| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 08:05:00 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Et si vous connaissez des granitiers à recommander dans le 77/91/94, je prends |
rami- - |
|
Zaib3k | c'est quoi un fournisseur de compact ? Dispano ? un menuisier ?
|
rami- - |
|
Astro-Pepito |
Ah oui effectivement c'est pas cher tout ça ! De mon côté j'ai environ 1.12m^2 et 1.31m^2 pour le plan de travail et 1.20m^2 pour la table. Il me semble que j'en ai pour 400, 500 et 500€ pour ces 3 éléments en stratifié par le cuisiniste, sans compter les découpes des trous/perçages J'ai eu un premier retour, on me propose du quartz 20 mm mais 1100/1300/1300€ + 1200 de métré/pose, 220 de raccordement à l'eau et 350 de découpes. Hors taxes |
Astro-Pepito | Non là le pro vient faire un métré aussi, sinon effectivement c'est chaud de mon point de vue |
rami- - |
J'ai aussi des forfaits par percage et découpe bien évidemment. Je vous met quelques photos. Faut appliquer un coeff de 1,15 pour obtenir le prix en euros Message cité 2 fois Message édité par rami- le 12-09-2023 à 14:00:02 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 12-09-2023 à 14:07:54 --------------- 503 Service Unavailable |
ebou |
Message édité par ebou le 12-09-2023 à 16:38:33 |
Astro-Pepito |
Je vais regarder ce fournisseur.
Ah mais je te rassure, moi aussi je trouve ça abusé Sinon le cuisiniste m'a chiffré les autres possibilités : 7600 sans plan de travail (donc sans sa pose), 9900 avec du compact 16 mm avec une astuce de vendeur |
Astro-Pepito |
J'ai répondu vers 21h que c'était sympa d'avoir répondu rapidement mais que 6.5k c'était trop cher pour moi, merci bonne continuation tout ça. 20 min plus tard, j'ai un nouveau devis qui arrive à moins de 5k.
|
bouhi93 | c'est plus comme les marchands de matelas... |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shusters95 Bon Chance |
Message édité par shusters95 le 13-09-2023 à 14:03:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hellebore35 |
|
Astro-Pepito |
Deuxième retour, 4 devis pour 2 matériaux différents en 2 épaisseurs. Entre 5k et 8.5k TTC. Pour le moins cher, il y en a en TTC pour 3k de matériau, 350€ de perçages/usinages et 1650€ de métré/pose. Sachant qu'on habite à moins de 10km. Je vais devenir métreur/poseur moi |
Astro-Pepito | Oui ça je veux bien selon la config, mais bon 700 TTC pour 1 métré et 2 déplacements de 10 km, quand même... Non ? |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gloinfred |
|
bouhi93 | en appart, ça peut être bien plus cher si pas d'ascenseur, si le client exige un pdt d'un seul tenant avec la livraison par la fenêtre avec un lift, tu doubles le coût. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-09-2023 à 17:10:19 |
bouhi93 |
Astro-Pepito |
Après vérification c'est même 6 km et 10 min porte à porte, donc vraiment à côté
J'ai 5.25 m de linéaire dont 1.5 m en 80 cm de large, et une surface totale d'environ 3.6 m².
|
rami- - |
Ils ont ouvert leur showroom y'a quelques mois à l'accueil. On peut consulter le catalogue là bas. Et il y a les nuanciers si on peut appeler à comme ça. Y'a des finitions super sympas en 10 mm sur place. |
bouhi93 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
GladiaS |
T'as de quoi créer du rangement ailleurs (dans le garage peut-être ?) Parce que les meubles sous le bar sont pas hyper accessible par exemple, donc, est-ce que ça compte comme du rangement ? Ou alors t'as fait le compte à peu près de ce que tu as à ranger et ça passe large ?
--------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
Astro-Pepito |
C'est pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |