| |||||
| Auteur | Sujet : Lettre ouverte à McDonalds |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 03:42:19 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
Laurent_g |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 03:47:51 ![]()
chez moi y a l epicier turc |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | vive mes big macs sauce 280° --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 03:51:11 ![]()
vais lui demander de passer l agrementation iso 9600 au mien |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 03:51:11 ![]() ![]() |
|
|
Laurent_g |
|
pikouz accro |
|
Laurent_g |
|
pikouz accro | n'empeche, concepteur de burgers, c'est un taff qui m'aurait plu. Message édité par pikouz le 20-07-2004 à 03:59:11 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Si avant Macdo était si présent, ca aurait pu etre possible Message édité par Laurent_g le 20-07-2004 à 04:14:09 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Sympa le début du topic |
Laurent_g | quelle vision optimiste de la chose Message édité par Laurent_g le 20-07-2004 à 04:40:46 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ah oui comme quoi?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | dan un menu macdo la plus grosse merde c pas le burger mais le coca puis les frites et arrive en dernier le burger --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 12:13:20 ![]()
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 20-07-2004 à 14:54:29 |
rotoutou Across member | moi mon soucis au mcdo, c'est quand je passe au drive (j'habite à 10 minutes du mcdo, mais je prefere manger chez moi)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Mr gonzo Rock and Roll | Je comprend pas ces gens qui ne sont pas content du macdo mais qui continu d'y aller! Si sa vous saoul rien ni personne ne vous oblige d'y aller! Arretez de vous plaindre bourdel |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
kikidonc |
Nog Oui ? On m'appel ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Big Mac et Mc Bacon 4 Ever Message édité par shadowavenger le 20-07-2004 à 16:28:20 |
ludo2604 kitsch' me if u can | nimporte quoi cette lettre quand meme !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exemple de lettre de demande d'emplois. | CV et Lettre de Motivation |
| Lettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ? | Lettre recommandée éléctronique |
| Cette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres? | Modèle de lettre de fin de bail... |
| Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathon | la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis? |
| je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol | lettre de condoléances... |
| Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à McDonalds | |