| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
janloupbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 22:36:44 ![]() ![]() |
WRC80 | On a fait ixina et mobalpa cet après midi.. Chez ixina le mec a tout de suite tout pigé ce qu'on voulait et nous a sorti un projet complet... Ça fait vraiment une verrue dans la cuisine, on va essayer de voir avec le maçon si on peut bouger la fenêtre. Ensuite, chez mobalpa, une jeune, qui nous fait ses petits dessins au crayon de bois à l'échelle, avec sa règle et sa gomme Alors que la cuisine est faite pour être en U, elle nous propose un L (on ne dit rien pour voir où elle va...)
A suivre, car mobalpa prend juste des infos et retravaille ensuite de son côté et un autre rdv pour nous présenter le projet.
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 04-03-2023 à 23:39:14 |
Zaib3k | j'ai fait 2 cuisines ixina et j'en était content. C'est une franchise donc le vendeur a un rôle important. |
FRACTAL | Wrc80 |
bouhi93 |
|
WRC80 |
Tu as bien résumé la situation... Les anciens proprios avaient mis l'évier juste à côté de la fenêtre mais pas en dessous, sinon ils ne pouvaient pas ouvrir la fenêtre. Merci également pour vos retours sur ixina |
arylol |
Dans cette configuration Le mo est entre 137 et 170 du sol. Ma copine fait 1m50. |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 14:40:07 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
baba06000 |
|
Zaib3k |
|
gloinfred |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | . Message édité par Dirty sanchez le 09-03-2023 à 19:50:37 |
jadzya |
Du coup, Schmidt ce soir : en gros 2500€ de plus que Mobalpa pour une implantation similaire avec le commercial qui affirme que le prix est définitif. Au niveau des meubles, la seule évolution est sur le mur le plus long (celui a l'Ouest) pour lequel il propose (du Nord au Sud) un meuble en 120 sous la plaque + un meuble sur mesure a 56,5 + un meuble en 120. Je ne sais pas si c'est pratique d'avoir autant de meuble en 120 : votre avis ? Une autre question sur le vide sanitaire : Mobalpa souhaite laisse 5cm derrière les meubles...alors que Schmidt me dit qu'on en a pas besoin. Qui croire ? Sinon, pas eu de suggestions sur la hotte Message édité par jadzya le 10-03-2023 à 21:28:43 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 12-03-2023 à 12:35:58 |
arylol |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
MoNgOoS3 Gnah | Pourquoi pas déplacer le four sous la plaque ? Edit : nevermind j'avais pas vu que c'était en face donc ça revenait au même. Message édité par MoNgOoS3 le 12-03-2023 à 12:56:43 |
bouhi93 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
shebangz | Je vous ai montré le rendu de la cuisine sans plan. Ça y est il est posé (Dekton) : Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 14-03-2023 à 13:55:21 |
WRC80 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
shebangz |
shebangz |
Message édité par shebangz le 14-03-2023 à 16:47:30 |
gloinfred |
bouhi93 | 6 K avec du dekton découpes et chanfreins inclus ???
|
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 15-03-2023 à 11:04:32 --------------- 503 Service Unavailable |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gonc | L'argument du meuble monté, j'ai jamais trop compris car dans les deux, ce sont du kit à la base, juste tu en reçois un monté et l'autre c'est à toi de le faire. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-03-2023 à 13:23:18 |
shebangz |
Message édité par shebangz le 15-03-2023 à 21:12:28 |
shebangz | Je veux bien votre avis sur un sujet d’aération. Mon entourage me dit que je me prends la tête pour rien mais j’aime bien mesurer l’impact d’une décision qu’on a prise (et qu’on peut changer bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 15-03-2023 à 22:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |