| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:09:21 ![]() ![]() |
fabien1176 |
tyua |
Message édité par tyua le 21-03-2023 à 14:59:50 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-03-2023 à 08:36:13 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
bouhi93 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:25:03 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
rami- - |
Curieux de savoir où tu as commandé le dekton. Qui a fait la prise de mesures?
Je vais être un peu dans la même situation que toi avec les portes qui seront à 68cm du mur car j'ai une sorte de faux plafond en hauteur qui fait 68 de profondeur. Et je me vois mal incruster les meubles Ikea à un profondeur de 60 et avoir une facade qui n'est pas plan avec ce débord. Ca veut forcement dire plan de travail sur mesure mais ça posera aussi un soucis sur les joues latérales des colonnes. Je ne pourrai pas poser à franc mes meubles hauts puis rajouter une crédence contre mes colonnes car je ne pourrais alors plus ouvrir les portes Sur cette photo j'ai des fileurs au niveau des meubles hauts donc ça pourrait le faire (mais c'est pas Ikea)
En cuisine pro on utilise des produits spéciaux inox mais le plus efficace pour faire briller reste brosse métallique + produit vaisselle et eau chaude. Message édité par rami- le 22-03-2023 à 14:45:50 |
tyua | youpi j'ai défoncé tous les caissons, ce soir c'est le 1er plan de travail |
stix35 |
Message cité 5 fois Message édité par stix35 le 24-03-2023 à 22:07:05 |
bouhi93 | sympa... |
JPlnx |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
TheWayOut |
|
arylol |
rami- - |
|
stix35 |
|
Nivacrin Wat ? |
Très sympa ! Et tant que l'on est dans le vert :
Cuisine terminée de notre côté, il nous manque juste un morceau de crédence qui arrivera plus tard. Pour rappel rapide, cuisine changée suite à un dégât des eaux venu de la toiture. On passe donc de ça : Façades laquées rouges horribles, ajustements à chier, plan de travail imitation granit bleu atroce, tiroirs qui butent les uns dans les autres, mur recouvert de mosaïque au dessus de la plaque de cuisson et de l’évier etc (la photo date de la déco de l'ancienne proprio hein Les murs à droite étaient trempés, on a laissé sécher quelques jours avant de tout isoler et de tout replaquer. On a également rajouté deux spots pour plus de luminosité. A ça :
La cuisine est une C.uisinella, budget de 8500 euros. On est très contents du rendu (surtout pour une pièce que nous de devions pas refaire au départ, faute de budget...), au soin apporté aux finitions, notamment sur l'appui de fenêtre où la crédence n'était pas prévue au départ, mais je trouve que ça finit bien le mur. Message édité par Nivacrin le 27-03-2023 à 11:15:08 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stix35 |
crapulor |
WRC80 |
En parlant de crédence, on voulait en mettre sur tout le tour sur 10cm et la nana nous a dit qu'en gros ça ne se faisait plus (que ce n'était plus à la mode pour résumer) |
Nivacrin Wat ? |
Si, il manque juste un bout qui n'a pas été livré, c'est en attente.
Oui oui. On l'a voulue différente du plan de travail car comme elle est assez haute, on avait peur que ça fasse "trop bois", donc on a choisi cet effet marbré Message édité par Nivacrin le 27-03-2023 à 16:02:32 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-03-2023 à 17:15:20 |
chrispc |
|
zopiclone | Bonjour
|
tyua | comment c'est du toc les mécanismes de réglage des tiroirs ikea avec vis en plastoc c'est fou
Message édité par tyua le 29-03-2023 à 10:17:56 |
gloinfred |
|
fred_div91 | Les prix me paraissent vraiment élevés.
|
tyua |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Si ta cuisine te permet de mettre des meubles au dimensions d'IKEA, va vers eux. Je trouve les caissons un peu plus solide pour du kit. Je suis en train d'installer ma cuisine Leroy Merlin. Les erreurs de commandes et la disponibilité des pièces retardent mon projet (et puis comme je fais d'autres travaux aussi dans les autres pièces). Par contre contrairement au caissons Ikea, les meubles Leroy Merlin prévoient d'office à leur caisson un vide sanitaire d'une profondeur de 6cm. C'est assez pratique pour la tuyauterie qui parcourt tout le pan de mur. Des découpes sont à faire quand même mais pas de façon structurelle. Edit: pas grande expérience ceci étant dit, ma cuisine de mon ancien logement, c'était du socooc assemblé en usine et installer par mes soins. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 29-03-2023 à 11:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |