| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 05-01-2021 à 13:56:57 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:56:44 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 05-01-2021 à 14:19:20 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
La pièce à chats idem. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
Allons, soyons sérieux Message édité par Kelchacalcetype le 05-01-2021 à 22:26:52 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
rody |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 22:49:17 ![]() ![]() |
Professor |
|
FrigoAcide | Ca résonne pas trop quand y'a 10 personnes qui parlent ensemble ? Ca le fait dans une petite pièce pas meublée (dans certains restos c'est l'enfer par exemple) mais là je me demande ce que ça donne. C'est beau en tout cas ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif | Je sollicite votre avis, pour une rénovation de cuisine.
Message cité 7 fois Message édité par Groomy le 06-01-2021 à 21:09:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
onina | Pas possible d'enlever la porte pour laisser juste une ouverture (sans porte donc) ? |
R-jac |
|
onina |
Ca enlèverait le fait de devoir gérer la porte qui s'ouvre. Ok ça règle pas le problème mais c'est déjà moins chiant |
Groomy Oisif |
Ça fait bizarre, ça fait une sorte de trou au premier plan, zone non exploitée. Et ça donne une cuisine un peu recroquevillé au fond de la pièce. C'est pas aberrant mais c'est pas génial non plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Groomy Oisif | Si.
Message édité par Groomy le 06-01-2021 à 22:09:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GladiaS |
Sinon, si toi aussi tu veux jouer avec des plans 3D et déplacement de porte, tu peux faire un tour sur Kozikaza ou homebyme. Sites en ligne, super simple à prendre en main, pour faire des plans et des simulations 3D (kozi meilleur en traçage de plan, homebyme meilleur en déco) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-01-2021 à 22:42:38 --------------- --- Gladia --- |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 06-01-2021 à 23:52:05 --------------- --- Gladia --- |
boumbo 3xpl0its | Bonne année à tous |
Groomy Oisif |
Ou je vais m'amuser un peu avec ça. Voir un autre cuisiniste aussi pour voir ce qu'il a comme idée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hoiniel |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Ci git une signature. |
Hoiniel |
|
bibens |
|
Professor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Professor |
|
Groomy Oisif |
Faisable aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |