| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:03:48 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Suite à un dégât des eaux qui nous a ruiné notre cuisine (murs / plafonds / meubles), nous avons eu le montant de l'indemnisation par l'assurance (9300€) Nous sommes allés chez Cuisinella pour construire un projet, et le moins que l'on puisse dire c'est que le commercial qui nous a accueilli a été une vraie crème (son magasin ferme à 19h00, il est resté avec nous jusque 20h45 pour tout finaliser), il n'a pas cherché à nous vendre des choses dont nous n'avions pas besoin. Bref, un vrai plaisir. Actuellement notre cuisine est en U, et nous n'allons pas changer car c'est une implantation qui nous convient. Nous avons des facades rouge laquées, un plan de travail en stratifié effet granit mais de couleur... bleue, et des murs verts. Autant vous dire que c'est moche Nous allons refaire la pièce, avec probablement des murs vert pâle ou gris clair. Le choix des couleurs pour la cuisine est franchement pas facile. Actuellement on est partis sur des caissons couleur bois (chêne honey), avec toute la partie meubles bas de la même couleur. Les meubles hauts seraient en caisson chêne honey avec des facades gris clair. Le plan de travail est un mélaminé blanc effet marbre (avec la crédence correspondante). Je n'ai pas encore le rendu 3D, j'essaie de vous poster ça dès que je l'ai. Evier Franke double bac, mitigeur Grohe avec douchette. Les principales questions : Au final on a un projet de cuisine qui chiffre à 8600 euros, avec plaque induction offerte et crédence offerte. Edit : Pour un exemple de cuisine avec caissons couleur chêne honey : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/cui [...] aque-metal Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 04-11-2022 à 10:22:08 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
arylol |
Ce sont des exemples volontairement Idiot. Compare un mur avec des prises brico dépôt premier prix et un mur celiane haut de gamme et vient me redire qu'une prise est pas un accessoire déco. La qualité déco de la prise et où tu la place ça a un Impact non négligeable. |
gonc | Pour les angles, soit tu mets un tourniquet mais le meuble est un peu plus long (Ikea c'est 88*88 de mémoire au lieu de 60*60, donc ça te fait des casseroliers plus courts de chaque côté), soit tu condamnes les angles et tu as des casseroliers plus long de chaque côté. A toi de voir ce qui te convient le mieux. Sachant que chez les cuisinistes, l'angle et tourniquet coûte généralement très cher. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
RiderCrazy | Y'a ça sinon, mais c'est pas donné |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 04-11-2022 à 11:15:01 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 14:04:54 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2022 à 14:44:11 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
hyca Vraie personne certifiée |
même si on n'a rien de sorti (jusque là, mais nous n'avons pas eu de vraie cuisine encore aussi Et on a deux angles, on a fait une cacahuete coté "rangements bouffe", et un truc normal profond coté évier (je pense y mettre les machins d'entretien qu'on sort pas tous les jours Message édité par hyca le 04-11-2022 à 22:37:41 |
arylol |
Après Oui la meilleure solution avec les angles c'est de pas en avoir c'est sur. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-11-2022 à 16:14:55 |
Johnjohn7 | J'ai enfin ma cuisine... ou presque, j'ai pas encore les plans de travail finaux ni le piano. Mais ça prend forme --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dje33 | Le problème du lave vaisselle est connu. |
arylol |
|
dje33 |
|
arylol |
|
dje33 |
C'est clairement un bricolage "limite" En 1 an cela n'a pas bougé. Depuis j'ai vendu la maison. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si ça n'a pas touché de ferrailles, tu ne prend pas de risques, c'est pas l'épaisseur d'une gaine qui va faire s'écrouler le mur banché. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
sia115 | On ne voyait pas de ferraille avant que tout soit rebouché.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Une saigné Sur 80cm c'est pas grand chose. |
dje33 |
|
sia115 |
|
jcqs épais comme une brique |
pascal2021 | D'autant plus que pour passer une gaine, en prenant en compte l'épaisseur du placo, la saignée n'a pas dû être profonde dans le béton. |
gloinfred |
|
bouhi93 | tu m'étonnes que c'était en espèces : pas d'identification possible du faiseur -> le responsable c'est le proprio ! |
dje33 |
|
tyua | bonjour, lancement projet cuisine
|
dje33 | Il doit y avoir personne qui fait des caissons en massif. |
tyua |
arylol |
jcqs épais comme une brique |
Tu peux toujours trouver un menuisier qui te fera ça, mais ça sera hyper cher, et super lourd aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |