| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 08:21:15 ![]() ![]() |
Batou | Fin de pose de notre cuisine full white prévue aujourd'hui
|
Shitan detailer :o | J'ai l'impression que les LV deviennent denrée rare.. --------------- Ci git une signature. |
rody | Le patron de Cuisinella de notre ville est passé vendredi vu les "emmerdes" qu'on a depuis juillet --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
laa-laa | Ça me rassure Mobalpa me dit qu'ils ont reçu un Lave vaisselle 15 jours après la pose d'une cuisine donc apparemment ça arrive mais au compte-goutte. |
-rOmanO- | Collage de la crédence ce we, me reste les joins. Installation d'une cuisine Cuisinella par mon parrain, mon père et moi au mois d'aout. Reste la joue au dessus du frigo à installer. J'attends vos critiques EDIT : je referais d'autres photos à la fin Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 09-11-2020 à 11:48:04 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:03:56 ![]() ![]() |
rody | Moi je suis pas fan des meubles haut mais parfois on a pas le choix, faut bien ranger les choses On a les mêmes poignées --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
Shitan detailer :o | Selon mes indicateurs y'a une grosse livraison de cuisine en cours --------------- Ci git une signature. |
Batou |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
gloinfred | Perso, je ne suis pas fan des carreaux de ciments mais je reconnais que c'est bien fait. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
-rOmanO- | J'entends |
Batou |
-rOmanO- |
Batou |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Dephi | J'aime bien Batou --------------- |
stone92 | J'aime beaucoup ta cuisine, Batou !
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | Soon Sacré tempête les enfants Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 09-11-2020 à 18:58:56 --------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: putain si je lis à moitié <_< Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 09-11-2020 à 19:06:15 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Batou |
|
Batou |
|
cisco1 | Féloches Batou, et j'aime beaucoup le décrochement aussi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Batou |
|
Batou |
|
Batou |
|
-rOmanO- |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |