| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 19:40:52 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Kelchacalcetype |
|
Batou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:23:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! |
Je sais pas si c'est cohérent, ce qui me freine le plus c'est que le devis initial etait a 54k€. La c'est redescendu a ce prix, masis le orix des caissons est fou. Il y a 20k€ de meuble. 1k8€ pour un meuble armoire, ca fait cher je trouve. Ma précédente cuisine faite par un indépendant , aussi grande j'en avais eu pour 10k€ de meuble |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! |
Le budget semble ici cohérent. J'ai le budget pour, mais je cherche a comprendre surtout. J'irai faire un tour chez arthur bonnet et chez leicht pour voir |
onina |
|
GladiaS | Salut,
Donc ton frigo va être dans ta salle à manger à coté de tes meubles neufs ?
--------------- --- Gladia --- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Comme sur cette photo (à peu près) Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-11-2020 à 21:50:17 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
GladiaS |
C'est vrai que ça peut être une solution, mais ça t'ouvre complètement ta pièce à vivre sur ton entrée.
Ca ressemble beaucoup à celle de Professor. Edit si la recherche marche pas sur téléphone ou autre : Message édité par GladiaS le 11-11-2020 à 22:16:25 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
Tchecker67 |
|
glabouni |
|
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 11-11-2020 à 22:53:50 |
Kelchacalcetype | Hors électro ? |
glabouni | Hors électro en effet. |
Kelchacalcetype |
Shitan detailer :o | C'est le grand jour --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | 7h58 arrivée du poseur La grande bataille de notre ère est arrivée --------------- Ci git une signature. |
poxy |
|
-rOmanO- |
EDIT : je te confirme que c'est bien ce plan de travail Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 12-11-2020 à 09:47:03 |
glabouni |
|
Shitan detailer :o | Quand je vois le prix de la cuisine ça me parait très cher --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 12-11-2020 à 11:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |