| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message édité par Eclat d'ombre le 27-07-2022 à 11:44:39 --------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:44:04 ![]() ![]() |
janloupbo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Eclat d'ombre Why not? | Comme on parle de vaisselle tiens, question de la plus haute importance : vous les pendez où vos torchons ? --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
matbaldy Sky is the limit | A la main je lave :
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 27-07-2022 à 15:21:24 --------------- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
onina |
|
crapulor |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 27-07-2022 à 16:33:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
onina |
|
Johnjohn7 | Un truc con mais déjà une cuiller utilisée pour vider un avocat, le LV ne la nettoiera pas/ pas convenablement. Idem pour un bol ou un saladier qui a servi à faire un guacamole, le LV ne vire pas suffisamment le gras de l'avocat, peu importe les tablettes. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
matbaldy Sky is the limit |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-07-2022 à 17:43:15 --------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 27-07-2022 à 18:05:42 |
janloupbo |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
janloupbo |
|
bouhi93 |
|
Johnjohn7 | Vous n'avez pas de planches à découper en bois ? De mortier ? De couteaux japonais ? De thermomètres de cuisson ? C'est quoi ces cuisiniers HFR au rabais --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janloupbo |
|
gonc |
Sinon oui je suis pas con, je previligie la quantités donc je mets d'abord mes assiettes plutôt qu'une grosse casserole. Mais ouais ça me gène pas que de la vaisselle traîne. Et parfois un trempage est inévitable, même si tu laves à la main. Enfin sauf à y passer pas mal de temps à la main donc non merci, ça trempe. ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
hyca Vraie personne certifiée |
|
bouhi93 |
|
janloupbo |
Message cité 2 fois Message édité par janloupbo le 28-07-2022 à 09:06:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
janloupbo |
|
janloupbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |