| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 13:26:10 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 20-11-2023 à 14:17:12 |
niku viaggiando controvento |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-11-2023 à 15:17:22 |
mimil9 |
Message édité par mimil9 le 20-11-2023 à 15:24:37 |
Hamozus | Hello, |
bouhi93 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
jean_venere Vénère comme l'enfer | |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 22:56:02 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut, Si la cuisine est pas compliqué avec des dimensions et angles tarabiscotés, IKEA ça le fait oui. Certains ici on fait leur cuisine avec des caissons IKEA et ça rend très bien (ça se voit plus dans la période avant 2020 si tu fais une recherche dans le sujet). Simplement c'est du boulot de montage si tu ne délègues pas. Message édité par GladiaS le 20-11-2023 à 23:05:34 --------------- --- Gladia --- |
Hamozus |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bouhi93 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rami- - |
Bon je peux enfin poster le message pour la quasi fin de la cuisine. On est donc parti sur du Ikea pour les meubles (Bodarp la couleur), electro Ikea sauf la plaque à induction et plan de travail de chez Laisné qui est à côté de chez moi. Poignées sur Amazon il me semble en 30cm et 19cm. Cuve sous plan Bradanit en résine et robinetterie de chez eux aussi en Inox noir (la qualité du truc quand tu as ça en main, impressionnant Et on a toujours pas de crédence parce qu'on a pas eu le temps de s'en occuper depuis Aout tout simplement. Pas de regret niveau budget, on voulait être en 10 et 12k euros avec l'éléctro et là on est dans les clous. Avec les cuisiniste traidtionnels on était plutôt sur 14k€ et pas forcément avec du compact en pdt mais un service clé en main et plus rapide. Dans notre cas nous étions prêt à patienter. La qualité des meubles Ikea est ce qu'elle est, bonne. On a pris l'ouverture éléctrique du tiroir poubelle, c'est vraiment top. Le seul point négatif c'est que tu dois stocker 600kilos de meubles qqes part, faut faire un peu de bricolage, éléc plomberie avant qu'un entreprise partenaire installe ça (1500€ d'installation, un type a fait ça en 2j et demi, très satisfait). Sachant qu'il fallait adapter un meubles de 60 pour planquer la chaudière dans une colonne. Ca été bien fait. Pour le budget global j'ai 3000 de meubles, 2540 d'éléctro au total, 3000 de pdt et robinetterie. J'arrive à 10500€ en tout avec l'installation. Restera la crédence qui sera de la faïence surement. On est très content de la taille de l'ilot et de son positionnement. C'est bien sur parfait pour y accumuler du bordel mais tu peux t'étaler sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 21-11-2023 à 10:23:34 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-11-2023 à 12:17:44 |
chrispc |
|
pascal2021 |
|
SkippyleGrandGourou |
Digaboy | bon je commence à jeter un oeil à ikea pour avoir aussi une version moins cher que le devis schmidt qui va piquer fort ... |
GladiaS | Salut,
Il y a un cran moyen entre Schmidt et IKEA. Vous avez prévu d'aller voir quelles enseignes autres que Schmidt ?
--------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-11-2023 à 07:04:58 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ensuite si c'est un plan rectangulaire avec du débord à droite et à gauche, évidemment c'est plus simple
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Digaboy |
On doit aller voir un 2ème cuisiniste mais on ne sait pas encore qui. Et ya 90cm entre le four et la table, donc oui ça risque un peu d'être limite mais si on veut une table on a pas trop le choix
On a déja cette configuration de plaque et ça nous convient. Je ferai une simu pour voir quand même Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 22-11-2023 à 09:30:39 |
Digaboy |
Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 22-11-2023 à 09:35:42 |
pascal2021 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-11-2023 à 09:53:01 |
Digaboy |
Pour les poignées et la façade du LV, ikea ne me permet pas de choisir la bonne largeur Pour le meuble d'angle, quand tu dis casserolier, ça veut dire que tu perds l'angle actuel ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 22-11-2023 à 10:11:42 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-11-2023 à 10:24:03 |
mimil9 |
|
Digaboy |
|
mimil9 |
Message édité par mimil9 le 22-11-2023 à 14:53:33 |
zorg666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |