| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:53:12 ![]() ![]() |
Batou |
rody |
GladiaS |
C'est fait en ligne sur homebyme
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 09-11-2020 à 20:23:26 --------------- --- Gladia --- |
stone92 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa ta cuisine Batou ! Qu’est ce que tu as mis comme crédence derrière la zone de cuisson ? On cherche à faire pareil Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-11-2020 à 20:18:58 --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Batou |
Message édité par Batou le 09-11-2020 à 20:26:19 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
rody |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 21:28:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Batou |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Batou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me suis amusé à faire le projet en gardant la verrière (vraiment pour le fun) : Bon les meubles sont pas tout à fait ceux là, mais la couleur s'en rapproche et ils seront à cet endroit. Edit: j'ai encore autre chose à tester pour le fun Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 09-11-2020 à 22:40:25 |
FrigoAcide |
Sinon très jolie cuisine, félicitations ! Message édité par FrigoAcide le 09-11-2020 à 23:18:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-11-2020 à 23:33:14 --------------- --- Gladia --- |
|
turkelton_ | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poxy |
|
bouhi93 |
|
Batou |
|
onina |
S'il est indispensable d'avoir des colonnes, y'a pas moyen de les mettre sur l'autre mur (quitte à réduire un peu la surface de la verrière, pour ne pas voir le "côté" de la colonne à travers) ou dans le coin ? Et du coup de prolonger le plan de travail là où il y a les colonnes dans cette proposition ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-11-2020 à 10:24:47 |
onina |
|
|
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 10-11-2020 à 12:19:47 --------------- Les choses se passent |
Yaah |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
onina |
|
|
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 10-11-2020 à 16:29:36 --------------- --- Gladia --- |
|
GladiaS |
C'est que je t'ai posté l'autre jour (avec les murs bleus, le chien etc.), four sous la plaque, plaque au fond et frigo intégré (sans la colonne four donc) comme sur la deuxième image au dessus, cuisine blanche avec verrière. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-11-2020 à 16:53:40 --------------- --- Gladia --- |
glandoll |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |