| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:27:40 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-11-2023 à 17:34:07 |
handsremember | Bonjour à tous,
|
GladiaS |
Super vite fait à chaud, pas fan de la perspective et de la circulation avec la table quand on rentre dans la pièce. Est-ce qu'avec les travaux futurs vous prévoyez de bouger les prises pour l'électroménager (frigo et four) ? Est-ce possible ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-11-2023 à 03:21:08 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Plutôt que voir le côté du frigo en face de soi quand on entre, j'échangerais les meubles de côté. Ca permet aussi d'éviter ces étagères de coins difficiles d'accès. edit : ah, comme la réponse au dessus, je n'avais pas vu. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-11-2023 à 09:05:04 |
handsremember | GladiaS, merci pour ton message, j'espère que ce n'est pas mon message qui t'a tenu éveillé...
|
GladiaS |
Pour les liens je ne sais pas trop en revanche, j'ai copié/collé le lien qu'ils donnent quand on clique sur "partager". Je vais mettre des images Option 2 avec 2 images en plus de celle déjà postée
Dans les deux options, le plateau du coin repas peut faire un coin préparation aussi, convivial puisque tout le monde peut être autour. QNTAL a aussi déplacé les colonnes d'instinct sur le mur du fond. Donc je pense que c'est sur ça qu'il faudrait réfléchir A voir ce que les rendez-vous avec les cuisinistes donneront Message édité par GladiaS le 24-11-2023 à 19:47:38 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 19:42:51 ![]() ![]() |
handsremember |
|
handsremember | Entre plusieurs activités, je fais un tour rapide ici pour montrer des photos de mes inspirations (fouillées sur pinterest).
|
GladiaS |
Le gros bloc dès qu'on passe la porte, et la table qui va gêner toute la circulation (toujours depuis l'entrée). C'est pas très feng shui non plus
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour rentrer facilement une table en ayant la place de circuler le mieux est de se limiter à une cuisine en L. Perso c'est ce que je ferais, en plus ça évite d'avoir deux meubles d'angles qui ne sont jamais pratiques. Ca laisse une taille de plan de travail qui suffit pour la plupart des usages. En tout cas moi ça me suffit, et j'utilise souvent la table pour poser quelques trucs quand je fais vraiment beaucoup de cuisine. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 25-11-2023 à 21:06:50 |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 25-11-2023 à 17:26:12 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Ca n'a rien d'un ovni. Va à But, Confo, Ikea n'importe ou et prend la taille qu'il te faut. Cdiscount ou Amazon en ligne aussi sans doute. Leroy-Merlin Casto en GSB. Y a plein de cuisines qui sont aménagées avec ce genre de meubles, depuis des années Message édité par GladiaS le 25-11-2023 à 21:24:42 --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
handsremember | Merci encore à tous, j'ai fait les trois plans et je me sens plus prête pour mes rdv avec cuisinistes de cette semaine, je pourrai les questionner sur ces options.
Message cité 3 fois Message édité par handsremember le 28-11-2023 à 00:16:21 |
GladiaS |
Je vote la 3 et ensuite la 2 avec une autre table. Message édité par GladiaS le 28-11-2023 à 01:11:26 --------------- --- Gladia --- |
vivi07 | Pourquoi vous ne mettez pas un ilot central ?En plus de pouvoir y manger, Ca vous fait du plan de travail, des rangements et ca vous permettrai de mettre l'evier sous la fenêtre.
|
Zaib3k | 2.5cm entre le mur et le coté d'un meuble bas avec tiroirs, ça passe ?
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Digaboy | Bon 2ème RDV avec schmidt. On a eu droit à la remise du patron (un frigo à 1000€ offert, meilleur prix du net 700€)
Message cité 4 fois Message édité par Digaboy le 29-11-2023 à 17:23:49 |
Kqpout Dood! |
--------------- |
rami- - |
Faut pas se baser sur le 1er prix qu'ils te filent mais sur le prix "remisé" pour pouvoir estimer si cela vaut le coup. Le frigo est en pose libre non? Quel type de plan de travail vous prenez? Pas fan des couleurs du tout mais comme dirait l'autre c'est pas chez moi. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 29-11-2023 à 18:39:56 |
nounours78 |
|
RiderCrazy | J'ajouterais aux commentaires précédents que si la plaque prend autant de place, l'espace sur la droite de celle-ci me semble un peu juste... |
valerian59 | bah moi, ma cuisine est posée, ils avaient prévu 2 jours, mais fini aujourd'hui avant 16h!!
|
GladiaS |
Déjà ? Mais j'ai l'impression que t'as arrêté ton plan il y a même pas un mois.
Zaib3k |
niku viaggiando controvento |
|
Digaboy |
|
GladiaS |
RiderCrazy |
|
Digaboy | schmidt nous propose une hotte intégré inside airforce
|
TheWayOut |
|
Digaboy | et j'ai toujours trouvé les portes escamotable NEFF sympa
|
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |