 15:57:13  profilanswer
 

J'adore le mec qui se plaint pour rien :lol:
La prochaine fois qu'ils feront le 280, je peserai la viande pour vérifier si elle en fait bien 280 grammes :o
Sinon, c'est la justice qui tranchera ! :mad: (le pain de mie ?)
 
Deterrage de topic +on


Message édité par Alekusu le 31-03-2005 à 15:57:36
n°5189544
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 31-03-2005 à 16:02:42  profilanswer
 

moi je vérifie toujours ce qu'on me sert au mcDo.
 
 :heink:  

n°5189564
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 31-03-2005 à 16:05:42  profilanswer
 

mange au Kentuky Fried Chicken

n°5189664
xavier-
Futur président
Posté le 31-03-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

leraptor a écrit :

Ahh Nog !  
Heuresement que j'ai le temps de répondre à toutes ces betises postés.
 
Tu ne saisis pas le fond du problème.  
 Bon sang, McDO c quoi ? Un FAST FOOD ! Je t'explique qu'est ce qu'un FAST FOOD. C un endroit ou on peut se restaurer rapidement !
Et donc je trouve que c anormal de devoir attendre jusqu'a ce que la boisson soit moins chaude ok ?
 
D'un autre côté, la boisson était TROP chaude. D'ailleur je n'ai commencé à la boire qu'en dernier et après avoir terminé mon petit déjeuner. Et malgré cela, je me suis brûlé !
 
J'ai cité l'exemple de la femme parcequ'elle a intenté mais surtt gagné son procès. Pour ton info son avocat était : John Edwards. Je suppose que tu le connais ?
C par ce type de procès qu'il a pu devenir millionnaire...
Dc je voudrais que dans ton petit cerveau (on a ts des petits cerveaux), tu essaie d'effectuer une petite comparaison entre qcq qui se brûle la langue en France et l'autre qui se brûle la main en amérique.. L'un engage des procès et gagner des milliers de dollars, et l'autres passe son temps à se justifier auprès de forumeurs de HFR..
Dernière remarque :
N'essaie pas de défendre McDo par tous les moyens toi ! On dirait que t'as des actions là bas.


 
Ce qu'on oublie de dire dans cette histoire, c'est que la grand mere s'est retrouvée une semaine à l'hopital avec une brulure au 3e degré... ces enfoirés de mc do ont refusé de lui payer ses soins médicaux, c'est pour cela qu'elle a porté plainte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
exemple de lettre de demande d'emplois.CV et Lettre de Motivation
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Modèle de lettre de fin de bail...
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnollettre de condoléances...
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR