| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
C'est pratique |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 21:21:08 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Je ne pensais pas forcément à des éléments hauts, mais à optimiser ce plan-bar/repas. Après, ça dépend aussi de combien vous êtes et de vos habitudes de repas (est-ce qu'il y aura une salle à manger à coté, ou bien rien, juste un grand salon convivial)
Voilà je pensais un peu à ça. Au lieu d'avoir du vide coté cuisine pour les tabourets, mettre du plein avec des meubles de 60 et laisser les places assises coté salon, et éventuellement un petit bout qui dépasse au bout. Tu peux garder le rangement coté salon aussi, ce n'est pas incompatible je pense.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-09-2023 à 21:32:49 --------------- --- Gladia --- |
leraturbain |
|
GladiaS |
Oui pas trop d'idée pour le micro-onde, mais je vois par exemple mon micro-onde, ça n'irait pas, parce la porte s'ouvre vers la gauche (charnière à gauche). Il faudrait un micro-onde plus moderne avec une porte qui s'ouvre comme un four j'imagine --------------- --- Gladia --- |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Exemple rapide : Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 18-09-2023 à 09:20:24 |
Coccynelleuh |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 09:22:53 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 18-09-2023 à 11:50:56 |
Hellebore35 |
Merci pour les infos. Je vais y faire un tour. Le plus compliqué va être de trouver un menuisier intéressé par la simple pose d'un plan de travail Message édité par Hellebore35 le 18-09-2023 à 17:45:42 |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 18-09-2023 à 20:44:42 |
jcqs épais comme une brique |
bouhi93 | à force de déposer des noms sympas, faut inventer quand les autres sont utilisés par le concurrent ! |
niku viaggiando controvento | Pour le frigo |
bouhi93 | ça dépend aussi de ton mode de vie.
|
WRC80 | Si vous êtes chez boursorama, n'oubliez pas the corner qui donne 7% de réduction chez ikea |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Pas de photo d'ensemble parce qu'on est encore en travaux et que ce n'est pas présentable
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Pour moi, pour un studio ou un deux pièces pourquoi pas, mais à partir du F3 non. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-09-2023 à 15:06:20 |
gloinfred |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mimil9 |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |