|
Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
---|
Skol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:32:47 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raukoras |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le Soumaintrain, fromage bourguignon à croûte lavée, crémeux comme l’époisses mais en plus délicat.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
jonas c'est mon identité | ceux qui aiment le stilton, lô ! --------------- et voilà |
true-wiwi | Si tu m'en offres y'a pas de souci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nakata frog game |
|
Skol | Je viens justement de finir un Soumaintrain fermier au lait cru bien crémeux dans sa boîte en bois, c'est une tuerie. |
Laeleth |
|
Vicporc |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2019 à 13:21:17 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | perso le Soumaintrain, j'ai toujours l'impression que je vais me faire éclater les doigts sous les roues d'un wagon --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
viniw geek repenti |
Laeleth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Edit : je sais pas si ça existe toujours, mais à un moment donné les États-Unis ont tenté de rationaliser l'importation de fromage et les règles étaient complètement idiotes, genre tu avais droit à au plus sept artisons pour 5cm² de croûte, autant dire que pas grand-chose passe dans ces conditions Message édité par biezdomny le 19-04-2019 à 09:57:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... | Cette semaine visite de la ferme découverte : AGERRIA (Pays Basque, à 15 km de Bayonne dans les terres)
Message édité par gsans le 25-04-2019 à 10:05:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Tu seras déçu. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais c'est pas ouf le maroilles je trouve. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Essaie de trouver du taleggio, c'est pas mal et ça pue un peu si on y colle les doigts. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rheo |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Avez-vous une d'association saucissons ou bière avec un frometon ?
|
niku viaggiando controvento |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 10-05-2019 à 21:25:27 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
jonas c'est mon identité |
En général c'est ce qu'il y a de meilleur --------------- et voilà |
nakata frog game |
Vicporc | Je n'enlève que celle du comté parce qu'un fromager m'a dit qu'ils roulaient ça par terre dans des lieux pas top Ça m'arrive quand même de la manger de temps en temps |
jcqs épais comme une brique |
C'est trop bon le taleggio, surtout fondu. Ces derniers jours mes petits dej c'est pain au levain tranché, taleggio ou st nectaire dessus et sous le grill du four. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |