| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 16:42:12 ![]() ![]() |
titouns |
|
dje33 | C'est joli. Tu peux ouvrir un resto chez toi |
hyca Vraie personne certifiée | nan mais dans le catalogue ils appellent ça une plancha
|
Johnjohn7 | Sur le bon de commande c'est bien teppanyaki. C'est de l'inox non revêtu, je crois que c'est ça la spécificité... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
TheWayOut |
|
bouhi93 | tu as des pianos moins chers. si tu prends un Falcon par ex, ça ne te revient pas beaucoup plus cher qu'un meuble avec une plaque. (après faut pas voir un lecornue, lacanche voir même ambassade de bourgogne...
Message édité par bouhi93 le 15-12-2022 à 11:21:30 |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:20:36 ![]() ![]() |
tyua |
Johnjohn7 | Bah y'a pas besoin d'un piano pour cuisiner bien et/ou beaucoup.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tyua |
|
bouhi93 |
|
dje33 | C'est un bien bel objet. Mais c'est clairement pas dans mes moyens. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bouhi93 | ouaip ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
pascal2021 |
|
bouhi93 | ce que j'aime bien, c'est le matos utilisé par les grands chefs à la TV. Sur place, c'est pas toujours les mêmes |
janloupbo |
|
rami- - |
|
gonc | J'aime beaucoup la couleur. Faut voir avec l'ensemble de la pièce. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mendev | Pareil j'aime bien la couleur Message édité par Mendev le 18-12-2022 à 17:52:17 |
bouhi93 |
|
bouhi93 | Lignac avec des poeles tefal, les robots kenwood (comme tout ce qui passe sur M6).
|
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 18-12-2022 à 21:17:46 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-12-2022 à 21:36:25 |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 21-12-2022 à 10:31:16 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |