| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
glabouni |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Team Schmidt aussi ici |
steboc Sapere aude | Connaissez vous les plan de travail en finitop ?
|
coucouriste | Je dois changer un evier + plan de travail et j’hésite pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 31-12-2020 à 00:13:58 |
dje33 | Sur des éviers en inox de ce type la durabilité sera la même. |
RiderCrazy |
|
cairn-ivore |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 00:04:29 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
FrigoAcide | Ca vaut le coup de prendre un four vapeur alors qu'un cuiseur vapeur coûte 50 balles ? Pour le reste ça dépend de ton budget... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tu as déjà contacté Mobalpa, en faisant un dossier avec toutes les photos ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dje33 | Tu a du plan de travail en plus pour cuisiner ou pour les appareils types robot ménagé, thermomix etc... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
dje33 | J'ai une cousine qui a le lave vaisselle a hauteur.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dje33 | Pas possible chez moi non plus.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 | J'ai mon lave vaisselle légèrement désaxé par rapport à mon évier. Donc cela m'arrive d'en foutre partout en temps normal. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vois pas vraiment la différence Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2021 à 12:57:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Moi je trouve ça juste génial. Faut quand même le vouloir ou avancer comme une tortue pour en mettre partout
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
R-jac |
C'est des armoires la rangée contre le plafond ou juste un coffrage ? La femme chez Schmidt m'a dit qu'il fallait laisser 20-30cm (je sais plus exactement) entre l'armoire et le plafond pour pouvoir les accrocher. Sur ma solution 1 on voit la bande de coffrage en haut. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 03-01-2021 à 13:51:12 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour! Bon on commence déjà avec la future cuisine Sur le papier c’est le même que le Bosch (mais moins cher pour eux Le Bosch Le Neff Merci! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-01-2021 à 18:01:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un avant/après pour comparaison
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 03-01-2021 à 16:12:56 |
onina |
Ah bah oui c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-01-2021 à 16:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |