Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°61304505
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-11-2020 à 19:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

GladiaS a écrit :

C'est que je t'ai posté l'autre jour (avec les murs bleus, le chien etc.), four sous la plaque, plaque au fond et frigo intégré (sans la colonne four donc) comme sur la deuxième image au dessus, cuisine blanche avec verrière.

Ça marche, merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 19:40:52  profilanswer

n°61304711
GladiaS
Posté le 10-11-2020 à 20:03:14  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est moi ou ça fait années 80/90 cette couleur foncée du bois ?

Les cuisines sont blanches sur les photos.
Si tu parles du dessin 3D ça n'a rien à voir, et j'ai expliqué plus haut pourquoi j'avais commencé par des caissons bois, et pourquoi j'ai posté la version bois plutôt que blanche ;).
C'est pas un plan de cuisiniste, et perso, à moins de partir dans le chêne foncé avec moulure, je trouve le bois assez intemporel justement. Tout autant que le tout blanc, tout noir, tout blanc et noir qui se fait bcp aussi :).

---------------
--- Gladia ---
n°61306104
myock92
Posté le 10-11-2020 à 22:52:00  profilanswer

Bonjour les cuisinistes, je vais bientôt poser ma cuisine blanche IKEA modèle sans poignées en brillant.

Je regarde actuellement les plans de travail, en stratifié, teinte grise du style chez LM le classique.

J'ai un retour côté salon sur lequel je vais manger au quotidien. Est-ce que cela va morfler ou non ?

Je ne peux me permettre du quartz / pierre etc. Et le bois je n'aime pas du tout.

Auriez-vous des suggestions ?

n°61306172
Kelchacalc​etype
Posté le 10-11-2020 à 23:02:20  profilanswer

myock92 a écrit :

Bonjour les cuisinistes, je vais bientôt poser ma cuisine blanche IKEA modèle sans poignées en brillant.

Je regarde actuellement les plans de travail, en stratifié, teinte grise du style chez LM le classique.

J'ai un retour côté salon sur lequel je vais manger au quotidien. Est-ce que cela va morfler ou non ?

Je ne peux me permettre du quartz / pierre etc. Et le bois je n'aime pas du tout.

Pas de miracle, le stratifié sera toujous sensible à la chaleur, aux coups, aux rayures, etc.
Dans notre loc actuelle, appart neuf, le PDT en stratifié a morflé : on a un morceau du revetement qui a sauté en plein milieu du PDT, on sait pas trop comment s'est arrivé.  
Dans mon ancien appart, j'ai eu des taches blanches qui sont apparues à des endroits où je posais rien de chaud.  
Après il fort probable que dans mes 2 exemples, la qualité des stratifiés laissaient à désirer. Possible qu'il y en ait d'un peu plus résistant.

n°61306231
Batou
Posté le 10-11-2020 à 23:12:16  profilanswer

myock92 a écrit :

Plaque de verre sur le strat ?

n°61306665
mrmaxpower
Posté le 11-11-2020 à 01:41:50  profilanswer

@Batou : Cuisine magnifique ! Très beau rendu. Blanc et touches de bois, bien équilibré. La table gaz est ouf :)
Quelle profondeur tes 2 rangées de meubles hauts ?  
Fixés sur mur béton derrière ? (j'aurais peur avec du placo)
Tu as géré comment la jonction PDT vs appui de fenêtre ?

n°61306829
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-11-2020 à 05:04:28  profilanswer

myock92 a écrit :

J’ai mangé pendant 10ans sur un stratifié blanc brillant IKEA sans problème particulier. Au bout de 10ans y avait 1 ou 2 rayures, mais rien d’affreux, elle est restée tout à fait présentable (j’ai mis une photo issue de l’annonce immo de la vente 1 ou 2 pages avant si tu veux voir).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61307510
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 11-11-2020 à 10:06:07  profilanswer

Devis recu par perene.

Bon comment dire, 37k€ pour une cuisine avec ilot central de 250 de long, et un lineaire de 450 avec plan de travail en quartz

J'étais pas prêt  [:tinostar]

Je vais aller voir ailleurs du coup

n°61308073
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 11-11-2020 à 11:19:06  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

Devis recu par perene.

Bon comment dire, 37k€ pour une cuisine avec ilot central de 250 de long, et un lineaire de 450 avec plan de travail en quartz

Moi aussi je suis en tractation avec eux dans le 74. On m'a annoncé c.7/8k pour 7m2 de Dekton. Comment dire xD

n°61308105
Batou
Posté le 11-11-2020 à 11:23:40  profilanswer

mrmaxpower a écrit :

@Batou : Cuisine magnifique ! Très beau rendu. Blanc et touches de bois, bien équilibré. La table gaz est ouf :)
Quelle profondeur tes 2 rangées de meubles hauts ?  
Fixés sur mur béton derrière ? (j'aurais peur avec du placo)
Tu as géré comment la jonction PDT vs appui de fenêtre ?

Merci :)

Les 2 rangées font 35 de profondeur mais sont posées en décalé (faire 50 de profondeur pour celles du haut était impossible du fait que la gaine de la hotte passe par là et inutile

C'est fixé dans du carreau de plâtre (1,5 cm de plâtre, 4 de polystyrène puis à nouveau 1,5 de plâtre), je n'ai pas de béton :D
J'ai fait venir le métreur et les poseurs avant la pose pour qu'ils donnent leur GO

Au niveau de la jonction PdT appui de fenêtre aujourd'hui c'est un simple joint silicone mais j'ai une chute de Dekton de la bonne profondeur et je pense "doubler" l'appui de fenêtre avec (il faudra juste que je le découpe dans le sens de la largeur pour avoir la bonne longueur)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 11:23:40  profilanswer

n°61309931
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-11-2020 à 14:57:13  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

Devis recu par perene.

C’est cohérent avec la gamme/marque.  

Pose de la cuisine à partir de lundi pour nous.  
D’ici là on finit la peinture (total black, murs et plafond), on rénove le béton ciré.  
Ils arrivent à 3 poseurs : le poseur « habituel » + 2 menuisiers qui viennent en plus voir comment ça se passe et s’occuper de la pose des colonnes encastrées.  
Mardi : livraison du plan en inox, 5,4m : ils vont venir le poser à 5 ou 6 vu le poids.  

J’ai du mal à réaliser qu’on arrive bientôt au bout, c’est passé à la fois si vite et si lentement depuis nos premières réflexions sur le sujet! Et puis j’en ai tellement marre de cuisiner sur notre plaque à induction portable, ça va être cool d’avoir enfin une cuisine agréable et vivable (parce qu’en parallèle, on rénove la pierre intérieure chez nous, 4 semaines qu’on est dans la poussière, ca se termine aussi cette semaine).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61310360
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 11-11-2020 à 15:51:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est cohérent avec la gamme/marque.

Pose de la cuisine à partir de lundi pour nous.
D’ici là on finit la peinture (total black, murs et plafond), on rénove le béton ciré.
Ils arrivent à 3 poseurs : le poseur « habituel » + 2 menuisiers qui viennent en plus voir comment ça se passe et s’occuper de la pose des colonnes encastrées.
Mardi : livraison du plan en inox, 5,4m : ils vont venir le poser à 5 ou 6 vu le poids.

J’ai du mal à réaliser qu’on arrive bientôt au bout, c’est passé à la fois si vite et si lentement depuis nos premières réflexions sur le sujet! Et puis j’en ai tellement marre de cuisiner sur notre plaque à induction portable, ça va être cool d’avoir enfin une cuisine agréable et vivable (parce qu’en parallèle, on rénove la pierre intérieure chez nous, 4 semaines qu’on est dans la poussière, ca se termine aussi cette semaine).

Je sais pas si c'est cohérent,  ce qui me freine le plus c'est que le devis initial etait a 54k€.

La c'est redescendu a ce prix,  masis le orix des caissons est fou. Il y a 20k€ de meuble.

1k8€ pour un meuble armoire, ca fait cher je trouve.

Ma précédente cuisine faite par un indépendant , aussi grande j'en avais eu pour 10k€ de meuble

n°61310521
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-11-2020 à 16:15:57  profilanswer

Bah t’es sur une marque haut de gamme, donc tu payes aussi la tranquillité de la « renommée ». A savoir que normalement, sur ce segment, t’auras pas une pose de merde, t’auras un SAV tip top, etc...

L’indépendant c’est plus « risqué » dans le sens où tu peux avoir un artisan super comme quelqu’un de très moyen, et t’as assez peu de moyens de le savoir à l’avance (sauf à avoir 5 copains qui ont déjà fait leur cuisine la bas).  

Après dans tous les cas, si c’est pas un budget que tu peux/veux mettre, la question ne se pose pas, faut aller voir plutôt du milieu de gamme.

---------------
n°61310631
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-11-2020 à 16:32:38  profilanswer

on en a eu pour un poil plus de 20k avec perene sur la région lyonnaise

https://i.ibb.co/G7QzB8K/perene.png

électroménager de dietrich / lieberrh / miele compris

le plan de travail de l'ilot (160*100) est en céramique

le grand linéaire fait 3m je crois

depuis on a aussi fait faire une salle de bain et un dressing avec eux :)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°61311214
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 11-11-2020 à 18:12:31  profilanswer

shinjo a écrit :

on en a eu pour un poil plus de 20k avec perene sur la région lyonnaise

https://i.ibb.co/G7QzB8K/perene.png

électroménager de dietrich / lieberrh / miele compris

le plan de travail de l'ilot (160*100) est en céramique

le grand linéaire fait 3m je crois

depuis on a aussi fait faire une salle de bain et un dressing avec eux :)

Le budget semble ici cohérent.
C'est peut être lié a la région (annecy)

J'ai le budget pour, mais je cherche a comprendre surtout.

J'irai faire un tour chez arthur bonnet et chez leicht pour voir

n°61311265
onina
Posté le 11-11-2020 à 18:20:23  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

Le budget semble ici cohérent.  
C'est peut être lié a la région (annecy)

J'ai le budget pour, mais je cherche a comprendre surtout.  

J'irai faire un tour chez arthur bonnet et chez leicht pour voir

Si tu cherches à comprendre les prix des cuisinistes, bonne chance :o

n°61312774
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 11-11-2020 à 20:37:34  profilanswer

J'en ai bien peur oui.
J'ai acheté pas mal de mobilier de grand nom et la je sais que je paye le designer.

C'est une aventure amusante.
Je verrai comment se positionne la concurrence

n°61313094
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-11-2020 à 21:10:51  profilanswer

Hello,

Encore moi et mes plans où je fais mumuse.
Globalement, plusieurs choses me viennent à l'esprit :
- la verrière, c'est chouette, et il faut qu'elle soit à l'extrémité, sur la totalité de la surface ou 3/4 minimum. Moins, ça perd de son intérêt.
- Les colonnes, je pense que c'est mort pour deux raisons :  
1) c'est en contradiction avec la verrière, c'est le seul endroit où on peut mettre la colonne, les autres places sont pas cohérentes (à côté de la fenêtre, ça fait massif, au fond il faut faire un plan de travail perpendiculaire)
2) le frigo encastré, on perd quand même beaucoup de volume à mon goût, il faut vraiment que son intégration en vaille la peine et pas que ça soit un casse tête sans nom.

Du coup j'en arrive à une proposition de ce genre :
- beaucoup de plan de travail
- le frigo est mis à gauche de la fenêtre, mais espacé avec un plan de travail de 60cm
- la verrière fait 3/4 du mur
- le four est sous le plan de travail côté verrière
- au fond, il manquait de rangement en hauteur, je pensais mettre des petits placards tout le long, avec intégration de la hotte ou équivalent. Je peux pas aller jusqu'au plafond à cause de la VMC, et je préfère dégager les angles au niveau du plan de travail.  
- Le micro onde m'emmerde au final. Au pire le mettre en hauteur sur le mur du fond, ça peut se faire, mais j'ai des doutes sur la praticité

Ne prenez pas mon dessin au pied de la lettre je me suis pas fait chier à aligner, ni à jouer avec les couleurs, c'est juste pour voir la position/disposition.

https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20201111-210000-c505be61-33d6-4824-88e0-3a3e4136858a.0.min.jpg

n°61313317
GladiaS
Posté le 11-11-2020 à 21:31:35  profilanswer

Salut,

nucl3arfl0 a écrit :

- le frigo est mis à gauche de la fenêtre, mais espacé avec un plan de travail de 60cm
https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20201111-210000-c505be61-33d6-4824-88e0-3a3e4136858a.0.min.jpg

Donc ton frigo va être dans ta salle à manger à coté de tes meubles neufs ?

nucl3arfl0 a écrit :

Pour vous donner une idée de ce qui à côté du bar.
Les meubles vont pas bouger, ils sont tout neufs.

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/84f62481bf9ba7a2d3d2b53282f1f13441734a2a.jpg

Je trouve ça toujours super bizarre mais si ça te semble esthétique et pratique, pourquoi pas ;).
Par curiosité, tu l'as remis coté futur mur verrière où tu l'as laissé au fond de la cuisine depuis que tu l'as déplacé ?

---------------
--- Gladia ---
n°61313556
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-11-2020 à 21:45:49  profilanswer

GladiaS a écrit :

Donc ton frigo va être dans ta salle à manger à coté de tes meubles neufs ?

GladiaS a écrit :

Je trouve ça toujours super bizarre mais si ça te semble esthétique et pratique, pourquoi pas ;).
Par curiosité, tu l'as remis coté futur mur verrière où tu l'as laissé au fond de la cuisine depuis que tu l'as déplacé ?

En fait, je prévois de déplacer le vaisselier sur un autre mur du salon/séjour (là où y a actuellement le poêle à granulés), et je déplace l'enfilade vers la gauche.
Effectivement ça fait que je frigo deborde un peu vers le séjour (j'ai pris plan de travail de 60cm, mais je peux toujours réduire un peu je pense).
Je sais pas du tout où le mettre sinon... Je peux pas remplir tous les critères.
Sinon oui j'ai laissé au fond, ça me va bien.

Sinon autre solution que j'ai pas testée, c'est de faire sauter la cloison (et donc plus de verrière), colonne haute au mur du fond, et à la place je mets un îlot.

Comme sur cette photo (à peu près)
https://salm-prod-proxy.azureedge.net/fr-fr/-/media/adam/cuisinella/mes-realisations/france/beynost-0006553/real_beynost_ducrosetkulka_1542429_cuisine_01-16-9.jpg?as=0&mw=1242&r=81a94693f947411d942ea9d1aa8bacd5&hash=9F5A26EFC86950D14B2DE8040ADCA7636161F9BE

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 11-11-2020 à 21:50:17
n°61313784
VIckado
Posté le 11-11-2020 à 22:01:38  profilanswer

:hello:

Je fais mumuse avec sketchup pour dessiner ma future maison (idéale) et du coup je dessine aussi la cuisine.

Cahier des charges :
- grand ilot avec plaque et évier intégré
- 2 ou 4 places sur le plan de travail pour manger

les couleurs ne sont pas représentatives.

vos avis sur la disposition / agencement ?

merci :)

(images cliquables)
https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20201111-215214-69e5e59e-d509-4e1e-88e4-a02ceff36eed.0.res.jpg
https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20201111-215223-f06c2a94-74dc-4361-8442-bb31e14f5c97.0.res.jpg

n°61313839
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-11-2020 à 22:06:38  profilanswer

Après sincèrement pour mon projet cuisine je commence à être à court d'idée.

n°61313862
GladiaS
Posté le 11-11-2020 à 22:09:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Sinon autre solution que j'ai pas testée, c'est de faire sauter la cloison (et donc plus de verrière), colonne haute au mur du fond, et à la place je mets un îlot.
https://salm-prod-proxy.azureedge.n [...] 636161F9BE

C'est vrai que ça peut être une solution, mais ça t'ouvre complètement ta pièce à vivre sur ton entrée.
Bon courage pour trouver le bon plan à la fin :D
Edit

nucl3arfl0 a écrit :

Après sincèrement pour mon projet cuisine je commence à être à court d'idée.

T'as fait le tour, y a pas 12 milles solutions non plus. La dernière c'est de garder ton implémentation actuelle, et passer ton mur en verrière [:spamafote]

VIckado a écrit :

Je fais mumuse avec sketchup pour dessiner ma future maison (idéale) et du coup je dessine aussi la cuisine.
[...]
(images cliquables)
https://rehost.beta.diberie.com/Upl [...] .0.res.jpg

Ca ressemble beaucoup à celle de Professor.
Place toi vers la page 300 et filtre sur son pseudo, tu verras l'évolution depuis les plans au résultat final ;)

Edit si la recherche marche pas sur téléphone ou autre :
Les plans https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57960395
Le résultat https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59829087
Si la recherche fonctionne, tu verras toutes les étapes intermédiaires

Message édité par GladiaS le 11-11-2020 à 22:16:25

---------------
--- Gladia ---
n°61313878
Batou
Posté le 11-11-2020 à 22:10:17  profilanswer

VIckado a écrit :

Cahier des charges :
- grand ilot avec plaque et évier intégré
- 2 ou 4 places sur le plan de travail pour manger

les couleurs ne sont pas représentatives.

merci :)

(images cliquables)

Tes meubles hauts sont plus profonds que les,colonnes et le PDT, c'est pas jouable

n°61313989
Tchecker67
Posté le 11-11-2020 à 22:18:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32554

Collage de la crédence ce we, me reste les joins.  

Installation d'une cuisine Cuisinella par mon parrain, mon père et moi au mois d'aout. Reste la joue au dessus du frigo à installer.

J'attends vos critiques :o  

EDIT : je referais d'autres photos à la fin

Super intéressé par une ou plusieurs photos de l'ensemble.

J'ai l'impression que le plan de travail est le Osaki Oak de Cuisinella ?

Nous avons pris ça à la commande, avec l'hésitation de le modifier pour un bois plus clair (j'ai peur que ça soit trop sombre, avec les meubles noirs).

Merci :-)

n°61314123
glabouni
Posté le 11-11-2020 à 22:29:36  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Moi aussi je suis en tractation avec eux dans le 74. On m'a annoncé c.7/8k pour 7m2 de Dekton. Comment dire xD

8k€ pour 5m² on m'annonce ici. :lol:  

Dekton glacier.

n°61314293
glabouni
Posté le 11-11-2020 à 22:48:37  profilanswer

Proposition de Schmidt de notre côté.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11/mini_201111105631113613.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11/mini_201111105630906126.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11/mini_201111105631370968.jpg

Meubles livrés et posés : 16k€.
A rajouter 8k€ de dekton ou 6,6k€ en quartz.

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 11-11-2020 à 22:53:50
n°61314595
Kelchacalc​etype
Posté le 11-11-2020 à 23:18:28  profilanswer

Hors électro ?

n°61314603
glabouni
Posté le 11-11-2020 à 23:19:21  profilanswer

Hors électro en effet.

n°61314616
Kelchacalc​etype
Posté le 11-11-2020 à 23:21:14  profilanswer

La vache, 16k€ pour 2 colonnes et 4 à 6 ml de coulissants hors PDT ?

n°61315291
Shitan
detailer :o
Posté le 12-11-2020 à 07:48:49  profilanswer

C'est le grand jour :o

---------------
Ci git une signature.
n°61315294
Shitan
Posté le 12-11-2020 à 07:49:32  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'abonde en ce sens ça m'a l'air très cher..

---------------
Ci git une signature.
n°61315301
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-11-2020 à 07:53:11  profilanswer

Mais vous connaissez même pas la gamme des façades, l’existence d’éventuels meubles sur mesure et autre?

---------------
n°61315332
Shitan
Posté le 12-11-2020 à 08:00:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais vous connaissez même pas la gamme des façades, l’existence d’éventuels meubles sur mesure et autre?

Au nombre d'elements ça se calcule a la très grosse louche quand je vois la facture de la miennd
500 pour un meuble bas coulissant, 1k pour une colonne ou un meuble d'angle..

---------------
Ci git une signature.
n°61315342
Shitan
Posté le 12-11-2020 à 08:01:38  profilanswer

7h58 arrivée du poseur :o

La grande bataille de notre ère est arrivée :o

---------------
Ci git une signature.
n°61315809
poxy
Posté le 12-11-2020 à 09:16:55  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

En fait, je prévois de déplacer le vaisselier sur un autre mur du salon/séjour (là où y a actuellement le poêle à granulés), et je déplace l'enfilade vers la gauche.
Effectivement ça fait que je frigo deborde un peu vers le séjour (j'ai pris plan de travail de 60cm, mais je peux toujours réduire un peu je pense).
Je sais pas du tout où le mettre sinon... Je peux pas remplir tous les critères.
Sinon oui j'ai laissé au fond, ça me va bien.

https://salm-prod-proxy.azureedge.n [...] 636161F9BE

Perso le frigo me choque pas tant que ca, après c'est sûr que c'est un meuble assez massif, plus discret / dans un coin ca serait mieux mais le plan ne permet pas des merveilles. :spamafote:

Sans aller jusqu'à ouvrir totalement l'entrée, tu as considéré la disposition suivante ? Mur du fond: frigo + colonne four / MO + plan de travail avec plaques (150cm) / petit électro. Sous la partie gauche de la fenêtre une péninsule 170x100 avec l'évier + du rangement. Comme ça tu n'as pas de meubles d'angle, tu as 110cm de passage à côté de la péninsule, et le frigo n'est pas au milieu de la pièce.

n°61316053
-rOmanO-
Posté le 12-11-2020 à 09:45:18  profilanswer

Tchecker67 a écrit :

Super intéressé par une ou plusieurs photos de l'ensemble.

J'ai l'impression que le plan de travail est le Osaki Oak de Cuisinella ?

Nous avons pris ça à la commande, avec l'hésitation de le modifier pour un bois plus clair (j'ai peur que ça soit trop sombre, avec les meubles noirs).

Merci :-)

Pas de soucis, je vais bientôt terminé les finitions, je te fais ça d'ici la semaine prochaine

EDIT : je te confirme que c'est bien ce plan de travail

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 12-11-2020 à 09:47:03
n°61316722
glabouni
Posté le 12-11-2020 à 10:45:00  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Plus de 6 mètres.

Shitan a écrit :

J'abonde en ce sens ça m'a l'air très cher..  

Ca nous parait cher aussi.  :o  

etoile64 a écrit :

Pas de sur mesure mais façade milieu/haut de gamme. :)

n°61316742
Shitan
Posté le 12-11-2020 à 10:46:42  profilanswer

Quand je vois le prix de la cuisine ça me parait très cher :o

---------------
Ci git une signature.
n°61316840
bouhi93
Posté le 12-11-2020 à 10:54:54  profilanswer

glabouni a écrit :

Proposition de Schmidt de notre côté.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 113613.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 906126.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 370968.jpg

Meubles livrés et posés : 16k€.
A rajouter 8k€ de dekton ou 6,6k€ en quartz.

lol... Chez nous c'est plus petit et on a pris peu de meubles à tiroirs (mais on a quand même du 120 cm en vaisselier).

Allez voir un autre revendeur schmidt : je pensais que 16 K c'était avec l'électro... Après, tu n'as peut être pas vu que le piano Lacanche était compris dans le tarif avec la hotte ?

n°61316921
glabouni
Posté le 12-11-2020 à 11:01:24  profilanswer

bouhi93 a écrit :

lol... Chez nous c'est plus petit et on a pris peu de meubles à tiroirs (mais on a quand même du 120 cm en vaisselier).

Allez voir un autre revendeur schmidt : je pensais que 16 K c'était avec l'électro... Après, tu n'as peut être pas vu que le piano Lacanche était compris dans le tarif avec la hotte ?

La lacanche et la Novy, c'est à part.  :o  

Et le micro-onde et la lave-vaisselle aussi.

On attend d'autres propositions mais le confinement ralentit tout.

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 12-11-2020 à 11:02:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)