Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à McDonalds

n°3321666
Thief
Posté le 27-07-2004 à 02:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom555 a écrit :

Putain, je croyais que les enculeurs de mouche, c'était un mythe et bien non!  

Je vais de temps à autre au MCdo, c'est presque toujours des jeunes  
qui servent.
Une fois, on était 6 et on est tombé sur une jeune fille qui s'est emmélé les pinceaux grave et avait oublié la moitié (elle débutait), y'a pas de lézard, il suffit d'aller au comptoir et ça s'arrange. (que ce soit Mcdo ou Quick).

Y'a pas à dire, ton pote et toi formez une belle paire de connards.

Citation :

mais vas te faire foutre connard  

ben dites moi vaut mieux pas se plaindre du service mac do ici [:dawa]

Message édité par Thief le 27-07-2004 à 02:57:13
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 02:50:47  profilanswer

n°3321682
K-Surf
undercover
Posté le 27-07-2004 à 03:02:57  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben si c'est du mouton , faut que ca soit de l'agneau parce que sinon , voila le gout

ben oui, c'est de l'agneau  :o  

n°3321687
K-Surf
undercover
Posté le 27-07-2004 à 03:04:50  profilanswer

seabee a écrit :

De la viande de porc décoré avec de la viande de mouton [:jonas]

(Véridique, y'a des bouchers qui vendent de la viande de kebab avec du porc dedans pour économiser :D  :lol: )

:o je confirme  [:airforceone]  :pfff:  

n°3321701
tom555
Posté le 27-07-2004 à 03:09:44  profilanswer

tu peux te plaindre mais faut pas pousser.

Est-ce que ces 2 crétins ont été au comptoir demander le remplacement de l'hamburger "carbonisé" et demander le ou les produits manquants?

ça n'a pas l'air d'avoir été le cas.

Un truc dont j'ai vraiment horreur, c'est bien les emmerdeurs.

n°3321756
HIMYodA
Just RiLaX
Posté le 27-07-2004 à 04:14:04  profilanswer

Les erreurs ça peut se comprendre,  
c'est des jeunes qui font ça toute la journée
forcément à un moment tu zap cke ta envie de manger, cke tu dois mettre, cki a été demandé avant...

Tant ki te prenne pas la tête pour réparation... c'est pas grave...

Par contre ya un truc inacceptable chez McDO (en tout cas un vers lyon)
je me suis interposé entre deux pélos ki se fightait sévères alors que tout le monde formait un cercle, pour que tous puissent voir
le vigile d'1m90 m'a plaqué sec (j'avais des locks...?!?) aprés un "ouvre les yeux connards" et à côté une bonne 20aine de droites échangés pas une excuse, remerciements
Partis sans rien acheté, j'y suis jamais retourné

---------------
Hate Toi de Bien Vivre et Songe Ke chaque Nuit est a Elle SeuLe UnE VIE.
n°3321778
Eifersucht
Coast
Posté le 27-07-2004 à 05:08:08  profilanswer

pharaonik a écrit :

Je crois que McDo pert de l'argent partout dans le monde sauf en France :)

Ca, c'est de la faute des gens qui téléchargent sur le P2P! C'est honteux

n°3322149
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 09:35:47  profilanswer

HIMYodA a écrit :

Les erreurs ça peut se comprendre,  
c'est des jeunes qui font ça toute la journée
forcément à un moment tu zap cke ta envie de manger, cke tu dois mettre, cki a été demandé avant...

Tant ki te prenne pas la tête pour réparation... c'est pas grave...

je me suis interposé entre deux pélos ki se fightait sévères alors que tout le monde formait un cercle, pour que tous puissent voir
le vigile d'1m90 m'a plaqué sec (j'avais des locks...?!?) aprés un "ouvre les yeux connards" et à côté une bonne 20aine de droites échangés pas une excuse, remerciements

Euh je vois pas le rapport avec McDo c'est pas plutôt un truc inacceptable chez le vigile  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°3322401
Fenix_man
Posté le 27-07-2004 à 10:19:38  profilanswer

HIMYodA a écrit :

Ouaip c'est la faute de MacDo, c'est la faute aux Américains ca encore.

n°3322512
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 27-07-2004 à 10:33:04  profilanswer

Je vais vous présentez le Macdo près de chez moi. Les erreurs y sont sytématique dès que l'on commande plus d'un menu. A ce moment ce ne sont plus des erreurs, mais de la négligence....
Surtout que bizarement les erreurs sont comptabilisée sur leur ticket et si tu ne fais pas attention tu paies..

n°3322826
magnancc51
Droit au but
Posté le 27-07-2004 à 11:02:56  profilanswer

Ben le pbl de McDO, je trouve que c'est le recrutement!
N'importe qui peut y travailler. Je connais des gens qui y ont travaillé, et ben c pas jolie jolie...
Et bonjour l'ambiance ...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 11:02:56  profilanswer

n°3323655
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 12:18:03  answer

Thief a écrit :

Citation :

mais vas te faire foutre connard  

ben dites moi vaut mieux pas se plaindre du service mac do ici [:dawa]

[:--greg--]  :D [:ninja dago]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 12:18:10
n°3323698
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 12:22:54  answer

magnancc51 a écrit :

N'importe qui peut y travailler. Je connais des gens qui y ont travaillé, et ben c pas jolie jolie...

encore heureux, on va pas demander le bac non plus :D

moi quand j'y travaillais, trois jeunes de moins de 20 ans sdf (dont deux filles), deux ptites de 18 de la dass, quatre fille mère de moins de 21 sans maris dont 2 qui c'etait fait jeter de leurs parents, la plupart venait de la cité...
mais une ambiance terrible comme je n'en ai rarement connu, une bonne partie sont restés des potes. Evidemment le travail est si tendu et stressant que la seule manière de continuer est de se soutenir tous.

Sinon vu la demande pour travailler la bas, ils ont pas hésité à en virer pas mal si ceux ci ne sont pas assez efficace...

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 12:23:36
n°3323758
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 12:29:48  answer

ChtiGariX a écrit :

Euh je vois pas le rapport avec McDo c'est pas plutôt un truc inacceptable chez le vigile  :??:

carrement, les vigiles sont d'une société indépendante à mac do

d'ailleurs ptite histoire:

alors que je me faisais régulièrement insulté par des ptis cons (moyenne de un client sur 4 et j'ai presque jamais craqué  [:volta] ) ce meme lorsque ce vigile était à coté de moi, celui ci ne reagissait pas.
Arrive alors un pti gamin de cinq ans qui lève les yeux, le regarde puis lui dit "hé connard". Le vigile devant cette agression violente n'y tient plus, sort sa bombe lacrymo et la jette dans le magasin, puis saisit le gamin pour lui mettre des grosses droites de malade  [:jofusion]  

résultat: gosse hopitalisé, tous le magasin vidé de ses clients et employés par la bombe lacrymo, vidés aussi de la plupart des sandwichs, nul besoin de dire que l'on a jamais revu le vigile [:mlc]

n°3323777
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-07-2004 à 12:32:10  profilanswer

[:sayen]

n°3323936
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 12:56:19  profilanswer

grand vampire a écrit :

carrement, les vigiles sont d'une société indépendante à mac do

d'ailleurs ptite histoire:

alors que je me faisais régulièrement insulté par des ptis cons (moyenne de un client sur 4 et j'ai presque jamais craqué  [:volta] ) ce meme lorsque ce vigile était à coté de moi, celui ci ne reagissait pas.
Arrive alors un pti gamin de cinq ans qui lève les yeux, le regarde puis lui dit "hé connard". Le vigile devant cette agression violente n'y tient plus, sort sa bombe lacrymo et la jette dans le magasin, puis saisit le gamin pour lui mettre des grosses droites de malade  [:jofusion]  

résultat: gosse hopitalisé, tous le magasin vidé de ses clients et employés par la bombe lacrymo, vidés aussi de la plupart des sandwichs, nul besoin de dire que l'on a jamais revu le vigile [:mlc]

il a craqué, ça peut arriver, un instant vide et on peut commettre n'importe quoi

n°3324072
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 13:17:25  profilanswer

Xocs a écrit :

il a craqué, ça peut arriver, un instant vide et on peut commettre n'importe quoi

Ouais mais bon je pense que tu seras d'accord pour dire que l'établissement où il a fait son exploit a eu raison de se passer de ses services :D

---------------
Retraité de discussions
n°3324628
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 14:11:08  profilanswer

tutafé, il est payé pour ne pas craquer

Message édité par Xocs le 27-07-2004 à 14:11:23
n°3324758
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 27-07-2004 à 14:23:37  profilanswer

Xocs a écrit :

Mais on ne frappe ni ne gaze un gosse de 5 ans !!! On dit et fait n'importe quoi à cet âge.

n°3324866
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 14:34:14  profilanswer

absolument, mais sur un moment de "non-contrôle", c'est humain, mais tout à fait intolérable

n°3325078
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:51:47  answer

oui moi meme qui suis tres calme, je me suis énervé sur un client, autant je tolerais toutes les insultes qu'on me lancait, mais lorsqu'un gars c'est mis à insulté une copine qui tenait la caisse a coté de moi, je n'ai pu me retenir. Il lui disait sans hausser le ton: "tu es moche, tu es grosse, tu es qu'une merde, faignante, te regarder m'insupporte", j'ai craqué [:mlc]
je me suis mis à l'insulter en lui criant dessus alors qu'il y avait 150 personnes qui attendaient dans les files [:mazert]
il a dit qu'il m'attendrait et qu'il me tuerait à la sortie [:totoz]

pour le vigile, la réaction était démesuré, à la limite une remontrance ou une petite baffe eut suffit.. C'etait un gars de la cité qui connaissait tous les gars à problemes mais ne les dérangeait pas du tout quand ils nous insultaient ou nous menacait, bien fait pour lui [:spamafote]

A noter que les trois mois que j'ai travaillé la bas, deux personnes se sont fait viollement agréssé, deux jours d'arret de travail, et une autre deux semaines apres s'etre fait tabasser avec un casque en bas de chez elle (du coup elle a eu peur de porter plainte, il l'avait suivi et connaissait donc sa maison ou elle habitait avec sa maman) :'(

n°3325222
pharaonik
Posté le 27-07-2004 à 15:01:37  profilanswer

magnancc51 a écrit :

A l'embauche on était 500 pour 40 places...

---------------
http://www.labo-oracle.com
n°3325601
K-Surf
undercover
Posté le 27-07-2004 à 15:30:17  profilanswer

mais c'est quoi ces macdo de malade ???? vous habitez où ??? Marseille ? Sd-Denis La té-ci ?  :ouch:

n°3325961
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:01:14  answer

K-Surf a écrit :

mais c'est quoi ces macdo de malade ???? vous habitez où ??? Marseille ? Sd-Denis La té-ci ?  :ouch:

les clients des fast food ne sont pas réputé pour leur clémence ni leur patience, et on rencontre tous les laissés pour compte
perso j'etais plus exactement dans un des deux trois plus gros quick de France :o

et comme nous n'avons aucun intéret à nous dépécher, ben on y va tranquille :o

quelques trucs à savoir:
- avant de signer une lettre qui dit avoir fait une fait une faute grave, il suffit de trois annulation ou plus de 5% de correction, ou encore plus de deux euros de différence caisse.

oui lorsque le client se trompe et que l'on corrige la commande, on est punit pour cela [:mlc]

au bout de trois lettres, ils peuvent nous virer pour faute

n°3325964
pharaonik
Posté le 27-07-2004 à 16:01:31  profilanswer

Là c'était à Paris.

---------------
http://www.labo-oracle.com
n°3326046
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 16:09:47  profilanswer

grand vampire a écrit :

les clients des fast food ne sont pas réputé pour leur clémence ni leur patience, et on rencontre tous les laissés pour compte
perso j'etais plus exactement dans un des deux trois plus gros quick de France :o

et comme nous n'avons aucun intéret à nous dépécher, ben on y va tranquille :o

quelques trucs à savoir:
- avant de signer une lettre qui dit avoir fait une fait une faute grave, il suffit de trois annulation ou plus de 5% de correction, ou encore plus de deux euros de différence caisse.

oui lorsque le client se trompe et que l'on corrige la commande, on est punit pour cela [:mlc]

au bout de trois lettres, ils peuvent nous virer pour faute

:ouch:  
ah c'est pour ça qu'ils lèvent les yeux au ciel quand j'arrive pas à me décider et que je change d'avis à la dernière minute ? je ferai plus gaffe la prochaine fois

n°3326121
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:16:55  answer

Xocs a écrit :

:ouch:  
ah c'est pour ça qu'ils lèvent les yeux au ciel quand j'arrive pas à me décider et que je change d'avis à la dernière minute ? je ferai plus gaffe la prochaine fois

oui voila, nous pour changer on était obligé de demander au manager qui était le seul à pouvoir changer, apres ca dépend du mac do, certains laisse la clé aux employés

ma technique: ne pas changer la différence si le prix est supérieur ou égale (mais faut pas compter dessus)
ou alors ne rien taper jusqu'a la fin de la commande, et taper tout d'un coup une fois qu'il s'est décidé, à la fin on reconnait ceux qui vont changer d'avis ;)

premiere semaine: 300 euros/ 4 heure
deuxieme: 1500 euros/ 4 h
troisieme: 750: 4h => j'ai compris le truc et j'arrete de courir comme un con :D

n°3326141
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 16:19:30  profilanswer

t'es pas mieux payé si t'as une recette de 1500/4h qu'une de 750/4h ?

n°3326443
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 16:46:49  answer

Xocs a écrit :

t'es pas mieux payé si t'as une recette de 1500/4h qu'une de 750/4h ?

nan :D

tu comprends vite, et meme les cris des managers "cours, cours" tu t'en fous assez vite :D

n°3326519
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 16:53:54  profilanswer

arf, oky

n°3327049
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-07-2004 à 17:37:38  profilanswer

Ca me fait rire les écarts de caisse...:sarcastic:

On nous demande d'ouvrir une caisse et de la compter, et si tu fini ton taf ta caisse elle passe à quelqu'un d'autre sans la fermer pour la compter.
Le jour où on me fait une réflexion parce qu'il manque un euro dans ma caisse, ça sera folklo.

n°3337836
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2004 à 20:36:00  profilanswer

moi de mon côté, je trouve inadmissible que des gens arrivent au macdo sans savoir ce qu'ils vont prendre  [:spamafote]  

encore plus au drive, on voit les gens passer 35 ans a se décider

Un truc tout con: au lieu de laisser a chaque fois le serveur te demander frite et coca, tu lui dis clairement "un menu big mac avec frites et coca"

et voila, tout le monde gagne 10 secondes  :o

n°3337847
Laurent_g
Posté le 28-07-2004 à 20:37:23  profilanswer

vyse a écrit :

moi de mon côté, je trouve inadmissible que des gens arrivent au macdo sans savoir ce qu'ils vont prendre [:spamafote]

Intolérable, il faudrait les bruler :jap:

Message édité par Laurent_g le 28-07-2004 à 20:37:30
n°3337873
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2004 à 20:41:59  profilanswer

.....

n°3337917
dje33
Posté le 28-07-2004 à 20:48:01  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Intolérable, il faudrait les bruler :jap:

je pense qu'il faudrait leur couper le bout du sexe  :D

n°3337964
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2004 à 20:54:53  profilanswer

je déteste qu'on me fasse attendre et qu'on fasse attendre les autres pour rien c'est tout.

Dans le même genre, je te sort l'exemple du gars qui vient de mettre l'essence, qui reste a côté de la pompe, comment a sortir son chèquier, trifouille son sac pendant 2 heures, sort son stylo, commence a écrire.

(toi, en attendant, tu peut toujours pas avancer vu que monsieur écrit ces conneries alors que la caisse est vide....)

Et c'est exactement pareil quand un mec roule a 20km/h en ville en regardant les oiseaux et en pensant qu'il est seul au monde a avoir une vie sociale  [:itm]

n°3338020
Laurent_g
Posté le 28-07-2004 à 20:59:26  profilanswer

http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 490096165;

Non finalement le mot ne convient pas, hum, je cherche encore :D

n°3338040
Laurent_g
Posté le 28-07-2004 à 21:01:42  profilanswer

La Gineste  :love:  :love:  

Ou comment s'éclater à 4h du mat en rentrant de Cassis  :whistle:

Celà dit y'a bien plus dangereux que ça comme route  :D

Message édité par Laurent_g le 28-07-2004 à 21:02:09
n°3338051
Cocoune
Posté le 28-07-2004 à 21:02:34  profilanswer

dje33 a écrit :

je pense qu'il faudrait leur couper le bout du sexe  :D

Et le paner  :whistle:  

Incroyable comme une boite qui ne fonctionne que par des processus biens huilés n'a pas encore adapté ceux-ci aux réalités du terrain   :o

n°3338067
Laurent_g
Posté le 28-07-2004 à 21:04:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha c'est clair qu'elle est fun mais tu es bien d'accord qu'on peut comprendre que des gens dessus roulent plus lentement :)

Je le comprend très bien, si tu veux aller vite, faut quand même bien connaitre la route (attention aux dépassements !), bien connaître les limites de ton véhicule, ouvrir les yeux... et toujours accepter une part de risque. Mais cette route est assez intéressante  :D  Mais bon c'est un peu le cas de toutes les routes de montagne, mais celle-ci est plutot bien arrangée (because assez fréquentée).

n°3338393
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2004 à 21:45:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha c'est clair qu'elle est fun mais tu es bien d'accord qu'on peut comprendre que des gens dessus roulent plus lentement :)

Edit: c'est l'exemple qui m'est venu sous la main. Elle m'a bien impressionnée quand je prenais des leçons pour (tenter de) passer le permis.

Edit: un deuxieme edit pour dire qu'en Gironde il y a une route où y'a eu plein de morts, et à chaque endroit où un type est mort ils mettent un bonhomme noir en bois de la taille d'un homme. Ca marche c'est clair ! C'est bien déprimant aussi, une horreur :/ Celle là doit être une des routes les plus meurtrières de France, ben c'est pareil, limitée à 90, en ligne droite... et avec plein de petites routes et chemins qui déboulenbt à la perpendiculaire dessus. Les gars arrivent pas à s'insérer :/

je suis prudent au volant, et je sais quand il faut ralentir aussi ;)

Sinon pour les bonhommes noirs, ils préfèrent mettre ça plutôt que d'arranger la route pour permettre une meilleure insertion, ça revient moins cher   :pfff:  

suffirait d'un élargissement de la route et d'un terre plein central, mais bon, ça coute cher, on préfère déprimer les gens en disant "tiens ya 15 milliards de mort ici chaque année, vous allez peut être être le prochain, ayez peur, tout ira mieux  [:itm]

n°3338410
Laurent_g
Posté le 28-07-2004 à 21:48:33  profilanswer

vyse a écrit :

je suis prudent au volant, et je sais quand il faut ralentir aussi ;)

Sinon pour les bonhommes noirs, ils préfèrent mettre ça plutôt que d'arranger la route pour permettre une meilleure insertion, ça revient moins cher   :pfff:
suffirait d'un élargissement de la route et d'un terre plein central, mais bon, ça coute cher, on préfère déprimer les gens en disant "tiens ya 15 milliards de mort ici chaque année, vous allez peut être être le prochain, ayez peur, tout ira mieux  [:itm]

:jap:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exemple de lettre de demande d'emplois.CV et Lettre de Motivation
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Modèle de lettre de fin de bail...
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnollettre de condoléances...
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)