| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 21:56:23 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Je viens de finir le fumage de mon dos de cabillaud.
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:06:18 ![]() ![]() |
Skol | Pas encore reçu, ils l'ont expédié hier. Donc c'était le foyer d'origine du fumoir DeBuyer. |
gougoul07 Bo comme un dieu | saumon, magret, filet mignon a la rigueur, personne ne fait son lard fumé ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | zut, j'avais pas fait gaffe --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dus40 |
Theartemis | Lard fumé j'aimerai me lancer, t'as un protocole Gougoul ?
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Skol |
|
Theartemis | Je voulais commander sur un site anglais :
Theartemis | Hésite pas à partager, j'ajouterai ça au FP. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol | Perso je commande en Allemagne chez Terra Exotica.
|
Skol | Selon les cas ça peut aussi etre intéressant de commander chez Fleischer où les fdp sont plus bas : 9.95 €
Message édité par Skol le 04-06-2015 à 10:07:15 |
Theartemis | Ma sciure habituelle (Hêtre) vient aussi d'Allemagne mais je l'achète en magasin, ça revient tout de même un plus cher que la sciure sur Amazon.
Theartemis | Par contre Skol ton "problème" de sciure qui se consume trop vite viendrait pas de sa taille justement ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol |
|
Theartemis | Je sais pas trop, c'est ce produit que j'utilise et ça dure une bonne douzaine d'heure :
gougoul07 Bo comme un dieu | tu utilise le générateur de fumée du de Buyer ? c'est un dévoreur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol |
|
Skol |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr-sub-zero | en animalerie je sais que l'on peut trouver des copeaux de hêtre de bonne qualité en 3-6-8 mm pour un peu moins d'un euro le kilo. |
gougoul07 Bo comme un dieu | 100% pur naturel ? non traité ni trace d'huile ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero | oui je pense, j'ai déjà utilisé le Versele-Laga comme litière pour des animaux, sec, bonne odeur de bois, produit de qualité. Message édité par mr-sub-zero le 04-06-2015 à 13:28:28 |
Theartemis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |