| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:29:56 ![]() ![]() |
janloupbo |
|
crapulor | Ya ça chez Franke aussi, les accessoires qui se posent sur l'évier.
|
janloupbo |
|
Johnjohn7 | Ouais. D'ailleurs je cherchais un évier en 90 ou 80 de large (pour meuble de 100) et je rame... si quelqu'un a une réf, elle est la bienvenue. Je voudrais de l'inox, sous plan inox (mais j'ai pas les 2000 boules pour un évier soudé sur mesure --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 26-07-2022 à 18:42:01 |
Eclat d'ombre Why not? | Team bouhi93, fragranit sous plan : KUBUS 2.0 KNG 110-52.
Les angles sont arrondis mais en blanc c'était p'tet pas une si bonne idée (pas encore beaucoup de recul) Message édité par Eclat d'ombre le 26-07-2022 à 18:43:55 --------------- |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-07-2022 à 18:49:17 |
Shaad |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:53:44 ![]() ![]() |
janloupbo |
Message cité 1 fois Message édité par janloupbo le 26-07-2022 à 19:00:29 |
Shaad |
|
arylol |
Merci oui j'avais vu blanco aussi mais je cherchais vraiment 700 de cuve + plaque egoutoire d'une pièce. |
janloupbo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
janloupbo |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
janloupbo |
|
janloupbo |
|
bouhi93 |
|
gonc | C'est clair que évier sous plan avec le plan en granit ça fait rêver mais tu fais X10 sur le budget PdT + évier --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est dommage que je ne sois pas tombé sur ce post avant, n'empêche :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-07-2022 à 02:10:40 --------------- |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-07-2022 à 08:14:03 |
janloupbo |
|
clements42 | Perso j'ai un Quartz rainuré et je trouve cela inutile.
|
$temp |
gloinfred |
|
janloupbo |
|
bouhi93 |
|
Johnjohn7 | Les prix de ouf du Dekton, ça me fait toujours rire, leur marge doit être phénoménale... ce qui explique l'engouement des vendeurs pour ce machin.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 27-07-2022 à 09:40:52 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
crapulor |
|
matbaldy Sky is the limit | Mais quand ta vaisselle est faite tu l'essuie tout de suite? Perso sans égouttoir je serait emmerdé Message cité 2 fois Message édité par matbaldy le 27-07-2022 à 11:00:23 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
$temp |
|
Johnjohn7 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 27-07-2022 à 11:44:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |