| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Faisable aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:25:02 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shitan detailer :o | Le tiroir à couvert j'en revient, ça limite la hauteur Max des verres dans le panier superieur Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 07-01-2021 à 15:12:29 --------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Flipper203 |
|
gloinfred |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-01-2021 à 15:49:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:46:32 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-01-2021 à 16:17:52 --------------- |
Professor |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Batou |
|
Batou |
|
Shaad |
R-jac |
C'est les mêmes cartouches que sodastream, compatibles entre elles il me semble Je vais aussi prendre ça dans ma cuisine |
Flipper203 | leur système est tentant, juste pas de robinet avec douchette c est dommage |
R-jac |
momo_ge |
|
Flipper203 |
|
gerardvin |
|
R-jac |
|
R-jac | Question hotte pour ma cuisine J'ai listé ces modèles, de look +- équivalent: Bosch Série 4 80cm Son équivalent Siemens iQ300 AEG DVB5860B 80cm Novy Vision 7858 Ce sera en utilisation recyclage d'air, plaque de 60cm Quel modèle vous semble le meilleur? J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver entre pression/puissance acoustique, les valeurs extractions/recyclages, et ce qui est affiché sur les sites qu'on sait pas toujours à quoi ça correspond La Novy j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre de cheminée "décorative", c'est pas douteux en terme de design vue de coté? Message édité par R-jac le 10-01-2021 à 19:36:42 |
Flipper203 | Nickel merci reste à voir si ça rentre dans le budget ! C’est pas donné ! |
Flipper203 | Oui ça peut être une solution aussi mais ça permettrait de supprimer la sodastream du plan de travail ! A voir on attend un dernier devis d’un cuisiniste. |
Batou |
|
Groomy Oisif |
C'est vrai que ça ressemble. Si tu as eu d'autres idées n'hésite pas à poster ça m'intéresse --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
noox ______ | hello
Message cité 1 fois Message édité par noox le 13-01-2021 à 21:14:05 --------------- Mon feed-back |
bahamut49 | Salut Réception de ma cuisine leroy merlin demain. Question lave vaisselle tout intégrable : La porte qui doit s'installer sur le lave vaisselle fait 76.1cm en hauteur. On est d'accord que si je veux pas etre emmerdé il faut que je prenne un lave vaisselle "Grande hauteur" ? D'après mes recherches se sont les seuls lave vaisselles compatibles avec des portes aussi hautes. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 13-01-2021 à 21:53:06 |
Tchecker67 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |