Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à McDonalds

n°5189664
xavier-
Futur président
Posté le 31-03-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leraptor a écrit :

Ahh Nog !  
Heuresement que j'ai le temps de répondre à toutes ces betises postés.
 
Tu ne saisis pas le fond du problème.  
 Bon sang, McDO c quoi ? Un FAST FOOD ! Je t'explique qu'est ce qu'un FAST FOOD. C un endroit ou on peut se restaurer rapidement !
Et donc je trouve que c anormal de devoir attendre jusqu'a ce que la boisson soit moins chaude ok ?
 
D'un autre côté, la boisson était TROP chaude. D'ailleur je n'ai commencé à la boire qu'en dernier et après avoir terminé mon petit déjeuner. Et malgré cela, je me suis brûlé !
 
J'ai cité l'exemple de la femme parcequ'elle a intenté mais surtt gagné son procès. Pour ton info son avocat était : John Edwards. Je suppose que tu le connais ?
C par ce type de procès qu'il a pu devenir millionnaire...
Dc je voudrais que dans ton petit cerveau (on a ts des petits cerveaux), tu essaie d'effectuer une petite comparaison entre qcq qui se brûle la langue en France et l'autre qui se brûle la main en amérique.. L'un engage des procès et gagner des milliers de dollars, et l'autres passe son temps à se justifier auprès de forumeurs de HFR..
Dernière remarque :
N'essaie pas de défendre McDo par tous les moyens toi ! On dirait que t'as des actions là bas.


 
Ce qu'on oublie de dire dans cette histoire, c'est que la grand mere s'est retrouvée une semaine à l'hopital avec une brulure au 3e degré... ces enfoirés de mc do ont refusé de lui payer ses soins médicaux, c'est pour cela qu'elle a porté plainte

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

n°5189736
xavier-
Futur président
Posté le 31-03-2005 à 16:31:32  profilanswer
 

Franchement, je sais pas pkoi vous vous prenez la tete avec les mc do et quicks..
 
- service lamentable : chance élevée d'être mal servi et parfois beaucoup d'attebte
- sandwich pas terribles (la palme à quick sur ce point, mais mc donald fait guere mieux)
- cher, c'est cher.. je m'en sors rarement pour moins de 6.50 euros.. 6.50 pour du fast food, c'est cher, trop cher... on se rapproche presque de certains petits restaurants..
- bouffe mauvaise à la santé..
 
Bref, pour du fast food, les boulangeries me semblent être une meilleure affaire

n°5189749
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 16:32:44  profilanswer
 

Ce topic est clairement n'importe quoi ^^ Y a des mecs qui sont nés pour faire chier leur monde :)
C'est vrai qu'un bout de tomate en moins dans son sandwich ou un café trop chaud, c'est méga grave :)  
Y a des gens ils sont vraiment pas conscients des réalités de la vie :rolleyes:

n°5189761
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 16:33:51  profilanswer
 

xavier- a écrit :

Franchement, je sais pas pkoi vous vous prenez la tete avec les mc do et quicks..
 
- service lamentable : chance élevée d'être mal servi et parfois beaucoup d'attebte
- sandwich pas terribles (la palme à quick sur ce point, mais mc donald fait guere mieux)
- cher, c'est cher.. je m'en sors rarement pour moins de 6.50 euros.. 6.50 pour du fast food, c'est cher, trop cher... on se rapproche presque de certains petits restaurants..
- bouffe mauvaise à la santé..
 
Bref, pour du fast food, les boulangeries me semblent être une meilleure affaire


 
C'est sur que pour 8€ le midi tu peux manger un repas "équilibré" dans un petit resto sympa...
Mais bon une fois de temps en temps c'est sympa un bon gros hamburger plein de fromage et de sauce ^^

n°5190149
gira
Posté le 31-03-2005 à 17:29:51  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

C'est sur que pour 8€ le midi tu peux manger un repas "équilibré" dans un petit resto sympa...
Mais bon une fois de temps en temps c'est sympa un bon gros hamburger plein de fromage et de sauce ^^


 
Ben voyons !!
Avec des produits achetés au marché, ou cultivés par le patron dans le potager derriere le resto, ou il y a aussi une basse-cour, q.que vaches, cochons, et un étang pleins de poissons :D
 

n°5190273
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2005 à 17:48:50  profilanswer
 

La bouffe industrielle, on peut en trouver partout. Chez McDonald's & co, on est sûr d'y avoir affaire à chaque fois :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5190318
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 17:54:27  profilanswer
 

gira a écrit :

Ben voyons !!
Avec des produits achetés au marché, ou cultivés par le patron dans le potager derriere le resto, ou il y a aussi une basse-cour, q.que vaches, cochons, et un étang pleins de poissons :D


 
Bah oui quasiment ! J'ai bossé dans un resto comme ça, c'était toujours des produits frais et parfois quand on avait des bons prix, on faisait même le menu complet à 5€/6€...
Les autres restos du même type que je connaissais étaient pareils...

n°5196893
fredlanvin
Posté le 01-04-2005 à 14:17:23  profilanswer
 

allez bouffer ailleurs c'est pas compliqué.
Quand un resto ne me plais pas j'y retourne pas et le probleme est reglé.

n°5196917
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-04-2005 à 14:21:56  profilanswer
 

j ai pas lu les 20 pages il a eut une reponse de la direktion de mac crado ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5219742
Bunny Wail​er
Posté le 04-04-2005 à 16:46:47  profilanswer
 

je me suis taché avec leurs sauces pommes-frites tout a l'heure :o  
vous pensez que je peux leur coller un procés au cul ?


Message édité par Bunny Wailer le 04-04-2005 à 16:47:15
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:46:47  profilanswer
 

n°5219799
sebizar
Posté le 04-04-2005 à 16:54:47  profilanswer
 

pour vivre aux US depuis qq mois, je peux vous assurer que le mec responsable du post original, bah, il se plaint vraiment pour quedalle :p

n°5221991
ehben
Posté le 04-04-2005 à 20:33:57  profilanswer
 

TOute façon les macdo, quick etc C FINI...maintenant ils sortent de nouvos fast-food "ECOLO" avec des produits bios..et ça commence a avoir du succès. En Belgique en tt cas

n°5278985
xjoker
en observation
Posté le 12-04-2005 à 10:32:39  profilanswer
 

Y a des McDo où le service est pourri, je me souviens que celui du centre d'Issy les Moulineaux avait l'accueil le plus détestable et avec souvent des erreurs de commande...mais il y a certains où tout va bien. C'est selon le manager qui recrute... :sarcastic:  
 
Enfin de là à écrire à McDo, il y en a qui n'ont que ça à faire...moi, quand je ne suis pas content, je vais ailleurs.

n°5282908
gira
Posté le 12-04-2005 à 19:30:41  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Y a des McDo où le service est pourri, je me souviens que celui du centre d'Issy les Moulineaux avait l'accueil le plus détestable et avec souvent des erreurs de commande...mais il y a certains où tout va bien. C'est selon le manager qui recrute... :sarcastic:  
 
Enfin de là à écrire à McDo, il y en a qui n'ont que ça à faire...moi, quand je ne suis pas content, je vais ailleurs.


 
Perso, quand je ne suis pas content, au lieu d'écrire et de pleurer par derrière,
je demande le responsable, ou gérant, et on discute  
j'ai toujours eu plus que satisfaction, et mème pour des bricoles de jouets en plastoc dans les happy meals pour mon gamin, à qui il manquait un modèle d'une collection.
Le gérant ne l'avait pas dans sa vitrine, et pendant que je bouffais tranquille, il a téléphoné aux autres MacDo, et est revenu 20mn plus tard pour me dire qu'il l'avait trouvé, et que le camion de livraison lui apportait le lendemain pendant sa tournée, ce qui fut fait.
 
C'est vrai que je n'ai pas du tout l'allure de michel Blanc dans ses films, par ex., cela aide :D    

n°5396379
calderibea​u
Posté le 25-04-2005 à 23:24:13  profilanswer
 

Mc Do ???? Quick ???? Connait pas moi

n°5891046
drhibbert
Posté le 19-06-2005 à 23:36:56  profilanswer
 

jespere que le domac me prendront, m'en bat les steaks il me faut des euros

n°5894844
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 20-06-2005 à 14:07:27  profilanswer
 

Alekusu a écrit :
 
C'est sur que pour 8€ le midi tu peux manger un repas "équilibré" dans un petit resto sympa...
Mais bon une fois de temps en temps c'est sympa un bon gros hamburger plein de fromage et de sauce ^^
 
 
tu me trouve un resto a paris a 8 € le menu et qui est bon ,
c'est impossible!

n°5898317
esrevni
à contrario
Posté le 20-06-2005 à 20:56:58  profilanswer
 

drapal pour voir comment tout cela va finir


---------------
zam'badabadabooom
n°5898484
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-06-2005 à 21:15:32  profilanswer
 

Je ne vais plus au Mac do depuis pas grâce à un calcul rapide :
 
 
Pour que je sois "rassasié" il me faut : un menu Maxi Mc deluxe (frites, coca, un mc deluxe) + une boite de 6 chickens = 9,35 euros
 
bon on arrondie à 10 euros...
 
10 euros pour un repas pas terrible, où il manque souvent quelque chose à la commande (je vérifie toujours), où le resto pue (Mac Do Jaurès pour ceux qui connaissent), avec des serveurs pas toujours agréables qui se gueulent les uns sur les autres ou rigolent entre eux en t'écoutant d'une oreille...
 
Alors que :
 
- Au resto près de chez moi j'ai pour 12 euros un très bon plat et une boisson (restauration française)
 
- Pour 10 euros j'ai un bon sac de courses avec un plat tout préparé si je suis une faignasse.
 
bref... je ne vois plus d'interet à Mac Do même quand je suis pressé (je prefere un petit sandwich de chez mon boulanger).
 
 
 
 
N.B. : ce n'est qu'un avis perso :) ne me criez pas dessus les "pro mac do" j'étais des votres avant ;)
 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5903462
xjoker
en observation
Posté le 21-06-2005 à 12:41:34  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Je ne vais plus au Mac do depuis pas grâce à un calcul rapide :
 
 
Pour que je sois "rassasié" il me faut : un menu Maxi Mc deluxe (frites, coca, un mc deluxe) + une boite de 6 chickens = 9,35 euros
 
bon on arrondie à 10 euros...
 
10 euros pour un repas pas terrible, où il manque souvent quelque chose à la commande (je vérifie toujours), où le resto pue (Mac Do Jaurès pour ceux qui connaissent), avec des serveurs pas toujours agréables qui se gueulent les uns sur les autres ou rigolent entre eux en t'écoutant d'une oreille...
 
Alors que :
 
- Au resto près de chez moi j'ai pour 12 euros un très bon plat et une boisson (restauration française)
 
- Pour 10 euros j'ai un bon sac de courses avec un plat tout préparé si je suis une faignasse.
 
bref... je ne vois plus d'interet à Mac Do même quand je suis pressé (je prefere un petit sandwich de chez mon boulanger).
 
 
 
 
N.B. : ce n'est qu'un avis perso :) ne me criez pas dessus les "pro mac do" j'étais des votres avant ;)


 
 
Mouais, moi, je connais pas de resto qui font des très bon plats + une boisson à 12€...et le plat préparé du supermarché, c'est bien dégueu et t'as encore faim après les 3 bouchées qu'il y. Alors que pour 10€ au McDo, t'as pas mal de bouffe. Vous vous rendez pas compte que vous prenez 2 fois plus à manger au McDo qu'ailleurs et après, vous vous plaignez qu'une menu maxi best of + une boite de Nuggets, ça revient cher. :sarcastic: C'est presque 2 repas !

n°5903577
dj pone
Posté le 21-06-2005 à 13:02:02  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Je ne vais plus au Mac do depuis pas grâce à un calcul rapide :
 
 
Pour que je sois "rassasié" il me faut : un menu Maxi Mc deluxe (frites, coca, un mc deluxe) + une boite de 6 chickens = 9,35 euros
 
bon on arrondie à 10 euros...
 
10 euros pour un repas pas terrible, où il manque souvent quelque chose à la commande (je vérifie toujours), où le resto pue (Mac Do Jaurès pour ceux qui connaissent), avec des serveurs pas toujours agréables qui se gueulent les uns sur les autres ou rigolent entre eux en t'écoutant d'une oreille...
 
Alors que :
 
- Au resto près de chez moi j'ai pour 12 euros un très bon plat et une boisson (restauration française)
 
- Pour 10 euros j'ai un bon sac de courses avec un plat tout préparé si je suis une faignasse.
 
bref... je ne vois plus d'interet à Mac Do même quand je suis pressé (je prefere un petit sandwich de chez mon boulanger).
 
 
 
 
N.B. : ce n'est qu'un avis perso :) ne me criez pas dessus les "pro mac do" j'étais des votres avant ;)


 
 
 :lol: ce mac do je connais, j'etais au lycée pas loin :D tu oublies de citer les mecs qui viennent dormir la bas et les eternels chieurs qui font la queue au wc

n°5903589
thekeke
La vie est belle !
Posté le 21-06-2005 à 13:04:14  profilanswer
 

dj pone a écrit :

:lol: ce mac do je connais, j'etais au lycée pas loin :D tu oublies de citer les mecs qui viennent dormir la bas et les eternels chieurs qui font la queue au wc


 
 
...et les gosses qui hurlent en bas dans la partie jeux :)
 
...et la propreté "partiel" à l étage ;)
 
... et la musique pourrie souvent trop forte...
 
 
oui j'oublies plein de trucs  :D


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5904330
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 21-06-2005 à 14:15:13  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai pratiqué ce mac do pendant quelques temps. Il y a nettement mieux!

n°5904524
wild-rider
Posté le 21-06-2005 à 14:31:49  profilanswer
 

Macdo cäy bieng, mangez en!  :bounce:

n°5908913
BoumboMagi​c
Posté le 21-06-2005 à 23:37:24  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y ait pas de "subway" en france pour la resto rapide...

n°5908921
sebizar
Posté le 21-06-2005 à 23:40:30  profilanswer
 

il y en a qq uns..par exemple à Lille et à Paris (Bastille)
 
toutefois, c'est assez différent du subway 'ricain. et franchement, je conseille pas non plus  :D  car la plupart des plaintes sus-citées y seraient applicables (si si  :lol: )

n°5908938
BoumboMagi​c
Posté le 21-06-2005 à 23:44:17  profilanswer
 

Perso je connais que ceux du québec, et ca m'avait vraiment plu à l'époque.
Par contre le kebab la bas :lol:, j'en rigole encore...

n°5925629
wild-rider
Posté le 23-06-2005 à 18:55:18  profilanswer
 

J'ai un subway à aix en provence.
 
Pas mal, mais on sent que c'est loin du subway américain.
 
Sandwich trés petit, bien garni mais petit, on s'en sort minimum pour 8€50.
 
Avec un cookie MINABLE (0.3mm d'épaisseur, et 6cm de diamètre, sans exagérer).
 
La boisson, c'est pas le coca des states, c'est tu te sers une fois 33cl et DTC ensuite.
 
 
 
 
Sinon, macdo, j'aime personnellement, on peut dire ce qu'on veut, mais je connais personne qui est tombé malade suite à un macdo.
 
C'est peut être une bouffe pas SAINE mais HYGIENIQUE, alors que dans les resto, l'hygiene n'y est pas (je sais ce que je dis, je bosse en cuisine, dans un resto ou le plat de pates vous coute 25€;)
 
De plus, le gout d'un hamburger de macdo est unique, j'adore ça!  
 
Stou, arrêtez un peu de cracher dessus, c'est bien macdo.

n°5929815
xjoker
en observation
Posté le 24-06-2005 à 09:14:31  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

J'ai un subway à aix en provence.
 
Pas mal, mais on sent que c'est loin du subway américain.
 
Sandwich trés petit, bien garni mais petit, on s'en sort minimum pour 8€50.
 
Avec un cookie MINABLE (0.3mm d'épaisseur, et 6cm de diamètre, sans exagérer).
 
La boisson, c'est pas le coca des states, c'est tu te sers une fois 33cl et DTC ensuite.
 
 
 
 
Sinon, macdo, j'aime personnellement, on peut dire ce qu'on veut, mais je connais personne qui est tombé malade suite à un macdo.
 
C'est peut être une bouffe pas SAINE mais HYGIENIQUE, alors que dans les resto, l'hygiene n'y est pas (je sais ce que je dis, je bosse en cuisine, dans un resto ou le plat de pates vous coute 25€)
 
De plus, le gout d'un hamburger de macdo est unique, j'adore ça!  
 
Stou, arrêtez un peu de cracher dessus, c'est bien macdo.


 
+1 sur tout
Y a un Subway à Versailles et un à Paris-Bastille. C'est sympa quand même.

n°5930569
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 24-06-2005 à 10:39:35  profilanswer
 

je vous conseille aussi les KFC, c'est un peu plus cher, mais c'est bien meilleur  :hello:


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°5930595
thekeke
La vie est belle !
Posté le 24-06-2005 à 10:41:48  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

je vous conseille aussi les KFC, c'est un peu plus cher, mais c'est bien meilleur  :hello:


 
Je prefere m acheter un bon poulet roti fermier chez le boucher ...  (le chieur ;) )


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5930617
xjoker
en observation
Posté le 24-06-2005 à 10:43:26  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

je vous conseille aussi les KFC, c'est un peu plus cher, mais c'est bien meilleur  :hello:


 
Beurk, c'est vraiment dégueu ça par contre.

n°5930968
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-06-2005 à 11:10:00  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


 
Sinon, macdo, j'aime personnellement, on peut dire ce qu'on veut, mais je connais personne qui est tombé malade suite à un macdo.
 
C'est peut être une bouffe pas SAINE mais HYGIENIQUE, alors que dans les resto, l'hygiene n'y est pas (je sais ce que je dis, je bosse en cuisine, dans un resto ou le plat de pates vous coute 25€)
 
De plus, le gout d'un hamburger de macdo est unique, j'adore ça!  
 
Stou, arrêtez un peu de cracher dessus, c'est bien macdo.


 
 
Ca m'est arrivé une fois  :o  
 
J'ai prit un menu 280 au drive, avec un burger 280 gratuit en plus.  
Gout infecte, pleins d'oignons, certainement plus bon... J'ai pas réussi à manger le second malgré ma grande faim et je l'ai gerbé  [:moard]  
 
Ca m'est arrivé qu'une fois, pourtant j'en ai mangé apsmal des 280...
 
Mais sinon, je pense que le probleme vient du fait que les employés savent qu'ils ne sont là que temporairement. Ils s'en foutent pas mal et passent leur temps à glander ou déconner quand ils ne se tapent pas dessus !

n°5931936
BoumboMagi​c
Posté le 24-06-2005 à 12:43:45  profilanswer
 

Hu...dans les macdo ils sont très regardant au niveau de l'hygiène normallement.
Tu aurais du le rapporter.

n°5932072
Scrypt
Posté le 24-06-2005 à 13:01:04  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


 
 
Sinon, macdo, j'aime personnellement, on peut dire ce qu'on veut, mais je connais personne qui est tombé malade suite à un macdo.
 
C'est peut être une bouffe pas SAINE mais HYGIENIQUE, alors que dans les resto, l'hygiene n'y est pas (je sais ce que je dis, je bosse en cuisine, dans un resto ou le plat de pates vous coute 25€)
 
De plus, le gout d'un hamburger de macdo est unique, j'adore ça!  
 
Stou, arrêtez un peu de cracher dessus, c'est bien macdo.


 
p'tain mais heureusement, non content de contribuer à l'obésité infantile faudrait en plus qu'ils  empoisonnent les gens?  :lol:  
 
Et puis tu bosses dans un resto ou  les cuisines sont pas propres et alors, c'est censé démontrer que toutes les cuisines des resto sont dégueulasses? Les inspecteurs de l'hygiène ne font pas que des rapports alarmistes faut pas déconner, il y a encore bien des resto français ou on sait tenir ses cuisines.
 
La bouffe du Macdo était encore mangeable à une certaine époque, maintenant c'est devenu des mixtures dégueulasses et mal dosées, qui labourrent l'estomac pendant 2h et laissent non seulement l'impression d'avoir bouffé de la merde mais en plus d'avoir encore faim. Un comble quand on voit les prix exhorbitants d'un menu.


Message édité par Scrypt le 24-06-2005 à 14:03:50
n°5932514
jigawa
Posté le 24-06-2005 à 13:54:50  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Beurk, c'est vraiment dégueu ça par contre.


 
 
bah c'est pas pour rien que c'est principalement frequenté par des africains d'afrique noire.
Alors là vous allez vous dire: "rhoo le rasciste": RATE !!! :D
 
AU CONTRAIRE: ces personnes ont une grande exigence concernant le poulet car il s'agit de la principale viande qu'ils consomment. Le KFC repond à cette attente, en tout cas beaucoup plus que Mcdo ou autre restos.  :jap:
Le KFC, c'est vraiment bon  :love:


Message édité par jigawa le 24-06-2005 à 13:55:21
n°5932588
dj pone
Posté le 24-06-2005 à 14:05:19  profilanswer
 

je suis allé une fois chercher un menu pour un pote qui pouvait pas quitter son taff: le sac a craqué avant que j'arrive à cause de l'huile... ca à l'air immonde rien qu'à lodeur...en plus les morceaux de poulet sont blindés d'os BEURK


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°5932600
jigawa
Posté le 24-06-2005 à 14:07:01  profilanswer
 

?????
 
a mon avis tu es grave mal tombé car justement ca n'est pas huileux et ils ont des filets enormes sans un pet de gras. (encore moins d'os).
 
Si tu as pris des morceaux de poulet avec os, c'est fait expres qu'il y en ai un ;)

n°5932608
dj pone
Posté le 24-06-2005 à 14:08:12  profilanswer
 

c'etait au légendaire KFC de chatelet :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°5932696
jigawa
Posté le 24-06-2005 à 14:23:56  profilanswer
 

dj pone a écrit :

c'etait au légendaire KFC de chatelet :o


 
A l'occasion, teste les "nouveaux". Ceux implantés en banlieue comme des macdo. (resto + parking autour). Celui de boulogne est pas mal non plus.


Message édité par jigawa le 24-06-2005 à 14:24:12
n°5933376
ehben
Posté le 24-06-2005 à 15:29:40  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Ca m'est arrivé une fois  :o  
 
J'ai prit un menu 280 au drive, avec un burger 280 gratuit en plus.  
Gout infecte, pleins d'oignons, certainement plus bon... J'ai pas réussi à manger le second malgré ma grande faim et je l'ai gerbé  [:moard]  
 
Ca m'est arrivé qu'une fois, pourtant j'en ai mangé apsmal des 280...
 
Mais sinon, je pense que le probleme vient du fait que les employés savent qu'ils ne sont là que temporairement. Ils s'en foutent pas mal et passent leur temps à glander ou déconner quand ils ne se tapent pas dessus !


 
A chaque fois que je vais à un fast food, j'ai mal au ventre après...trop lourd pr moi jpense :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
exemple de lettre de demande d'emplois.CV et Lettre de Motivation
Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?Lettre recommandée éléctronique
Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?Modèle de lettre de fin de bail...
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonla poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnollettre de condoléances...
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR