| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :
Si ta cuisine te permet de mettre des meubles au dimensions d'IKEA, va vers eux. Je trouve les caissons un peu plus solide pour du kit. Je suis en train d'installer ma cuisine Leroy Merlin. Les erreurs de commandes et la disponibilité des pièces retardent mon projet (et puis comme je fais d'autres travaux aussi dans les autres pièces). Par contre contrairement au caissons Ikea, les meubles Leroy Merlin prévoient d'office à leur caisson un vide sanitaire d'une profondeur de 6cm. C'est assez pratique pour la tuyauterie qui parcourt tout le pan de mur. Des découpes sont à faire quand même mais pas de façon structurelle. Edit: pas grande expérience ceci étant dit, ma cuisine de mon ancien logement, c'était du socooc assemblé en usine et installer par mes soins. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 29-03-2023 à 11:09:55 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:06:46 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
fred_div91 |
|
gloinfred |
|
TheWayOut |
|
gloinfred |
|
pascal2021 |
|
gloinfred |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci ! Des marques à conseiller ou c'est du pareil au même ? |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:26:29 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-03-2023 à 12:00:17 |
pascal2021 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 30-03-2023 à 19:01:04 |
zopiclone | Quel est le consensus du topic pour le four ? |
TheWayOut |
|
Obelisque Farpaitement | Asko ici pour avir un four combiné vapeur 100% --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zopiclone |
bouhi93 | oui. après ce ne sont pas des fours classiques... et il faut un minimum de place. Je n'en ai jamais vu de petits |
JPlnx | |
gloinfred |
|
tyua |
|
tyua |
Message édité par tyua le 31-03-2023 à 10:41:22 |
gonc | J'ai le siemens qui faisait consensus ici. Très bien. Après même avec mon basic d'avant (même pas chaleur tournante) je n'ai jamais été limité pour la pâtisserie technique (cf topik pâtisserie). Mais là, ça me facilite le travail, les rails sont cool, la température est stable et précise et la chaleur tournante efficace. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
crapulor |
|
clements42 |
|
gloinfred |
|
crapulor |
|
Jay Kay | Drapo. En passe de lacher un mois de salaire HFR dans une cuisine. Passage de Schmidt et Cuisinella, les locaux de l'étapes à la maison, le premier annonce 14K€, j'attends l'offre du second (probablement moins cher). D'autres outsider à proposer ? Vu la faible qualitance du FP, d'autres conseils ? On part sur un projet avec travaux en amont (ouverture de baie, cuisine encastrée à démolir, plafond, sol, mur à refaire, verrière...), donc probablement deux bons mois sans cuisine ^^' Je vois que comme d'hab, en se croyant original avec un vert olive, on est plutôt, comme toujours, dans le mainstream du moment Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2023 à 21:13:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bouhi93 |
|
Jay Kay |
Chez IKEA, en config similaire à Schmidt, ça donne ça : Avec electro ikea et en prévoyant un budget annexe pour faire poser un plan de travail par un granitier. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-04-2023 à 09:44:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arylol |
Y a que le lave vaisselle a prendre chez Ikea le reste y a moyen de trouver de meilleurs rapport qualité prix. Regarde si t'as pas des truc a la con dans le devis du configurateur ça me semble beaucoup. |
MoNgOoS3 Gnah |
Pourquoi ne pas faire un L complet sous la fenêtre ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |