| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:49:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Filet mignon j'ai toujours fais fumé > séché. C'est bon aussi fumé>cuit au bbq ? |
Cuistot Maitre nageur | non, on ne retire pas d'eau avec la methode sous vide, on sale Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 25-02-2025 à 12:48:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 14:05:01 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-02-2025 à 14:06:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Guigui | Pareil, passé au sous vide et je ne reviendrai pas au recouvrement. Par contre je suis curieux de tenter le fumage avant cuisson tiens --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
zephiel Apologiste de la paresse | tu prends du sel... bio ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-02-2025 à 18:32:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FRandon Citation personnelle associée |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | J'aurais fumé plus, tu peux y aller sans Pb --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai déjà fait avec des magrets et autres cochonnailles --------------- Cdlt, |
lsage Le sage des forums |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-03-2025 à 17:19:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lsage Le sage des forums |
|
FRandon Citation personnelle associée | Ferme plus les ouvertures
--------------- Cdlt, |
stefc33 | non, pas de vent.
Message cité 1 fois Message édité par stefc33 le 15-04-2025 à 10:28:06 |
FRandon Citation personnelle associée |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
stefc33 | c'est ce que je me suis dit aussi, c'est une simple paroi grillagée.
|
pedzouille | Tiens pour changer, j'ai fumé mon malt ce week-end pour une bière.... Fumée Fumage au genévrier maison, avec des copeaux de racine sèche de genévrier, des aiguilles et un peu de sciure normale. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 15-04-2025 à 15:21:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |