| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 12-11-2020 à 11:02:02 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:01:24 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
poxy |
Si tu veux plus de plan de travail tu mets le four sous plan. Potentiellement le frigo irait mieux à droite du plan et des plaques cela dit. (on va plus souvent du salon vers le frigo que vers les plaques) Message cité 1 fois Message édité par poxy le 12-11-2020 à 11:20:56 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 12-11-2020 à 11:36:38 |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-11-2020 à 11:31:47 |
Shitan detailer :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par Shitan le 12-11-2020 à 12:31:53 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Coffrage hotte plafond compris --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
On, le paiera grassement en café --------------- Ci git une signature. |
poxy |
|
Dephi | J'trouve le rendu assez disgracieux de l’étagère verticale à vin --------------- |
KaiserCz bros before hoes | puis bon faut oser appeler ça une cave à vin |
Linoa1fleur | Vous êtes pas des grands buveurs de vin je suppose ? Enfin vous êtes dans le nord, le frigo doit être plein de bières |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | y'a un pb d'alignement sur le meuble de droite de la deuxième photo --------------- :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis sceptique sur la cave à vin la. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glabouni |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
django |
|
KaiserCz bros before hoes | j'espère pour eux que non vu la taille de ladite "cave" |
poxy |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dephi |
--------------- |
onina |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-11-2020 à 14:25:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Batou |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
falaenthor Long Long Man |
Sinon on a reçu nos meubles, bon, Multicourse oblige (purée les mecs ont zéro équipement, ni gants, ni diable, ni ceintures, tout à la main) il y a eu des trucs pétés: un caisson dont l'angle est enfoncé et les plinthes dont une extrémité a été "bugnée". Installation prévue à partir de lundi. Probablement en temporaire pour l'îlot composé de 6 caissons dos à dos (vu le caisson tapé). Message édité par falaenthor le 12-11-2020 à 19:14:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
|
rody | Cool, tu pourras demander aux voisins d'en face s'il te manque des trucs pour cuisiner, ya que le bras à tendre Autrement, j'aime bien les casseroliers, moins fan du frigo à vin Message cité 1 fois Message édité par rody le 12-11-2020 à 20:03:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |