| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 18:47:03 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Hello Suite à vos retours, voici le nouveau projet que j'ai signé (chez Mobalpa). PS : le placard ira bien jusqu'au niveau de la crédence, au niveau du plan de travail (meuble haut sur mesure) Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 07-08-2022 à 18:49:50 |
sia115 |
|
GladiaS |
Si c'est vraiment une question de visuel, n'hésite pas à fouiller Google image ou Pinterest si tu as un compte (de toute façon, Google image renvoie plus de la moitié des images Pinterest Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 07-08-2022 à 20:32:24 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
stix35 |
|
sia115 |
|
sia115 |
|
GladiaS |
d'accord merci, ça explique certains choix Message édité par GladiaS le 07-08-2022 à 23:50:24 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-08-2022 à 05:35:54 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 05:24:36 ![]() ![]() |
sia115 |
|
GladiaS |
J'ai pas fait d'ilot pour manger, j'ai mis du rangement. T'as regardé les images ?
C'est ce qu'il me semblait, mais y a pas la place de poser un canapé en face sans gêner le passage j'ai l'impression
J'ai testé l'ilot mais ça faisait bizarre et tout petit (passage à gauche à cause de la fenêtre qui doit avoir de la place pour s'ouvrir, et passage à droite puisque tu mettrais le frigo au bout du L. A voir avec une table attachée oui, ça ferait moins ridicule.
Message édité par GladiaS le 08-08-2022 à 07:51:20 --------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
GladiaS | Hello,
Ah donc ça ne fonctionnerait pas cette solution, c'est dommage. J'ai un meuble comme ça chez moi (sauf la chaudière). Le four est à hauteur de plan de travail (trop haut pour certaines personnes d'ailleurs) et au dessus il y a une grande porte qui monte jusqu'au plafond, et à l'intérieur des étagères qui me servent très peu car trop hautes et profondes (j'y planque les trucs qui ne me servent pas et dont je ne sais pas encore quoi faire). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-08-2022 à 18:43:03 --------------- --- Gladia --- |
sia115 |
Message cité 2 fois Message édité par sia115 le 08-08-2022 à 19:18:48 |
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 08-08-2022 à 20:14:39 --------------- --- Gladia --- |
sia115 |
|
sia115 |
|
GladiaS | Hello,
Ok merci
Comme il n'y pas de télé, oui ça passe mieux. Je pense que tu aurais été coincé si comme pas mal de personnes du cherchais à caser un canapé d'angle et une télé pour ta partie salon --------------- --- Gladia --- |
Lounatic | Hello all, Message cité 1 fois Message édité par Lounatic le 20-09-2022 à 14:32:42 |
arylol |
|
Lounatic |
|
bouhi93 |
|
Lounatic |
|
janloupbo |
|
Lounatic | Je vais faire un update. Je reviens de M… qui s’était complètement chié sur le devis. Ils ont chiffré 2 fois la des plans en céramique et c’est passé inaperçu dans la catégorie meuble etc enfin bref ils se sont excusés dix mille fois.
Message cité 4 fois Message édité par Lounatic le 20-09-2022 à 14:33:46 |
bouhi93 | perso, chez le grand concurrent de ton commercial, on en a eu pour moins de 20 K électro comprise (près de 4 k, en mix electrolux, neff et ellica), dont 4 K pour les +- 4ml de pdt+coup d'éponge en dekton (le reste du pdt étant en stratifié).
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 09-08-2022 à 21:38:24 |
Pappart |
|
Lounatic |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça peut être aussi une combine pour rassurer et quand même appâter le client s'il se rend compte de la supercherie.. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
arylol |
|
stix35 |
|
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 10-08-2022 à 10:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |