| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:16:04 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
Nous on a mis un truc comme ça pour essayer de faire discret: Message édité par Obelisque le 29-07-2022 à 14:26:05 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 |
|
janloupbo |
|
sia115 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par sia115 le 30-07-2022 à 23:28:09 |
janloupbo |
|
3point14 | Vous savez où on peut acheter des pièces détachées pour meubles nobilia en France ? Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 29-07-2022 à 23:12:15 |
clements42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 30-07-2022 à 08:33:37 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 23:52:39 ![]() ![]() |
janloupbo |
|
Lounatic |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens on a la même surface noir mat pour les meubles (et les mêmes poignées mongols que sur ta photo). Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2022 à 16:51:48 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
janloupbo |
|
Johnjohn7 | J'ai pris de l'aluminium pour la crédence/backsplash (credence tout hauteur jusqu'aux meubles hauts, et derrière le piano aussi. Chez Polyrey ils font ça et le coût est une fraction de l'inox qui me semblait overkill pour une credence. D'autres ont pris ça sur le topic ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bouhi93 | non, mais j'y réfléchis pour mettre autour de ma plancha... (plus léger et moins cher que l'inox) Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 03-08-2022 à 14:30:38 |
pascal2021 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zaib3k | quel est l'avis du topic sur les plans de travail en stratifié compact ?
|
Johnjohn7 |
. Deux choses me chiffonaient: d'abord la différence de ton entre l'inox et l'aluminium. Et ensuite la largeur maximale de 3m, qui implique un joint visible entre la partie piano et la partie plan de travail, mais bon ça doit pouvoir se gérer. C'est ça, 1,5mm collé sur une planche de MDF pour la rigidité, elle même fixée au mur. Brossé évidemment. Le prix est genre 1/6 de l'inox. Vu que c'est une credence, je pense pas que ça prendra si cher que ça. Le pdt sera lui en inox de ce côté, aucun souci pour la résistance à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-08-2022 à 10:54:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bouhi93 |
|
Johnjohn7 | Egg3r, je bossais avec eux avant... je vais me rappeler à leur bon souvenir --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Darya E * L | Et tu veux pas du carrelage blanc comme sur la photo ? --------------- I've got my mind set on you |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-08-2022 à 18:49:43 --------------- --- Gladia --- |
sia115 |
|
GladiaS | Salut,
Mais la pièce au total elle ressemble à quoi ? quelle surface ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-08-2022 à 21:06:43 --------------- --- Gladia --- |
sia115 |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-08-2022 à 21:09:22 --------------- --- Gladia --- |
sia115 |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-08-2022 à 04:18:43 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |