Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à McDonalds

n°3261812
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-07-2004 à 16:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
nimporte quoi cette lettre quand meme !

dac avec keyzer93 de la premiere page

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 16:31:17  profilanswer

n°3261855
olivierZ
Posté le 20-07-2004 à 16:35:00  profilanswer

salut à tous,
je me pose une question tout autant existentielle ;), c'est à propos de la promo avec la carte imagin'R en région parisienne.
Comment ca marche vu que c'est des franchises les restos?
ont-ils des consignes de macdo france qui a signé un truc avec imagin'R?
parce que la promo officielle (sur le site imagin'r)c'est 1€ de moins sur les best-of et les maxi best-of *
*dans tous les magasins participant à l'opération

alors pourquoi des fois on me sort "mais c'est que sur les maxi best-of" ou bien "c'est 0.75€ de réduction"

faut-il faire comme à montgallet et imprimer le truc officiel du site pour avoir le prix affiché? :D

enfin bref si un gérant/employé peut répondre...
(je parle des macdo sur paris et en RP vu que la carte imagin'R c'est pour les parigots)

Message édité par olivierZ le 20-07-2004 à 16:35:40
n°3261895
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 20-07-2004 à 16:37:48  profilanswer

T'amenes ton papier et tu fait un scandale.
Succès assuré :D

n°3261977
Grouiiiiii​k
Posté le 20-07-2004 à 16:45:27  profilanswer

shadowavenger a écrit :

T'amenes ton papier et tu fait un scandale.
Succès assuré :D

avec en prime un bon gros mollard dans ton bigmac  :)

n°3261990
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-07-2004 à 16:47:27  profilanswer

:heink:
J'adore ce genre de réflexion, c'est la base même du "moi je suis le client roi et toi sers moi [:mmmfff]".

Je vais t'apprendre un truc que tu sais peut être pas, ce n'est pas parce que je porte un habit de playmobil et qu'il y a marqué mon nom sur un badge plastique qu'on peut se permettre de me manquer de respect  :non:  

Ta mère t'a élevé pour que t'arrives dans un restau avec tes gros sabots sans dire bonjour? :heink:  

La politesse ce n'est pas unilatérale, je suis poli en 1er certes, si le mec en face me méprise, il s'attendra pas à avoir un geste de quelque ce soit de ma part.

Heureusement que tous les gens n'ont pas ton état d'esprit, sinon il n'y aurait plus beaucoup de restau... :sarcastic:

n°3262033
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 20-07-2004 à 16:52:14  profilanswer

glossypaper> +1

n°3262036
glossypape​r
Posté le 20-07-2004 à 16:52:37  profilanswer

rotoutou a écrit :

moi mon soucis au mcdo, c'est quand je passe au drive (j'habite à 10 minutes du mcdo, mais je prefere manger chez moi)

quand je regarde la preparation du paquet, le coca arrive en même temps que le flury, un burger et les frites (au tout debut), et ensuite le sac attend 10 minutes l'arrivée de la salade repas

quand j'arrive chez moi, j'ai du sirop de coca chaud, un flury liquéfié avec une boule de 1cm de diametre de glace qui flotte au milieu, des frites tiedes et un burger tiede (quand tout arrive d'un coup, c'est bcp bcp mieux)

pourquoi ne pas attendre que le plat le plus long à faire arrive pour faire le coca (3 secondes), chopper une frite et le burger au chaud (3s) et faire le flury (10s) ? :??:

sinon pour le coup du "on n'est pas bien payé et le travail est dur alors on a le droit de mal bosser" c'est pas vraiment valable, y a plein de boulot qui sont comme ça et là les personnes n'ont pas le choix de mal bosser.

Quand je passe au mcdo apres une journée de folie au boulot avec un client completement mongol avec qui j'ai du rester poli et souriant alors que son incompetence m'a filé les nerfs et 4 heures de boulot supplémentaire à faire le lendemain en plus de mon taf normal, j'ai du mal à arriver au mcdo et de me faire recevoir par qqun qui fait la gueule (bah oui je passe tard, mais j'y peux rien moi aussi je bossais), qui me jette les paquets à la gueule et qu'ensuite je me rends compte que à la place de ce que j'ai commandé j'ai 3 cheese et 3 frites à la place de ce que j'ai commandé (bizarrement la voiture derriere moi c'etait 3 jeunes)

my 0.02€

++

Je suis tout à fait d'accord, le fait d'avoir son hamburger tiède et les autres produits pas à bonne température est inadmissible. Vous avez une bouche, servez vous en!

Normalement on met les boissons et les hamburgers à part, et on assemble une commande que si elle est complète. Si un produit manque on demande gentillement au client de se parker sur la place normalement prévu à cet effet. :jap:  

Par contre je n'ai jamais dit que le fait que le travail soit dur nous donne le droit de mal bosser. J'ai dit que c'était une conséquence donc merci de ne pas déformer mes propos. :)  

Mais le Mac Do c'est comme ça, tu y vas on essaye de faire au plus rapide (la norme drive c'est pas plus de 3minutes par commande) et forcément y a des trucs qui sont baclés. On s'auto forme pratiquement tout le temps...

n°3262072
glossypape​r
Posté le 20-07-2004 à 16:56:29  profilanswer

olivierZ a écrit :

salut à tous,
je me pose une question tout autant existentielle ;), c'est à propos de la promo avec la carte imagin'R en région parisienne.
Comment ca marche vu que c'est des franchises les restos?
ont-ils des consignes de macdo france qui a signé un truc avec imagin'R?
parce que la promo officielle (sur le site imagin'r)c'est 1€ de moins sur les best-of et les maxi best-of *
*dans tous les magasins participant à l'opération

alors pourquoi des fois on me sort "mais c'est que sur les maxi best-of" ou bien "c'est 0.75€ de réduction"

faut-il faire comme à montgallet et imprimer le truc officiel du site pour avoir le prix affiché? :D

enfin bref si un gérant/employé peut répondre...
(je parle des macdo sur paris et en RP vu que la carte imagin'R c'est pour les parigots)

Ben les franchisés c'est un peu spécial hein...
Ils font payés les sauces barbecue, chinoises, curry et moutarde  :pfff: par exemple.
Ils on l'image de Mac Do a véhiculé cependant. Mais si leur contrat ne les fait pas adhérer à la carte imagin'R, ben...[:spamafote]

n°3262087
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 16:58:32  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'adore ce genre de réflexion, c'est la base même du "moi je suis le client roi et toi sers moi [:mmmfff]".

Exactement, t'as tout compris, "le client est roi", c'est éculée comme formule, mais c'est toujours valable, welcome in the real world :D

Je vais t'apprendre un truc que tu sais peut être pas, ce n'est pas parce que je porte un habit de playmobil et qu'il y a marqué mon nom sur un badge plastique qu'on peut se permettre de me manquer de respect  :non:  

J'ai horreur de l'impolitesse, du marchage sur pied, et du manque de respect. Mais c'est pas le problème. Ce que je dis, c'est que si le client a pas envi de te dire bonjour, tu t'écrases et tu fais ton boulot sans lui faire de réflexions à deux balles. Point barre. Je t'ai pas demandé non plus de lui cirer les bottes.

Ta mère t'a élevé pour que t'arrives dans un restau avec tes gros sabots sans dire bonjour? :heink:  

Tu laisses ma maman en dehors de ça s'il te plait, ne tombe pas dans l'insulte facile même si tu es à court d'arguments.

La politesse ce n'est pas unilatérale, je suis poli en 1er certes, si le mec en face me méprise, il s'attendra pas à avoir un geste de quelque ce soit de ma part.

Si c'est vraiment le cas y'a pas de soucis, mais le commerçant se doit d'avoir une conduite irréprochable.

Heureusement que tous les gens n'ont pas ton état d'esprit, sinon il n'y aurait plus beaucoup de restau... :sarcastic:

A quel moment de mon post as-tu compris que je me comportais de la sorte dans un restaurant ? Si c'est le cas, tu as du mal lire ou mal interpréter, ou pas lire du tout pitet ;). Encore une fois, je n'excuse en rien les attitudes à 2 balles des clients. Ce que je dis, c'est qu'elles ne justifient en rien des actes/paroles déplacés de la part du commerçant.

n°3262158
glossypape​r
Posté le 20-07-2004 à 17:06:52  profilanswer

Non le client n'est pas roi, mais je te rassure mon grand père qui a 80 ans le croit encore donc tu n'es pas seul  :jap:  

Tu as horreur du manque de respect et moi aussi  :) .
"Bonjour" est une question de respect. Je suis un être vivant au même titre que le client en face de moi et j'ai donc aussi droit au respect.
Encore une fois ce n'est pas unilatéral. Quand à m'écraser...[:rofl]

Où est-ce que j'ai insulté ta mère :heink: ?

Oui les commerçants se doivent d'avoir une conduite irréprochable. Et on ne peut pas reprocher de demander le respect. (oui je sais je me répète mais j'ai bon espoir que tu comprennes).

Tu n'excuses en rien les actes des clients et tu es contre le marchage sur pied, mais tu es partant pour t'écraser quand cela arrive. Quelle contradiction dans tes propos c'est effarant! :pt1cable:  

J'ai une question, qu'est-ce que tu fais dans la vie?

[EDIT]etudiant, ben je te propose d'aller gouter aux clients désagréables et voir si tu peux tenir dans un Mac Do en caisse. Je te conseille un Mac Do de centre ville [:huit]. Tu vas aimer je pense :D

Message édité par glossypaper le 20-07-2004 à 17:08:43
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:06:52  profilanswer

n°3262166
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:08:16  profilanswer

En même temps, dans un fast-food, t'es pas là pour sympathiser avec le vendeur...

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262179
Coxwell
Posté le 20-07-2004 à 17:09:54  profilanswer

Prems a écrit :

En même temps, dans un fast-food, t'es pas là pour sympathiser avec le vendeur...

Bonjour, aurevoir, merci... ça ne mange pas de pain, ça ne te prend pas de temps. On est des êtres humains vivant ensemble, je considère cela comme la moindre des choses dans une société dite "civilisée".

n°3262184
glossypape​r
Posté le 20-07-2004 à 17:10:25  profilanswer

Prems a écrit :

Et alors? Quand tu vas dans une boulangerie et que tu demandes du pain, tu ne dis ni bonjour ni merci ni aurevoir parce que "tu n'es pas là pour sympathiser avec le boulanger"?  :heink:  

Quel état d'esprit, on a l'impression que la politesse est une option à vous lire...

[edit] crammed by coxwell qui a pensé pareil :D

Message édité par glossypaper le 20-07-2004 à 17:11:24
n°3262192
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:11:37  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bonjour, aurevoir, merci... ça ne mange pas de pain, ça ne te prend pas de temps. On est des êtres humains vivant ensemble, je considère cela comme la moindre des choses dans une société dite "civilisée".

Se formaliser et faire chier pour ça est aussi, voire plus ridicule.

Un crétin, c'est pas en étant plus crétin que lui que tu le fera changer.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262211
Coxwell
Posté le 20-07-2004 à 17:13:33  profilanswer

Prems a écrit :

C'est être "crétin" de réclamer des formules de politesse ? Il n'y a pas d'endroit ni de temps pour apprendre à vivre. L'éducation ça se passe au quotidien, à chaque instant et à tout âge.
Et c'est justement en le laissant agir ainsi que tu confortes sa position.

Message édité par Coxwell le 20-07-2004 à 17:14:14
n°3262218
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 20-07-2004 à 17:14:17  profilanswer

Prems a écrit :

Ni pour être désagréable avec lui...  :)  

Ca arrache pas le goule de répondre à un bonjour par contre le vendeur se doit de répondre au demande du client même si elles sont connes, c'est dans ce sens que le client est roi  :o  

Au macdo c'est pas souvent le cas... le boulot est merdique mais pas pire que de bosser à l'usine.  

perso quand je prend au drive, on arrete la voiture un peu plus loin pour pas gener le suivant et on zieute vite fait si la commande est ok... c'est toujours chiant d'arriver a l'appart et de s'apercevoir qu'il manque telle ou telle chose.

Il m'est arrivé un truc amusant avec un ami, ce dernier travaillait au macdo et connaissait donc bien le systeme des timer, il a forcé le vendeur du macdo a jeter quasi la totalité du présentoir vu que c'était périmé... si tu me lis vendeur du mcdo de lannion excuse nous  :o  :D  

n°3262219
glossypape​r
Posté le 20-07-2004 à 17:14:19  profilanswer

Prems a écrit :

Un mec te gifle, tu te défends et tu le dérouilles, mais tu sais ce n'est pas parce que tu auras été aussi crétin que lui que tu le feras changer...

(raisonnement con, c'est pour te montrer)

n°3262245
glossypape​r
Posté le 20-07-2004 à 17:16:15  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ni pour être désagréable avec lui...  :)  

Ca arrache pas le goule de répondre à un bonjour par contre le vendeur se doit de répondre au demande du client même si elles sont connes, c'est dans ce sens que le client est roi  :o  

Au macdo c'est pas souvent le cas... le boulot est merdique mais pas pire que de bosser à l'usine.  

perso quand je prend au drive, on arrete la voiture un peu plus loin pour pas gener le suivant et on zieute vite fait si la commande est ok... c'est toujours chiant d'arriver a l'appart et de s'apercevoir qu'il manque telle ou telle chose.

Il m'est arrivé un truc amusant avec un ami, ce dernier travaillait au macdo et connaissait donc bien le systeme des timer, il a forcé le vendeur du macdo a jeter quasi la totalité du présentoir vu que c'était périmé... si tu me lis vendeur du mcdo de lannion excuse nous  :o  :D

Exactement, et je suis content de répondre à quelqu'un qui ne sait pas quoi choisir.

L'histoire des timer...:D

n°3262249
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:16:37  profilanswer

glossypaper a écrit :

Un mec te gifle, tu te défends et tu le dérouilles, mais tu sais ce n'est pas parce que tu auras été aussi crétin que lui que tu le feras changer...

(raisonnement con, c'est pour te montrer)

Oui mais bon  :sarcastic:  

Il a fait quoi ? Juste gagné du temps pour passer sa commande. Peut-être a-t-il été distrait ?

Il n'a pas dit "Un big mac et plus vite que ça gros con".

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262279
Coxwell
Posté le 20-07-2004 à 17:19:20  profilanswer

Prems a écrit :

Oui mais bon  :sarcastic:  

Il a fait quoi ? Juste gagné du temps pour passer sa commande. Peut-être a-t-il été distrait ?

Il n'a pas dit "Un big mac et plus vite que ça gros con".

Le problème, c'est que cette situation se généralise, se répète. En tolérant ça, tu laisses la porte ouverte à d'autres formes d'intolérances comme celles que tu as citées.

n°3262332
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 17:25:37  profilanswer

glossypaper a écrit :

Non le client n'est pas roi, mais je te rassure mon grand père qui a 80 ans le croit encore donc tu n'es pas seul  :jap:  

Une petite pique facile, je réponds pas, c'est nul

Tu as horreur du manque de respect et moi aussi  :) .
"Bonjour" est une question de respect. Je suis un être vivant au même titre que le client en face de moi et j'ai donc aussi droit au respect.
Encore une fois ce n'est pas unilatéral. Quand à m'écraser...[:rofl]

Tu es un être vivant qui gagne des sous grâce à celui qui est en face de toi (le client quoi :D). Pour cette raison, c'est lui qui décide si il a envi de te dire bonjour ou s'il a pas envi. Que ce soit humain/poli/respectueux ou pas n'est pas le problème ici.

Où est-ce que j'ai insulté ta mère :heink: ?

Relis toi. C'est parmi les vannes continuelles et les smiley omniprésents qui peuplent tes post

Oui les commerçants se doivent d'avoir une conduite irréprochable. Et on ne peut pas reprocher de demander le respect. (oui je sais je me répète mais j'ai bon espoir que tu comprennes).

Si on peut. Je me répète aussi. Toi tu bosses, t'es pas là pour faire des états d'âmes, on s'en fout grave si t'as eu une mauvaise journée. Le client si il a eu une journée de merde et qu'il a pas envi de dire bonjour au caissier de chez Macdo c'est comme ça. Il vient dépenser ses sous dans un endroit qu'on essait de rendre agréable et pour manger le plus vite/le mieu/le moins cher possible (rayer les mentions inutiles). Il vient pas pour se faire enquiquiner par un vendeur qui fait sa crise d'ego.

Tu n'excuses en rien les actes des clients et tu es contre le marchage sur pied, mais tu es partant pour t'écraser quand cela arrive. Quelle contradiction dans tes propos c'est effarant! :pt1cable:  

Je ne vois pas ou est la contradiction. Mais j'ai déjà expliquer juste au-dessus. Le client et le vendeur ne sont pas du tout sur un pied d'égalité dans ce genre de situation.

J'ai une question, qu'est-ce que tu fais dans la vie?

[EDIT]etudiant, ben je te propose d'aller gouter aux clients désagréables et voir si tu peux tenir dans un Mac Do en caisse. Je te conseille un Mac Do de centre ville [:huit]. Tu vas aimer je pense :D

T'inquiète j'ai déjà donné (chez Quick, pas longtemps d'ailleurs, c'est pète-coroless)). J'ai déjà aussi fait de la SAV dans une boite d'info et de la relation clientèle/fournisseur dans une papeterie (une fabrique de papier, pas un point de vente de magazines hein :D) et les clients/collègues désagréables j'en ai vu pas mal.

edit: mis en page :D

Message édité par Nog le 20-07-2004 à 17:32:02
n°3262361
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:28:14  answer

Les vendeurs de McDo qui disent pas bonjour ou qui font systématiquement la gueule à la caisse j'te les virerais à coup de balais. :o

Mais des fois on tombe sur des gars (ou nana, plus souvent d'ailleur :D) sympa qui disent bonjour et évitent de faire une gueule d'enterrement quand vous leur parlez ou qu'ils vous servent.

Voilà, c'était un post génialissime qui je suis sûr va apporter du piment au débat. :o

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 17:29:42
n°3262407
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:33:19  answer

glossy, je crois que Nog essaie simplement de t'expliquer qu'il faut ravaler ta fierté à deux balles ou ta frustration d'être serveur au McDo et rester le plus aimable possible avec le client, comme il serait d'usage dans n'importe quel restaurant digne de ce nom (histoire d'humaniser un peu le McDo quoi). [:petrus75]

(j'ai bon ?)

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 17:33:33
n°3262441
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 17:36:17  profilanswer

alerim a écrit :

glossy, je crois que Nog essaie simplement de t'expliquer qu'il faut ravaler ta fierté à deux balles ou ta frustration d'être serveur au McDo et rester le plus aimable possible avec le client, comme il serait d'usage dans n'importe quel restaurant digne de ce nom (histoire d'humaniser un peu le McDo quoi). [:petrus75]

(j'ai bon ?)

Ah ouais, pas mal comme version allégée :D Merci !!

n°3262450
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2004 à 17:37:18  profilanswer

noxei a écrit :

ATTENTION CECI EST VERIDIQUE, c'est arrivé a un ami très proche :

Voila le mail d'un ami au service consommateur de McDonald après une petite mésaventure :

A part le plaisir de s'être gargarisé de son importance, je vois mal l'intérêt de ce mail, et encore moins d'en faire la publicité.  :heink:  

Il n'a eu qu'un Big Mac, et pas un Big Mac Plus, c'est donc là l'erreur ?

Damn. Voilà qui est fâcheux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3262499
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:43:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A part le plaisir de s'être gargarisé de son importance, je vois mal l'intérêt de ce mail, et encore moins d'en faire la publicité.  :heink:  

Il n'a eu qu'un Big Mac, et pas un Big Mac Plus, c'est donc là l'erreur ?

Damn. Voilà qui est fâcheux.

C'est clair que râler après coup, sur la foi d'un seul ticket (est-ce le bon d'ailleurs)... Ce mail sent bien le hoax (mais je dois être multi-(pain)grillé sur ce coup.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262514
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 17:44:17  profilanswer

Franchement je vais jamais chez Quick tout simplement parceque leurs pailles sont en libre dstribution ET a l'air libre, sans oublier que souvent il n'y a pas assez de Caisiers et que leurs magasins sont souvent plus sales/mal entretenus, et mal situes !!

Pour moi Quick fait bcp plus d'economies que MacDo et ca se voit, sans pour autant le repercuter sur les prix, bref Quick c'est un ton en dessous de MacDo :o

n°3262524
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:45:37  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Franchement je vais jamais chez Quick tout simplement parceque leurs pailles sont en libre dstribution ET a l'air libre, sans oublier que souvent il n'y a pas assez de Caisiers et que leurs magasins sont souvent plus sales/mal entretenus, et mal situes !!

Pour moi Quick fait bcp plus d'economies que MacDo et ca se voit, sans pour autant le repercuter sur les prix, bref Quick c'est un ton en dessous de MacDo :o

A Nîmes on va chez Quick parce que leur resto est grand, aéré, et confortable. Et on peut avoir de très bons cookies et de l'eau gazeuse.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262535
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 17:46:34  profilanswer

Je parles de Paris, les autres exemples a la Trifouillis les noises cela est minime !

n°3262542
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 17:47:42  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Je parles de Paris, les autres exemples a la Trifouillis les noises cela est minime !

Comment ça c'est minime ??

n°3262549
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:48:04  answer

et apres les parisiens comprennet pas pkoi y sont pas aimer dans toute la france ^^ ( hormis rp )

n°3262550
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:48:11  profilanswer

Nog a écrit :

Laisse-le, tu sais, les parisiens...

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262574
windir
Posté le 20-07-2004 à 17:50:08  profilanswer

Bobaflet a écrit :

"C'est sûr, chez nous à Pââââris tout est tellement plus important !" :pfff:

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3262584
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 17:50:41  profilanswer

Nog a écrit :

Bah a Paris tu as la plus grande concentration de MacDo/Quick, donc  dans sa petite ville ou on peut pas vraiment comparer dir que ouais Quick il RoXXX c'est pas r-e-p-r-e-s-e-n-t-a-t-i-f VOILA !

Mois j'ai vu plus de 15 Quicks et MacDos sur Paris ET Rp et donc pu comparer avec MacDo !

n°3262601
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:51:39  answer

et kan t a marseille , lyon ????

n°3262612
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:52:45  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Bah a Paris tu as la plus grande concentration de MacDo/Quick, donc  dans sa petite ville ou on peut pas vraiment comparer dir que ouais Quick il RoXXX c'est pas r-e-p-r-e-s-e-n-t-a-t-i-f VOILA !

Mois j'ai vu plus de 15 Quicks et MacDos sur Paris ET Rp et donc pu comparer avec MacDo !

Est-ce que j'ai dit que Quick c'est mieux ? Non, je donnais un exemple de ce qui pouvait être mieux en précisant le lieu (car la topologie du resto est toujours locale).

Et pour ta gouverne, à Nîmes il existe quand même 5 McDo et 3 Quick.

Message édité par Prems le 20-07-2004 à 17:53:06

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262617
Grouiiiiii​k
Posté le 20-07-2004 à 17:53:02  profilanswer

Bobaflet a écrit :

bah je trouve justement que nuveai propreté quick est au dessus de macdo. Mais evidement ca dépend ou aussi :/. Sinon pour les pailles elles sont ptete en libre distribution mais pas a l'air libre  :heink: . Elle sont dans une boite et il faut appuyer sur un truc en bas pour la faire tombée

n°3262633
Bobaflet
PC party !!
Posté le 20-07-2004 à 17:54:07  profilanswer

zonos a écrit :

et kan t a marseille , lyon ????

Marseille oui la tu as du choix, quoi que jamais egal a Paris et sa Rp, rien que dans le 9-3 je te dis pas le nombre de MacDos :D  

Pis pour les pailles personne n'a repondu bizare, donc la proprote gratuite, quand elle depends de vous, vous vous en branlez a fond...  :sarcastic:

n°3262637
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-07-2004 à 17:54:22  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Justement t'as oublié un paramètre de taille: tous les macdo et les quick que tu as fait sont tenus par des parisiens ..... :D  :ange:

n°3262653
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 17:55:26  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Marseille oui la tu as du choix, quoi que jamais egal a Paris et sa Rp, rien que dans le 9-3 je te dis pas le nombre de MacDos :D  

Pis pour les pailles personne n'a repondu bizare, donc la proprote gratuite, quand elle depends de vous, vous vous en branlez a fond...  :sarcastic:

Tiens, c'est curieux mais les gobelets sont eux aussi à l'air libre, tout comme les couvercles... :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262660
seabee
Posté le 20-07-2004 à 17:56:10  profilanswer

Grouiiiiiik a écrit :

bah je trouve justement que nuveai propreté quick est au dessus de macdo. Mais evidement ca dépend ou aussi :/. Sinon pour les pailles elles sont ptete en libre distribution mais pas a l'air libre  :heink: . Elle sont dans une boite et il faut appuyer sur un truc en bas pour la faire tombée

Le messieur préfère quand elles sont emballées individuellement. Il a troqué son système immunitaire contre un masque à gaz, on comprend qu'il se foute pas mal de l'écologie [:itm]

Pas mal le post gratuit super agressif :D  
Je suis fier de moi :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exemple de lettre de demande d'emplois.CV et Lettre de Motivation
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Modèle de lettre de fin de bail...
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnollettre de condoléances...
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)