Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à McDonalds

n°3262660
seabee
Posté le 20-07-2004 à 17:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grouiiiiiik a écrit :

bah je trouve justement que nuveai propreté quick est au dessus de macdo. Mais evidement ca dépend ou aussi :/. Sinon pour les pailles elles sont ptete en libre distribution mais pas a l'air libre  :heink: . Elle sont dans une boite et il faut appuyer sur un truc en bas pour la faire tombée

Le messieur préfère quand elles sont emballées individuellement. Il a troqué son système immunitaire contre un masque à gaz, on comprend qu'il se foute pas mal de l'écologie [:itm]

Pas mal le post gratuit super agressif :D  
Je suis fier de moi :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:56:10  profilanswer

n°3262671
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 17:56:59  profilanswer

Pi c'est quoi le problème des pailles à l'air libre au fait ? T'as peur de quoi ?? Au quick elles sont dans des boites comme celà à été dit.

Tu crois que l'air que tu respires est asseptisé ?

n°3262691
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2004 à 17:59:21  profilanswer

noxei a écrit :

ATTENTION CECI EST VERIDIQUE, c'est arrivé a un ami très proche :

Voila le mail d'un ami au service consommateur de McDonald après une petite mésaventure :

________________________________________________________________________________

Bonjour,

Je ne me suis jamais servis de cette adresse E-Mail, mais là, l'occasion est
trop belle.

Ainsi donc, ce midi, je me décidais avec un ami, à aller tester le nouveau
menu BigMacPlus de chez McDonalds.
J'arrive à la commande, et jusqu'ici pas de problème.
Je passe au guichet de caisse, où je vous passerai les détails de
l'aimabilité de la personne qui nous a reçu, puis arrive le moment de la
livraison.

Pour situer le problème dans son ensemble voici la commande prise par mon
ami et moi-même.

2 Comptes distincts :
1er compte (Le mien)
- 1 Menu MaxiBestOf BigMacPlusFrites Coca
- 1 McDeluxe
- 1 Sundae Caramel

2ème compte (Celui de mon ami)
- 1 Menu MaxiBestOf BigMacPlus Frites Coca
- 1 McDeluxe

La livraison de la commande à donner ce qui suit :

1er Compte
- 1 Grand Coca + 1 Petite Frite
- 1 McDeluxe (Sans salade, sans tomate, les tranches de pain carbonisées,
histoire d'entretenir le cancer ya pas mieux)
- 1 Sundae SANS caramel. (Peut-être ai-je oublié de préciser AVEC au moment
de la commande)

2ème compte
- 1 Grand Coca + 1 Grand Frite (Jusque là tout va bien pour ce compte) + un
BigMac (Mais pas Plus celui-là. yavait que 2 tranches de boeuf)
- 1 McDeluxe (A priori conforme, on regretterai simplement un épaisseur
total inférieur à 5 milimètres)

Est-ce vraiment utile de vous répertorier toutes les anomalies sur une seule
et même livraison, non, on est bien d'accord.
Il fallait vérifier me direz-vous. Certes, mais vos employees ne sont-ils
pas payé pour assurer une qualité de service à vos clients. Imaginez qu'une
station service vous deverce du sans plomb au lieu de gazoil dans votre
réservoir, aucun moyen de vérifier, et bonjour les dégats dans le moteur.

Mon sentiment :

J'ai longtemps été partagé entre McDo et Quick, mais quand sur les 5
dernières commandes, je constate 5 erreurs sur la livraison chez McDo, et
pas une seule chez Quick, quand je constate la différence non négligeable de
l'accueil entre ces deux entités, je me dis que la bouffe américaines ne vas
pas faire de vieux os en France.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a de la créativité dans les sandwichs de
McDo, mais si il n'y a ni sérieux, ni responsabilité dans le personnel qu'il
emploie, je ne vois là aucun intérêt de dépenser de l'argent pour une
nourriture sans intérêt.
En clair, cette dernière commande est une honte à votre enseigne, et je
tache de rester le plus courtois possible.

Je vous laisse juger des actions à entreprendre.

Référence de mon ticket de caisse si besoin :
MCDONALDS PARIS NORD II
ZI PARIS NORD II 95500 GONESSE
SIRET : 34783963 APE : 553B

PARIS NORD II TEL#01.48.63.27.51
COM# 0092 CA# 13 19.JUL'04(LUN)13:10
MCDRIVE
Grand Coca Cola 1,90 1 1,90
Royal Deluxe 3,10 1 3,10
MxBO Big Mac + 4,30 1 4,30
Frite MaxiBestOf ,00 1 ,00
Sundae Caramel 1,00 1 1,00

TOTAL 10,30
TVA ,53
MONT PRES 12,00
RENDU 1,70

FACTURE TVA

TVA (EURO) 19.JUL'04(LUN)13:10
TAXE % MONTANT VENTES
A--EMPO 5.500 10.30

TOTAL VENTES 10.30

SERVICE CONSOMMATEURS:01 41 70 17 61
CONSOMMATEURS@HCSERVICES.FR
MERCI A BIENTOT

P.S : Je n'ai pas hésité une seule seconde à tenir informé TOUT mon carnet
d'adresse de cet incident (Ils sont en copie caché), ainsi prêt de 500
personnes, potentiellement clients, seront ainsi informés des préjudices que
subissent vos clients.

Sur ce je vous souhaite une très agréable fin de journée.
Frederic Bouffetier / Un client perdu.

!!!!!!!!!!!!! [:psywalk]  
Intolerable!!!! Il a réclamé la mort par crémation lapidée au moins :ouch:

n°3262692
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:59:24  answer

shadowavenger a écrit :

Imbouffable le 280 [:mlc]

+10 sauce ignoble et c'est pas plus gros qu'un simple giant au quick :o

n°3262704
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2004 à 18:00:30  profilanswer

En plus j'avais pas lu la fin de son message, c pas un vieu hoax cette daube ? [:ddr555]

n°3262718
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 18:01:21  profilanswer

DarkAngel a écrit :

En plus j'avais pas lu la fin de son message, c pas un vieu hoax cette daube ? [:ddr555]

C'est moi qui l'ai dit en premier [:volta]

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262735
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 18:02:32  profilanswer

Grouiiiiiik a écrit :

bah je trouve justement que nuveai propreté quick est au dessus de macdo. Mais evidement ca dépend ou aussi :/. Sinon pour les pailles elles sont ptete en libre distribution mais pas a l'air libre  :heink: . Elle sont dans une boite et il faut appuyer sur un truc en bas pour la faire tombée

Ah oui c'est vrai que lle sont enfermes hermetiquement.... et pis toi meme deja quand tu prends ta paille tu la touches... je sais tres bien comment c'est dans les Quicks hein, vous pleurez parceque l'huile est pas changes toutes les heures ou parceque il y a des rats etc...

Mais pour toucher avec vos mains la paille qui va temper dans le liquide Sucre (ça adore le sucre les germes!) que vous allez boire la PAFFFF tout est propre ca craint rien mouahahaha :lol: [:cyberpat92]

Il a tout compris Quick avec la masse, fait bon d'etre Doc en France avec vous  [:dawacube]

n°3262739
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2004 à 18:02:49  profilanswer

Prems a écrit :

C'est moi qui l'ai dit en premier [:volta]

[:yaisse2]  

C'est qui la fille qui fait peur sur tes avatars à chaque fois?

Message édité par darkangel le 20-07-2004 à 18:03:08
n°3262780
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 18:05:46  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ah oui c'est vrai que lle sont enfermes hermetiquement.... et pis toi meme deja quand tu prends ta paille tu la touches... je sais tres bien comment c'est dans les Quicks hein, vous pleurez parceque l'huile est pas changes toutes les heures ou parceque il y a des rats etc...

Mais pour toucher avec vos mains la paille qui va temper dans le liquide Sucre (ça adore le sucre les germes!) que vous allez boire la PAFFFF tout est propre ca craint rien mouahahaha :lol: [:cyberpat92]

Il a tout compris Quick avec la masse, fait bon d'etre Doc en France avec vous  [:dawacube]

Les fourbes germes, planqués dans les pailles non hermétiquement aseptisées, n'attendent que l'imprudent consommateur qui va les plonger dans un innocent coca, pour se développer en cancer du sida version Hulk, le tout en moins de 5 minutes...

Mais mais ... mais nan quoi !! :)

n°3262826
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-07-2004 à 18:10:03  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Bah a Paris tu as la plus grande concentration de MacDo/Quick, donc  dans sa petite ville ou on peut pas vraiment comparer dir que ouais Quick il RoXXX c'est pas r-e-p-r-e-s-e-n-t-a-t-i-f VOILA !

Mois j'ai vu plus de 15 Quicks et MacDos sur Paris ET Rp et donc pu comparer avec MacDo !

M-O-I J'ai vu plein de McDo et de Quick en province, y en a beaucoup plus qu'à Paris si (moi je) fait le total. Paris c'est juste une (très grande) ville donc (moi je) trouve que c'est pas r-e-p-r-é-s-e-n-t-a-t-i-f NON MAIS!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:10:03  profilanswer

n°3262827
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 18:10:16  profilanswer

Pis je sais pas pour quoi je perds mon temps a expliquer et argumenter...

De toute façon les consomateurs du Macdo/Quick & Co sont pour la plus part obeses, ou des Cailles habitues au Grec du coin bien pire, donc leurs flore intestinalle bien pourrie par le temps y est habitue, au pire une petite gastro ca peut que leurs faire du bien !!

n°3262844
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 18:11:44  profilanswer

Bobaflet a écrit :

De toute façon les consomateurs du Macdo/Quick & Co sont pour la plus part obeses, ou des Cailles habitues au Grec du coin bien pire, donc leurs flore intestinalle bien pourrie par le temps y est habitue, au pire une petite gastro ca peut que leurs faire du bien !!

Oula, nous avons un champion du monde la messieurs dames. Admirez l'artiste !

n°3262847
seabee
Posté le 20-07-2004 à 18:12:03  profilanswer

Bobaflet a écrit :

T'es un peu moisi de la tête, qd même.

Les pailles emballés, c'est des déchets en plus. Et tu peux sucer quelque chose que quelqu'un à toucher, faut pas déconner :whistle:

Message édité par seabee le 20-07-2004 à 18:12:15
n°3262848
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-07-2004 à 18:12:16  profilanswer

Nog a écrit :

Les fourbes germes, planqués dans les pailles non hermétiquement aseptisées, n'attendent que l'imprudent consommateur qui va les plonger dans un innocent coca, pour se développer en cancer du sida version Hulk, le tout en moins de 5 minutes...

Pour le topic LU, les traces de pisse sur les cacahuètes, on peut l'adapter aux pailles dans la restauration rapide :D;)

C'est ni plus ni moins dégueulasse qu'un resto pas propre ou une grande surface idem ...

n°3262856
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 18:12:55  answer

Bobaflet a écrit :

Le trolleur interstellaire est de sortie :o

n°3262867
seabee
Posté le 20-07-2004 à 18:14:00  profilanswer

Mister_K a écrit :

Le trolleur interstellaire est de sortie :o

A trois jours du vendredi, son pronostique vital est dramatique :(

n°3262868
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 18:14:02  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Pour le topic LU, les traces de pisse sur les cacahuètes, on peut l'adapter aux pailles dans la restauration rapide :D;)

C'est ni plus ni moins dégueulasse qu'un resto pas propre ou une grande surface idem ...

Non, les pailles Quick sortent une par une,à la limite 2 par 2. les pailles macdo sont emballées. Rien à voir :)

n°3262870
Grouiiiiii​k
Posté le 20-07-2004 à 18:14:12  profilanswer

Nog a écrit :

Pi c'est quoi le problème des pailles à l'air libre au fait ? T'as peur de quoi ?? Au quick elles sont dans des boites comme celà à été dit.

Tu crois que l'air que tu respires est asseptisé ?

bah si elles étaient a l'air libre, y a quand meme tous les gros dégeulasses qui les toucheraient avec leurs doights tout puant et qui postionneraient dessus, je comprend que ca puisse en déranger certains. Mais bon c'est pas le cas donc [:spamafote]

n°3262896
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 18:16:05  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Chutt faut pas le dire sinon il y a un tas de Docs de quartier qui vont fermer + pharmaciens + ceux qui ont un CAP et bossent au Quick + les eleveurs Anglais/Allemands/Français de vache folle, tu te rends compte tout cela au chomage :o

Ca va etre l'hecatombe en Europe si tous les gens devienent inteligents  :ouch:  

n°3262931
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2004 à 18:19:05  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Chutt faut pas le dire sinon il y a un tas de Docs de quartier qui vont fermer + pharmaciens + ceux qui ont un CAP et bossent au Quick + les eleveurs Anglais/Allemands/Français de vache folle, tu te rends compte tout cela au chomage :o

Ca va etre l'hecatombe en Europe si tous les gens devienent inteligents  :ouch:

Ville d'origine :  Paris  
Passion(s) :  PC/JV/O,C/PSG/NTM/STFU/RTFM/CIA/KGB/FSB/ETC  

Tout s'explique :o :ange:  [:yaisse2]

n°3262948
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 18:20:51  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ville d'origine :  Paris  
Passion(s) :  PC/JV/O,C/PSG/NTM/STFU/RTFM/CIA/KGB/FSB/ETC  

Tout s'explique :o :ange:  [:yaisse2]

Et oui c'est a Paris que il y a tout, autant y etre :sol:

n°3262958
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2004 à 18:21:32  profilanswer

Moi je dirais qu'il y a trop, mais bon ça n'engage que moi :o

n°3263038
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 20-07-2004 à 18:28:13  profilanswer

j'ai "feuilleté" le topic mais j'ai pas vu de réponse de la part de macdo, je suis allé trop vite ou pas?

en tout cas, j'attends de voir cette réponse et si ils vont faire un geste ou pas.
si ils font un geste, je sens une porte ouverte  :whistle:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°3263720
rotoutou
Across member
Posté le 20-07-2004 à 19:29:48  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, le fait d'avoir son hamburger tiède et les autres produits pas à bonne température est inadmissible. Vous avez une bouche, servez vous en!

Normalement on met les boissons et les hamburgers à part, et on assemble une commande que si elle est complète. Si un produit manque on demande gentillement au client de se parker sur la place normalement prévu à cet effet. :jap:  

Par contre je n'ai jamais dit que le fait que le travail soit dur nous donne le droit de mal bosser. J'ai dit que c'était une conséquence donc merci de ne pas déformer mes propos. :)  

Mais le Mac Do c'est comme ça, tu y vas on essaye de faire au plus rapide (la norme drive c'est pas plus de 3minutes par commande) et forcément y a des trucs qui sont baclés. On s'auto forme pratiquement tout le temps...

effectivement ça pourrait etre une solution, mais je passe au drive pour manger chez moi, sinon je mangerais sur place ;) . Un autre soucis est que mon bras n'est pas assez long pour attraper de ma voiture ma bouffe en train de se refroidir/rechauffer sur le plan de travail de la cabine mcdrive :p

sinon pour le "mal bosser", pour le client final ça donne la même chose :)

et c'est d'autant plus dur quand c'est toi qui est poli, toi qui vient de bosser 12H et qui a juste envie de te foutre devant ta télé avec ce que tu as commandé et dans des temperatures correctes

enfin bon ... generalement ça se passe plutôt bien, l'erreur au mcdrive est de 100% dans mon cas, mais comme maintenant je verifie, c'est corrigé assez rapidement à 100%, avec le sourire des deux cotés :)

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3264553
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 20:54:44  profilanswer

glossypaper a écrit :

Scène de la vie courant :

moi : bonjour monsieur :)
le client : j'veux un best of Big mac plus avec frite et coca
moi : bonjour monsieur :)
le client :  :??:  :heink:  
moi : bonjour monsieur  :sarcastic:  
le client : mais j't'ai dit bonjour! (la 50aine le type quand meme)
moi : non vous m'avez pas dit bonjour, on se tutoie?
le client : vas y c'est bon
moi : exactement, ça f'ra 5.80  :sarcastic:  

Quand vous avez en face de vous des gens qui, ne sont en aucun cas poli, et qui n'ont en + aucune considération pour vous, il arrive un moment où certains équipiers craquent et préfèrent tirer une tronche de mort d'emblée. :sarcastic:  

Pour les autres points que la politesse je suis d'accord, mais ça rapporte toujours au même problème. Si les gens étaient moins relou quand leur commande dépasse 3 minutes d'attente :sarcastic:, on ferait les produits plus coolement et ils seraient certainement de meilleure qualité. Mais entre les gros lourd qui te balance sans gène "plus que ça" (texto) et les managers qui gueulent parce que ça va pas assez vite bla bla, ben on a vite fait de bacler les produits.

[EDIT]Après si tu (ou quelqu'un d'autre) veut venir comprendre ce que ça fait de se faire traiter comme un chien par clients et supérieurs, faut tester :D

:jap:

n°3264776
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 21:24:10  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Je comprend pas ces gens qui ne sont pas content du macdo mais qui continu d'y aller! Si sa vous saoul rien ni personne ne vous oblige d'y aller! Arretez de vous plaindre bourdel

Peut-être qu'ils n'ont pas mieux à un instant t pour répondre à un besoin [:spamafote]

n°3264782
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 21:25:04  profilanswer

Nog a écrit :

Pas d'accord. Tu peux avoir eu toutes les emmerdes du monde dans ta journée, que ton chien soit mort le matin et que ta nana te force à aller manger chez Belle-maman le soir, tu as signé pour être un commerçant, et un commerçant ça envoie pas bouler un client pour des pécadilles (du genre  il te dit pas bonjour).
Le client paie pour un service, et dans ce service il y a justement le comportement du caissier. Si tu n'es pas d'accord avec ça, c'est au moment de signer le contrat qu'il faut réfléchir et discuter.

OUI !

Je suis tout à fait d'accord aussi avec la suite de ton raisonnement.

Mais gossypaper donne des raisons.

Et elles sont bonnes :)

Tout est dans les mentalités.

Beaucoup des gens (je me modère parce qu'en fait j'aurais dit la majorité  [:titprem] ) n'ont pas notre raisonnement et notre mentalité.

Bobaflet a écrit :

Je parles de Paris, les autres exemples a la Trifouillis les noises cela est minime !

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Bobaflet a écrit :

Bah a Paris tu as la plus grande concentration de MacDo/Quick, donc  dans sa petite ville ou on peut pas vraiment comparer dir que ouais Quick il RoXXX c'est pas r-e-p-r-e-s-e-n-t-a-t-i-f VOILA !

Mois j'ai vu plus de 15 Quicks et MacDos sur Paris ET Rp et donc pu comparer avec MacDo !

il suffit que tous les Macdos de paris soient gérés par la personne,

et donc c'est normal que ce soit pareil à qq chose près.

Alors que tu vas à 10 km, géré par une autre personne, et donc totalement différent :)

Citation :

Marseille oui la tu as du choix, quoi que jamais egal a Paris et sa Rp, rien que dans le 9-3 je te dis pas le nombre de MacDos :D

Ce qui ne change rien au fait qu'à Marseille tu peux avoir des Macdos bien, et des Macdos moins biens, tiens c'est le cas [:wam]

Pourquoi ?

Ce ne sont pas les mêmes :

- dirigents
- salariés

Qu'est ce qui change ?

Parfois les mentalités :)

Nog a écrit :

Puis c'est mieux que ce soit une caissière qui nous les donnent,

en plus la caissière elle touche l'ARGENT, quelque chose de TRES PROPRE.

[:yes papa !!!]

Message édité par Laurent_g le 20-07-2004 à 21:36:46
n°3264925
Caedes
Posté le 20-07-2004 à 21:38:08  profilanswer

Nog a écrit :

Non, les pailles Quick sortent une par une,à la limite 2 par 2. les pailles macdo sont emballées. Rien à voir :)

A propos d'emballage ridicule, ceux du Quick sont biodégradables... (edit : enfin un maximum, parce que une paille biodégradable facilement  :wahoo: )

Message édité par Caedes le 20-07-2004 à 21:38:41
n°3264935
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 21:38:37  profilanswer

Caedes a écrit :

A propos d'emballage ridicule, ceux du Quick sont biodégradables...

c'est bien :)

Macdo non ?

n°3264954
Caedes
Posté le 20-07-2004 à 21:41:08  profilanswer

Laurent_g a écrit :

c'est bien :)

Macdo non ?

Ben je ne sais pas, enfin Quick oriente pas mal la dessus (rappel sur les dessous de plats, etc.)
MacDo ca ressemble plus à du polystyrène...

n°3265009
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 21:45:14  profilanswer

Caedes a écrit :

Ben je ne sais pas, enfin Quick oriente pas mal la dessus (rappel sur les dessous de plats, etc.)
MacDo ca ressemble plus à du polystyrène...

D'un coté, MacDo il a pas forcément un intêret à priori à faire du bio dégradable, puisque ça marche.

Alors que Quick peut se baser là dessus pour se différencier (NOUS, on est biodégradables).

Sauf que Macdo devrait le faire, car Quick ne pourrait plus se différencier comme ça :)

Enfin dans un sytème idéaliste hein :)

Et Quick devrait donc trouver autre chose de mieux.

Et Macdo répondrait par autre chose de mieux.

La concurrence faisant ainsi avancer les choses.

D'où l'intêret de ne pas fausser et entraver la libre concurrence et les marchés.

Faire cadeau de produits, c'est fausser et entraver la libre concurrence :)

Message édité par Laurent_g le 20-07-2004 à 21:46:39
n°3265087
Bad Bond
Agent #003
Posté le 20-07-2004 à 21:52:27  profilanswer

y'a plus qu'à aller au kebab maintenant
:D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°3265128
Fenix_man
Posté le 20-07-2004 à 21:55:57  profilanswer

Bad Bond a écrit :

y'a plus qu'à aller au kebab maintenant
:D

...et sa fameuse sauce blanche!

n°3265190
Bad Bond
Agent #003
Posté le 20-07-2004 à 22:01:16  profilanswer

Fenix_man a écrit :

la sauce du chef comme on l'appelle :)

Message édité par Bad Bond le 20-07-2004 à 22:01:25

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°3265244
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 20-07-2004 à 22:06:42  profilanswer

Fenix_man a écrit :

Ou se mettre au regime une fois qu on a tout bien mange et qu on s es rendu compte qu on avait pris 5kg par bigmac bien sur.

:love:  Miam la salade verte :love:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3266816
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 00:25:55  profilanswer

alerim a écrit :

glossy, je crois que Nog essaie simplement de t'expliquer qu'il faut ravaler sa fierté à deux balles ou ta frustration d'être serveur au McDo et rester le plus aimable possible avec le client, comme il serait d'usage dans n'importe quel restaurant digne de ce nom (histoire d'humaniser un peu le McDo quoi). [:petrus75]

(j'ai bon ?)

un peu d'accord avec alerim

ça fait 8ans que je travaille dans le commerce, et je te dis pas comme ça fait chier, plus les jours passent, plus j'en ai marre...
mais c'est pas pour autant que j'arrete de sourir et dire "Bonjour" "Merci" "Bonne soiré, Au revoir" meme si la personne ne m'a même pas dit Bonjour

"Le client est roi" ça chez MacDo, il l'applique et c'est tant mieux pour eux et pour nous ! Tu renverses sans faire exprès ton coca de 0.75 l, il t'en rendonne un autre sans broncher, sans te geuler dessus, sans te demander de le repayer et nettoie ça dans la minuite qui suit l'incident  [:airforceone] Merci MacDo  :jap:  

chez MacDo tu peux pas te permettre de refaire l'éducation de tous les clients impoli pis c'est pas ton boulot(en plus il pourrait même te virer pour moins de ça)

C'est sûr que c'est frustrant d'avoir des personnes qui sont en fasse de toi, aucune politesse et n'ont aucun respect, mais il faut s'avoir oublié(avec le temps et de l'expérience, tu commences à être blindé) et continuer de faire ton boulot, au moins tu n'as rien à te reprocher d'avoir fait correctement ton boulot

Message édité par K-Surf le 21-07-2004 à 01:05:34
n°3266934
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 00:33:40  profilanswer

K-Surf a écrit :

un peu d'accord avec lui

ça fait 8ans que je travaille dans le commerce, et je te dis pas comme ça fait chier, plus les jours passe, plus j'en ai marre...
mais c'est pas pour autant que j'arrete de sourir et dire "Bonjour" "Merci" "Bonne soiré, Au revoir" meme si la personne ne m'a même pas dit Bonjour

"Le client est roi" ça chez MacDo, il l'applique et c'est tant mieux pour eux et pour nous ! Tu renverses sans faire exprès ton coca de 0.75 l, il t'en rendonne un autre sans broncher, sans te geuler dessus, sans te demander de le repayer et nettoie ça dans la minuite qui suit l'incident  [:airforceone] Merci MacDo  :jap:  

chez MacDo tu peux pas te permettre de refaire l'éducation de tous les clients impoli pis c'est pas ton boulot(en plus il pourrais meme te virer pour moins de ça)

C'est sur que c'est frustrant d'avoir des personnse qui sont en fasse de toi, aucune politesse et n'ont aucun respect, mais il faut s'avoir oublié(avec le temps et de l'expérience, tu commences à être blindé) et continuer de faire ton boulot, au moins tu n'as rien à te reprocher d'avoir fait correctement ton boulot

Justement c'est pour eviter d'etre traite comme une merde, par le premier Lascar venu, et d'etre frustre/hummilie/deprime/rabaisse, que IL FAUT AVOIR UN BON DIPLOME !!

Pour faire chier les autres, et ne pas les subire, "T'est pas content alors casse toi j'en ai 10 derries toi qui attendent ta place!"  :o  

Mais encore faut il le comprendre ça et assez tot, pas a 25ans  :sarcastic:

n°3266953
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 00:34:50  profilanswer

Des fois je suis de bonne humeur je vais etre tout joisse dire bonjour / merci / au revoir etc au caissier tres naturellement , limite ca me fera plaisir :) .

Si je suis de mauvaise humeur je vais pas me forcer [:spamafote]

n°3266968
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 00:36:05  answer

shadowavenger a écrit :

Des fois je suis de bonne humeur je vais etre tout joisse dire bonjour / merci / au revoir etc au caissier tres naturellement , limite ca me fera plaisir :) .

Si je suis de mauvaise humeur je vais pas me forcer [:spamafote]

+1
Et on y va pas pour se faire des potes, on vient pour acheter a manger, alors il execute il fait son job et il se met pas a pleurer si on veut pas lui dire bonjour.

n°3267024
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 00:40:57  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Justement c'est pour eviter d'etre traite comme une merde, par le premier Lascar venu, et d'etre frustre/hummilie/deprime/rabaisse, que IL FAUT AVOIR UN BON DIPLOME !!

Pour faire chier les autres, et ne pas les subire, "T'est pas content alors casse toi j'en ai 10 derries toi qui attendent ta place!"  :o  

Mais encore faut il le comprendre ça et assez tot, pas a 25ans  :sarcastic:

lol, paske si te sens rabaissé et traité commme une merde juste paske le pôv' con en face de toi, n'a pas dis Bonjour, pfff  :pfff:  

concernant le diplôme... tu penses que je travaille à plein temps depuis 8ans dans un commerce et que j'ai pas fait de haute étude et que j'ai 25ans ??  :lol: , si c'est le cas, t'es loin du compte mon gars...

Message édité par K-Surf le 21-07-2004 à 00:49:50
n°3267070
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 00:45:21  profilanswer

Mister_K a écrit :

+1
Et on y va pas pour se faire des potes, on vient pour acheter a manger, alors il execute il fait son job et il se met pas a pleurer si on veut pas lui dire bonjour.

lol, m'enfin c'est pas une question de se faire des potes, c'est une question d'éducation, de respect

tu dis "Bonjour", "Merci", "Au Revoir", franchement c'est la moindre des choses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exemple de lettre de demande d'emplois.CV et Lettre de Motivation
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Modèle de lettre de fin de bail...
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnollettre de condoléances...
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)