Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à McDonalds

n°3276943
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-07-2004 à 00:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Si tlm était comme ça :'(

Pourquoi on vit dans un monde de gens si consdifférents [:spamafote]

Damned, I have been quoted avant d'avoir edited :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 00:21:29  profilanswer

n°3276952
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:22:29  profilanswer

Nog a écrit :

Damned, I have been quoted avant d'avoir edited :D

c le risque  [:urgeman]

n°3277084
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 00:40:29  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si tlm était comme ça :'(

Pourquoi on vit dans un monde de gens si consdifférents [:spamafote]

marchi, lolo, j'aurais pas pu lire ça sans ton quote :D

edit: t'es pas barré en vac' ?  :whistle:

Message édité par pikouz le 22-07-2004 à 00:41:02
n°3277089
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:40:59  profilanswer

pikouz a écrit :

muti topic powa  :D

n°3277110
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 00:43:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

muti topic powa  :D

[:ddr555]

je prépare un gros coup sur des baskets  [:gordon shumway]

mais chuuuuuuuuut....

Message édité par pikouz le 22-07-2004 à 00:44:04
n°3277118
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:45:08  profilanswer

pikouz a écrit :

edit: t'es pas barré en vac' ? :whistle:

un imprévu de dernière minute cet après midi, là c'est demain matin, j'en ai marre des imprévus  :o

n°3277142
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 00:47:56  profilanswer

Laurent_g a écrit :

un imprévu de dernière minute cet après midi, là c'est demain matin, j'en ai marre des imprévus  :o

ok, bah enjoy alors  :)  

(sous titres: goce de sus días de fiesta :))

je vais te mettre à la VO, moi  :o

n°3277300
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 01:03:45  profilanswer

una B.O. en espanol, no me importa. en catalan todavia mejor (visca catalunya :D)

n°3277548
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 01:35:05  profilanswer

Laurent_g a écrit :

una B.O. en espanol, no me importa. en catalan todavia mejor (visca catalunya :D)

arf  [:chupachupz]  

cé bô la Catalogne ? Je connais pas, je suppose que tu te barres là-bas, ptit veinard, va  :cry:  :D

n°3277555
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 01:36:29  profilanswer

je suis catalan ça aide :D  (ba vi c le top parce que y'a la mer, la plage, c l'autonomie la plus riche, la plus dévelopée, y'a à bloc de touristes -un des endroits les plus touristiques au monde-... mais ne suis je pas un peu parti pris ?  [:titprem] )

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 01:37:44
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 01:36:29  profilanswer

n°3277586
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 01:44:06  profilanswer

Laurent_g a écrit :

je suis catalan ça aide :D  (ba vi c le top parce que y'a la mer, la plage, c l'autonomie la plus riche, la plus dévelopée, y'a à bloc de touristes -un des endroits les plus touristiques au monde-... mais ne suis je pas un peu parti pris ?  [:titprem] )

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [:ddr555]

en gros, c'est l'endroit le plus mieux de l'univers connu kwa :o

n°3277657
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 01:57:28  profilanswer

et encore je me suis trompé, je voulais dire la mer et la montagne :o

ce qui est encore mieux  :sol:  

en fait je me demande ce qu'il manque en catalogne  :heink:  

ba vi y'a tout, c'est pour ca que je veux peut etre y habiter.

ah si, parait que c peuplé... de cons nationnalistes qui veulent que parler catalan (qui sont cons les gens de vouloir parler leur langue :o  !!! [:wam]

et s'ils étaient... hum jaloux ?  :whistle:  
(c vrai en Andalousie on se fait un peu chier  [:titprem] )

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 01:59:23
n°3277787
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 02:17:09  profilanswer

L'argentine, c'est plus classe :sol: (un peu de parti pris aussi ? :whistle:)

Bon, allez, va te coucher, Kangooroo Jack, tu vas pas tenir demain, sinon :o

Fais moi plaisir: une fois sur la plage, tu prends une poignée de sable. Tu serres ton poing en laissant le sable s'écouler lentement, comme un sablier; et en meme temps, une pensée pour les HFRiens qui taffent. :)

n°3277795
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:19:19  profilanswer

à partir de demain j'éteins mon cerveau :o

je lis el pais, gala espana sur la plage, je méprise les filles qui n'ont pas des seins exitants, le soir je matte tve et après avoir bu ma bière, je pisse sur le mur parce que j'ai la flemme de repasser à l'appart

put1 la klass :sol:

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:19:28
n°3277815
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:23:22  answer

Laurent_g a écrit :

je lis el pais, gala espana sur la plage, je méprise les filles qui n'ont pas des seins exitants, le soir je matte tve et après avoir bu ma bière, je pisse sur le mur parce que j'ai la flemme de repasser à l'appart

mais t es partout ou ca parle bouffe  :pt1cable:  :pt1cable:

n°3277827
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:25:18  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

mais t es partout ou ca parle bouffe  :pt1cable:  :pt1cable:

je suis partout, je suis omniscient donc, on m'appelle Dieu  :sol:

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:25:28
n°3277843
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:27:21  answer

Laurent_g a écrit :

:heink:  :heink:  

La drogue c est mal

[:len22]

n°3277846
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 02:27:50  profilanswer

Laurent_g a écrit :

mais kel exemple pour la jeunesse, ma bonne dame; pire que Disiz La Peste...

tu parles, ouais... ROCK 'N' ROLL !!!  [:oracle yahoo]

n°3277857
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:29:10  profilanswer

En fait HFR c'est le temple de l'idéal, et dehors on se défoule :o
(comprendre c la réalité :D)

d'ailleurs je viens de butter une araignée :o (concept d'ailleurs intéressant : pourquoi ai-je pris le droit de butter cette araignée ? après tout c'est une vie comme une autre :o réponse > la peur :D)

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:29:30
n°3277874
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 02:32:57  profilanswer

Ezekiel a raison. Malgré mon pseudo, je te le dis aussi: la drogue, spa bieng.

n°3277905
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:39:17  profilanswer

pikouz a écrit :

Ezekiel a raison. Malgré mon pseudo, je te le dis aussi: la drogue, spa bieng.

C'est néanmoins tout à fait vrai :o

Tout ce qui est araignée et bêtes me font peur.

Il n'y a pas de raison à cela, c'est une phobie.

Freud a fait quelques hypothèses assez délirantes je crois là dessus [:ddr555]  certaines, sont intéressantes.

Mais dans l'immédiat, je l'ai buté car elle me faisait peur.

Si c'était un insecte, j'aurai ptet rien fait, parce que ràb (je vais ps m'acharner pendant 2h dessus hein :o).

Vous me conseillez quoi comme drogue de substitution ? :o

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:39:51
n°3277912
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:41:24  profilanswer

(Au fait une des conclusions de Freud et ses amis les fous c'était que l'araignée mygale & co était tellement DIFFERENTE de nous -après il explique en quoi- que inmanquablement ça nous faisait peur [:wam]).

Après y'a tjs des petits cons qui ont pas peur des araignées :o

n°3277924
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-07-2004 à 02:43:31  profilanswer

Ca fait flipper les spiders :o

[/HS] Peut être non :D ?

Message édité par shadowavenger le 22-07-2004 à 02:43:39
n°3277925
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 02:43:35  profilanswer

Le sexe. Mon remede à (presque) tous les problemes et les tourments.

Sinon, de maniere plus pragmatique, les nouveaux Pim's mousse citron. Une tuerie.
Si t'aimes pas, des Oreo devraient faire l'affaire.

edit: les HS cai tendance, Shadow. Tu peux tolerer, donc.

Message édité par pikouz le 22-07-2004 à 02:45:31
n°3277935
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:45:52  profilanswer

pikouz a écrit :

Le sexe. Mon remede à (presque) tous le sproblemes et les tourments.

Sinon, de maniere plus pragmatique, les nouveaux Pim's mousse citron. Une tuerie.
Si t'aimes pas, des Oreo devraient faire l'affaire.

Notre instinct de reproduction  :D  

J'aime pas le citron c'est pour les cons.

Moi c'est le Principe Chocolat, mais que ceux qui sont ouverts depuis moins de trois jours, après c'est dégeulasse  :o

n°3277958
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 02:54:18  profilanswer

http://home.att.net/~leahland/oreo.jpg

n°3277983
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2004 à 03:15:34  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[:ddr555]

n°3283981
Xocs
Posté le 22-07-2004 à 20:31:14  profilanswer

Laurent_g a écrit :

et encore je me suis trompé, je voulais dire la mer et la montagne :o

ce qui est encore mieux  :sol:  

en fait je me demande ce qu'il manque en catalogne  :heink:  

ba vi y'a tout, c'est pour ca que je veux peut etre y habiter.

ah si, parait que c peuplé... de cons nationnalistes qui veulent que parler catalan (qui sont cons les gens de vouloir parler leur langue :o  !!! [:wam]

et s'ils étaient... hum jaloux ?  :whistle:  
(c vrai en Andalousie on se fait un peu chier  [:titprem] )

y'a même les moustiques  :whistle:

n°3291415
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-07-2004 à 16:35:10  profilanswer

drapo tardif même si j'avais suivi toute la discussion quoi.

---------------
Retraité de discussions
n°3299461
pharaonik
Posté le 24-07-2004 à 16:41:41  profilanswer

Les gens sont quand même paradoxaux. Ils demandent des sourires, de l'humanité alors qu'ils considèrent les équipiers de chez McDo comme des robots.

Débiter une commande pour 6 personnes en 4 secondes en oubliant la moitié de ce qu'ils veulent et en s'énervant quand le caissier demande : "le menu best-of avec frites monsieur ?" et que le mec répond d'un air fier de lui "ben, ca peut être avec quoi d'autres à ton avis ?". C'est le genre de mec à qui si tu ne demandes pas va te péter les couilles pour avoir des potatoes ou une petite crudité à la place des frites que tu lui avait mis d'office.

Ou alors la femme à moitié hystérique, qui te dis d'un ton sec : "Mais je vous avais dis 4 Happy meal!!" en te voyant revenir à la caisse avec 3 boites happy meal dans les mains. Je n'ai pas pas pu m'empecher dans lui répondre : "Regardez moi bien, je suis comme vous j'ai que deux mains".

Il y a aussi la pétasse  qui te vois entrain de vider la poubelle, qui est bien en évidence et sortie et qui vide son plateau à travers le box à poubelle par terre et qui dis "oooops" et qui s'en va sans un  "excusez moi" ou même un regard d'excuse. Le respect de l'autre n'est pas un service, ni même compris dans le prix du nouveau Menu best of Big Mac + aussi chère soit il, mais une valeur qu'il est important d'entretenir.

J'espère que les gens ô combien triste de ne pas avoir droit à un sourire en plus du bonjour à ma caisse pourront se consoler que je ne souris à personne d'autres quand il fait 30°, que je suis debout depuis 8 heures de temps dans des fringues en synthétiques puant la frite, que j'ai vidé 25 sacs poubelles dégeulasse à mettre ma main dedans jusqu'à avoir du coca, de la sauce et autres saloperies sur les bras et les fringues, nettoyé leur merde dans les chiottes et récuré le sol assez de fois que j'en ai usé le carrelage...

Je ne me plains pas, car je l'ai choisis et que je n'ai pas le choix si je veux pouvoir faire autre chose plus tard mais je suis humain, alors si certains veulent que les gens les respectent, il faudrait commencé par respecter le travail des autres et pas donner du travail inutile à ceux qui en ont déjà beaucoup...

Message édité par pharaonik le 24-07-2004 à 16:43:51
n°3299507
space droi​d
Posté le 24-07-2004 à 16:53:16  profilanswer

pharaonik a écrit :

Les gens sont quand même paradoxaux. Ils demandent des sourires, de l'humanité alors qu'ils considèrent les équipiers de chez McDo comme des robots.

Débiter une commande pour 6 personnes en 4 secondes en oubliant la moitié de ce qu'ils veulent et en s'énervant quand le caissier demande : "le menu best-of avec frites monsieur ?" et que le mec répond d'un air fier de lui "ben, ca peut être avec quoi d'autres à ton avis ?". C'est le genre de mec à qui si tu ne demandes pas va te péter les couilles pour avoir des potatoes ou une petite crudité à la place des frites que tu lui avait mis d'office.

Ou alors la femme à moitié hystérique, qui te dis d'un ton sec : "Mais je vous avais dis 4 Happy meal!!" en te voyant revenir à la caisse avec 3 boites happy meal dans les mains. Je n'ai pas pas pu m'empecher dans lui répondre : "Regardez moi bien, je suis comme vous j'ai que deux mains".

Il y a aussi la pétasse  qui te vois entrain de vider la poubelle, qui est bien en évidence et sortie et qui vide son plateau à travers le box à poubelle par terre et qui dis "oooops" et qui s'en va sans un  "excusez moi" ou même un regard d'excuse. Le respect de l'autre n'est pas un service, ni même compris dans le prix du nouveau Menu best of Big Mac + aussi chère soit il, mais une valeur qu'il est important d'entretenir.

J'espère que les gens ô combien triste de ne pas avoir droit à un sourire en plus du bonjour à ma caisse pourront se consoler que je ne souris à personne d'autres quand il fait 30°, que je suis debout depuis 8 heures de temps dans des fringues en synthétiques puant la frite, que j'ai vidé 25 sacs poubelles dégeulasse à mettre ma main dedans jusqu'à avoir du coca, de la sauce et autres saloperies sur les bras et les fringues, nettoyé leur merde dans les chiottes et récuré le sol assez de fois que j'en ai usé le carrelage...

Je ne me plains pas, car je l'ai choisis et que je n'ai pas le choix si je veux pouvoir faire autre chose plus tard mais je suis humain, alors si certains veulent que les gens les respectent, il faudrait commencé par respecter le travail des autres et pas donner du travail inutile à ceux qui en ont déjà beaucoup...

on a aussi l'employé ou tu arrives tranquille tu lui demande un maxi besto big mac avec frite et coca et qui 15 mn plus tard te rapport un mc chicken avec potatoes et sprite et qui est tout surpris qd tu lui dit que c'est pas ta commande

tu as aussi l'employée qui au lieu d'ecouter ce que tu as a commandé est entrain de raconter son WE de folie avec patrick a sa collegue  

alors certes on a choisi d'aller au mcdo et on sait que ce sera pas le service d'un resto mais on demande a être traité en client et une certaine attention a nos commande qd meme, qd on respecte la personne en face en commandant poliement on attend que celle ci fasse de même en nous ecoutant

(oui mon portrait est aussi exageré que le tiens et il est voulu certes il y a des clients tres cons, sans gene, qui croient que tout leur ai dû mais il ne sont pas tous comme celà et on retrouve malheureusement aussi le même style de personne de l'autre cotés de la caisse malheureusement, tout ca pour dire que ce n'est pas le pauvre employé exploité contre le mechant client "roi" )

n°3299545
Bobaflet
PC party !!
Posté le 24-07-2004 à 17:01:09  profilanswer

pharaonik a écrit :

Je ne me plains pas, car je l'ai choisis et que je n'ai pas le choix si je veux pouvoir faire autre chose plus tard mais je suis humain, alors si certains veulent que les gens les respectent
, il faudrait commencé par respecter le travail des autres et pas donner du travail inutile à ceux qui en ont déjà beaucoup...

Deja cette situation tu l'a choisie toi meme, tu savais tres bien c'est que c'est de Bosser au MacDo donc faut pas trop se pleindre c'est normal, ensuite tu mets tout sur le dos de 30 a 40% de Debiles qui vont au MacDo mais le restes tu l'oublies, et moi je veux pas dire mais au MacDo i y a aussi un sacre paquet de Cassiers qui foutent RIEN, qui se trompent dans la commande meme quand parfois tu viens juste pout un Milk sheak !!

Dnc finalement tu netoies le poubelles, tu te fais engeuler par des cons, il fait chaud, ca pues etc... mais c'est toi qui le veut, et sans ces cons TU n'aurais pas d'argent, c'est eux qui te payent !

Tu peux rester chez toi c'est le plus simple la tout va bien, mais si tu as pas d'autre choix que d'aller bosser au MacDo bah faut assumer, on va pas a Sarcelles en s'imaginant aller dans le 16em ....

Message édité par Bobaflet le 24-07-2004 à 17:02:07
n°3299585
Xocs
Posté le 24-07-2004 à 17:07:15  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Deja cette situation tu l'a choisie toi meme, tu savais tres bien c'est que c'est de Bosser au MacDo donc faut pas trop se pleindre c'est normal, ensuite tu mets tout sur le dos de 30 a 40% de Debiles qui vont au MacDo mais le restes tu l'oublies, et moi je veux pas dire mais au MacDo i y a aussi un sacre paquet de Cassiers qui foutent RIEN, qui se trompent dans la commande meme quand parfois tu viens juste pout un Milk sheak !!

Dnc finalement tu netoies le poubelles, tu te fais engeuler par des cons, il fait chaud, ca pues etc... mais c'est toi qui le veut, et sans ces cons TU n'aurais pas d'argent, c'est eux qui te payent !

Tu peux rester chez toi c'est le plus simple la tout va bien, mais si tu as pas d'autre choix que d'aller bosser au MacDo bah faut assumer, on va pas a Sarcelles en s'imaginant aller dans le 16em ....

réponse HS, il a dit qu'il ne se plaignait pas  

de plus, comme li l'a aussi dit, le respect (au mini la courtoisie) et la politesse devraient être constantes et non en plus ...

n°3299636
Bobaflet
PC party !!
Posté le 24-07-2004 à 17:17:15  profilanswer

Xocs a écrit :

réponse HS, il a dit qu'il ne se plaignait pas  

de plus, comme li l'a aussi dit, le respect (au mini la courtoisie) et la politesse devraient être constantes et non en plus ...

Mouais il a fait 20 liges et il se pleins pas ... a peine  :sarcastic:  

Ce que je veux dire que meme si en face il a des cons bah tant pis pour sa poire, le MacDo c'est pas le Fouquets, ni le George V, tout le monde le sait donc on va y bosser en sachant les risques !

Autre chose faut pas oublier que MacDo vends sa bouffe 4 a 5x + cher, donc il fait des benefices enormes, et avec payes le salaries, si je vais dans un MacDo et qe j'ai eut une mauvaise journee je suis pas obliges de faire un tas de salamaleks, le vendeur si parceque lui est la QUE pour vendre, si je payes pas cette bouffe 4x plus cher bye bye MacDo et le vendeur avec !!

Pis faut pas se pleindre on est pas sur le Forum de la CGT, FO et conneries ici, si ton job est mauvais trouve en un autre, si tu peux pas (pas assez de diplome, qualifications etc..) et que tu as besoin d'argent ba tu fais le plus porri... personne ne t'obliges a le faire, on est en democratie, personne ne t'oblies a avoir un apart, une TV, un PC, si tu veux de l'argent bah tu vas le chercher ou tu peux, meme dans la Merde puisque il n'a pas d'odeur  :o

Message édité par Bobaflet le 24-07-2004 à 17:20:30
n°3299673
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-07-2004 à 17:24:44  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Putain mais t'es vraiment un trolleur professionnel toi hein. :lol:  
Non content d'avoir pourri la section hardware tu t'installes ici...

Je te ferais juste remarquer que :

- ce n'est pas normal de se faire traiter de la sorte
- on ne choisit ce taf, la plupart du temps, que par défaut
- ce n'est pas le client qui me verse mon salaire mais Mac Do jusqu'à présent :)  
- si t'arrives pas à avoir une once de réflexion, essayes pas de poster
- si je bossais chez Bocuse et que je touche du blé, crois moi que ça me génerait pas que les clients me prennent de haut.

Maintenant, t'es vraiment inintéressant au possible comme type.

n°3299683
glossypape​r
Posté le 24-07-2004 à 17:26:08  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ce que je veux dire que meme si en face il a des cons bah tant pis pour sa poire, le MacDo c'est pas le Fouquets, ni le George V, tout le monde le sait donc on va y bosser en sachant les risques !

Autre chose faut pas oublier que MacDo vends sa bouffe 4 a 5x + cher, donc il fait des benefices enormes, et avec payes le salaries, si je vais dans un MacDo et qe j'ai eut une mauvaise journee je suis pas obliges de faire un tas de salamaleks, le vendeur si parceque lui est la QUE pour vendre, si je payes pas cette bouffe 4x plus cher bye bye MacDo et le vendeur avec !!

Pis faut pas se pleindre on est pas sur le Forum de la CGT, FO et conneries ici, si ton job est mauvais trouve en un autre, si tu peux pas (pas assez de diplome, qualifications etc..) et que tu as besoin d'argent ba tu fais le plus porri... personne ne t'obliges a le faire, on est en democratie, personne ne t'oblies a avoir un apart, une TV, un PC, si tu veux de l'argent bah tu vas le chercher ou tu peux, meme dans la Merde puisque il n'a pas d'odeur  :o

[:rofl] Vas y ranges tes préjugés tu te ridiculises et tu te décridibilises bien tout seul finalement :D

n°3299688
pharaonik
Posté le 24-07-2004 à 17:26:52  profilanswer

space droid a écrit :

on a aussi l'employé ou tu arrives tranquille tu lui demande un maxi besto big mac avec frite et coca et qui 15 mn plus tard te rapport un mc chicken avec potatoes et sprite et qui est tout surpris qd tu lui dit que c'est pas ta commande

tu as aussi l'employée qui au lieu d'ecouter ce que tu as a commandé est entrain de raconter son WE de folie avec patrick a sa collegue  

alors certes on a choisi d'aller au mcdo et on sait que ce sera pas le service d'un resto mais on demande a être traité en client et une certaine attention a nos commande qd meme, qd on respecte la personne en face en commandant poliement on attend que celle ci fasse de même en nous ecoutant

(oui mon portrait est aussi exageré que le tiens et il est voulu certes il y a des clients tres cons, sans gene, qui croient que tout leur ai dû mais il ne sont pas tous comme celà et on retrouve malheureusement aussi le même style de personne de l'autre cotés de la caisse malheureusement, tout ca pour dire que ce n'est pas le pauvre employé exploité contre le mechant client "roi" )

Il serait bien que tu te souviennes que tu n'es pas le premier client et le seul quand tu arrives à la caisse. Quand tu en es à ta 100ème command e que tu as commencé de travaillé à 6h du matin, ca me parait humain de plus savoir ce que le client t'a demandé. Alors, certes tu peux lui ramener un McChicken à la place d'un BigMac, mais tu va lui dire et il va te changer ca tout de suite.  

Excuse moi mais ca j'ai jamais vu : "un maxi besto big mac avec frite et coca et qui 15 mn plus tard te rapport un mc chicken avec potatoes et sprite". Tu dois un peu trop extrapoler, sur un menu de 3 articles je connais personne capable de te ramener 3 produits différent. Après si tu as parlé en francais dans un McDo russe ouais à la limite... mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

En effet ton portrait est exagéré, le miens ne l'est pas ce sont quelques infimes anectodes qu'il ma été donné de voir au McDo.

Pour Ginnette qui parle à Robert de sa journée, ca doit peut-être existé  dans un McDo de campagne, car je te promet que tu as pas le temps pour parlé. Et si ce n'est pas le cas sache que un client sur 5 te passe sa commande alors qu'il est au téléphone avec je ne sais qui, et qu'il ne s'attarde pas sur le couleur de ta chemise ou sur les politesses d'usages.

On est d'accord qu'il y a des équipier pas toujours très agréable, mais il y a peut être 15 équipiers dans un McDo et 1500 clients qui y passent chaque jour. Alors au sens humain, il faut mieux être du côté des clients... car nettoyer la merde d'un mec qui est pas foutu de chier dans le trou est une perte de temps qui pourrait êtra gagnée en qualité de services.

n°3299706
glossypape​r
Posté le 24-07-2004 à 17:30:18  profilanswer

pharaonik a écrit :

Il serait bien que tu te souviennes que tu n'es pas le premier client et le seul quand tu arrives à la caisse. Quand tu en es à ta 100ème command e que tu as commencé de travaillé à 6h du matin, ca me parait humain de plus savoir ce que le client t'a demandé. Alors, certes tu peux lui ramener un McChicken à la place d'un BigMac, mais tu va lui dire et il va te changer ca tout de suite.  

Excuse moi mais ca j'ai jamais vu : "un maxi besto big mac avec frite et coca et qui 15 mn plus tard te rapport un mc chicken avec potatoes et sprite". Tu dois un peu trop extrapoler, sur un menu de 3 articles je connais personne capable de te ramener 3 produits différent. Après si tu as parlé en francais dans un McDo russe ouais à la limite... mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

En effet ton portrait est exagéré, le miens ne l'est pas ce sont quelques infimes anectodes qu'il ma été donné de voir au McDo.

Pour Ginnette qui parle à Robert de sa journée, ca doit peut-être existé  dans un McDo de campagne, car je te promet que tu as pas le temps pour parlé. Et si ce n'est pas le cas sache que un client sur 5 te passe sa commande alors qu'il est au téléphone avec je ne sais qui, et qu'il ne s'attarde pas sur le couleur de ta chemise ou sur les politesses d'usages.

On est d'accord qu'il y a des équipier pas toujours très agréable, mais il y a peut être 15 équipiers dans un McDo et 1500 clients qui y passent chaque jour. Alors au sens humain, il faut mieux être du côté des clients... car nettoyer la merde d'un mec qui est pas foutu de chier dans le trou est une perte de temps qui pourrait êtra gagnée en qualité de services.

Sans parler des petites merdes qui viennent demander au comptoir "1 hamburger et 7 verres d'eau" et qui trouvent le moyen de te foutre la salle en vrac.
Je plussoie pour les clients au téléphone. Si on faisait pareil je me demande comment il le prendrait.
Je plussoie pour dire qu'on a pas le temps de tchatcher.
Et pour les anecdotes, ça ne m'étonne même pas.

n°3299773
space droi​d
Posté le 24-07-2004 à 17:41:51  profilanswer

pharaonik a écrit :

donc le client est un gros con et les employés soit c'est pas leur fautes car il y a :trop de monde,pas assez payé, la faute du gouvernement, la faute de bush, barré la mention inutile ...

qd a l'exemple de ginette en effet ca vient d'un ptit mcdo de campagne le mcdo place d'italie est assez sympa avec les vaches qui gambadent tout autour  :sarcastic:  

et pour le coup du menu a la rue ca m'est arrivé plusieurs fois et pas qu'un sandwitch

apres le passage sur la merde des autres a ramasser, personne ne t'as poussé a travailler au Mcdo et justement la restauration est un metier assez demandeur en main d'oeuvre comme serveur ou autre pour trouver autre chose que la multinationale americaine

n°3299777
pharaonik
Posté le 24-07-2004 à 17:43:11  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Je ne me plains pas, je t'explique les conditions qui me poussent à avoir un peu de mal avec la clientèle. J'en suis persuadé il y a des gens avec qui je devrais être plus souriant et certains sont assez gentil et te le montres avec un "bon courage" ou un "merci". Space droid à raison il n'y pas que des gens désagréable, mais le manque de savoir vivre de certains arrive finalement à te dégouter des autres... et c'est dommage.

Pour ton infos, ce que gagne McDo n'arrive pas directment dans mes poches. Je travailles dans un McDo franchisé, ceux ou l'on donne les pailles, les sauces et les serviettes au compte gouttes pour pas que le grand patron, qui d'ailleurs possèdent 3 McDo, ne perdent trop d'argent.  Lui il vient une fois par semaine récupérer l'argent et si il fait 80000 euros de bénéfices pour ses restaurants par mois, c'est qu'il sait comment donner un maximum de travail à chaqun pour un salaire minimum. Avant que tu dises ouais mais tu as qu'à être mieux qu'équipier sache qu'un directeur de McDo gagne 1900 euros bruts/mois.

Toi qui a l'air si doué pour le marché du travail, trouve moi un seul taf qui t'embauche pour quelques heures par semaines et avec des horaires adaptés à tes études?.  

n°3299780
Prems
Just a lie
Posté le 24-07-2004 à 17:44:25  profilanswer

glossypaper a écrit :

Putain mais t'es vraiment un trolleur professionnel toi hein. :lol:  
Non content d'avoir pourri la section hardware tu t'installes ici...

Je te ferais juste remarquer que :

- ce n'est pas normal de se faire traiter de la sorte
- on ne choisit ce taf, la plupart du temps, que par défaut
- ce n'est pas le client qui me verse mon salaire mais Mac Do jusqu'à présent :)
- si t'arrives pas à avoir une once de réflexion, essayes pas de poster
- si je bossais chez Bocuse et que je touche du blé, crois moi que ça me génerait pas que les clients me prennent de haut.

Maintenant, t'es vraiment inintéressant au possible comme type.

Je tiens pas à défendre l'autre parisien, mais tes arguments sont clairement de son niveau (mis à part le premier).  :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exemple de lettre de demande d'emplois.CV et Lettre de Motivation
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Modèle de lettre de fin de bail...
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnollettre de condoléances...
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)