Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60783770
kryzode
Posté le 18-09-2020 à 18:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez faut que je réfléchisse à pourquoi pas installer une nouvelle cuisine, en tout cas ce ne sera pas du sombre je ne suis pas trop fan


Message édité par kryzode le 18-09-2020 à 18:02:03
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 18:01:25  profilanswer
 

n°60783786
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2020 à 18:05:42  profilanswer
 

On vient d'avoir un devis détaillé de l'indépendant qui nous avait fait les premiers plans.
Comme finalement les portes qu'on avait vu de chez Veneta ne nous plaisait pas, elle nous avait dit pouvoir faire faire par leur menuisier (Gaio) ce qu'on voulait et dans la couleur qu'on souhaitait (on ne sait pas encore laquelle).
 
Au final, en terme de meubles c'est plus cher que Veneta :pfff:
 
On a une grande cuisine on se doutait que ça piquerait mais bon, perso je trouve ça exorbitant. L'avantage c'est que le devis est précis quant aux meubles et dimensions donc on pourra comparer lors de notre prochain contact avec Leicht/Hacker.
 
Bon après ça me calme un peu quand même (surtout qu'on doit aussi faire le sol + mettre nos portes sur galandage + d'autres menus travaux).


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60783809
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2020 à 18:09:12  profilanswer
 

ça donne quoi en total ? :o


---------------
Just click it .
n°60783842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2020 à 18:15:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ça donne quoi en total ? :o


En cuisine pure (meubles + plans de travail - îlot compris + évier + livraison + pose), sans l'électro ni le reste des travaux donc, +de 44k€ [:tim_coucou:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60783891
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2020 à 18:22:47  profilanswer
 

[:wiids]  [:tibo2002]  [:hide:1]  
 
Ah oui en effet, ça fait un peu beaucoup :o


---------------
Just click it .
n°60783911
Hoiniel
Posté le 18-09-2020 à 18:25:30  profilanswer
 

[:clooney27]  
 
Combien de m² la cuisine ?

n°60783918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2020 à 18:26:26  profilanswer
 

Je sais plus exactement, dans les 35m2 de mémoire


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60783971
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2020 à 18:33:38  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
Just click it .
n°60784004
Hoiniel
Posté le 18-09-2020 à 18:39:14  profilanswer
 

La taille du logement de certains hfriens. :o
 
Finalement, vu la superficie, cela ne semble pas si énorme. (en supposant que le prorata superficie/meuble soit équivalent à une plus petite)

n°60784036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2020 à 18:44:08  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

La taille du logement de certains hfriens. :o
 
Finalement, vu la superficie, cela ne semble pas si énorme. (en supposant que le prorata superficie/meuble soit équivalent à une plus petite)


Justement ça j’ai du mal à le chiffrer. On a une grande cuisine effectivement mais pas de meubles hauts, « uniquement » des colonnes pour frigo four provisions, après c’est meubles bas et ilot.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 18:44:08  profilanswer
 

n°60784111
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2020 à 18:53:30  profilanswer
 

Ben ouais mais y'a combien de mètres linéaires de meubles aussi ? :o


---------------
Just click it .
n°60784147
GladiaS
Posté le 18-09-2020 à 18:59:00  profilanswer
 

Sinking a écrit :


En cuisine pure (meubles + plans de travail - îlot compris + évier + livraison + pose), sans l'électro ni le reste des travaux donc, +de 44k€ [:tim_coucou:1]


Le plan que tu avais posté y a un ou deux mois ?


---------------
--- Gladia ---
n°60784187
Shitan
detailer :o
Posté le 18-09-2020 à 19:04:23  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Ben ouais mais y'a combien de mètres linéaires de meubles aussi ? :o


Deja qu'avec 8m75 de linéaire +un ilot 1m40*75 j'ai déjà l'impression d'avoir un giga cuisine (14m2) alors dans 35m2 j'imagine meme pas :o


---------------
Ci git une signature.
n°60784551
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2020 à 19:46:22  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Le plan que tu avais posté y a un ou deux mois ?


Oui même implantation de mémoire :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60787580
optmusp
Posté le 19-09-2020 à 09:16:37  profilanswer
 

Sinking a écrit :


En cuisine pure (meubles + plans de travail - îlot compris + évier + livraison + pose), sans l'électro ni le reste des travaux donc, +de 44k€ [:tim_coucou:1]


 
tu peux poster ou re poster un plan stp ?
 
en meuble pur ca semble gigantesque ... après il y a tant de variables... certains éviers valent plus de 1k pareil pour les mitigeurs...les plans de travail aussi peuvent être chers selon surface et matière... l'accessorisation peut valoir un bras aussi (servo drive etc ...)

n°60788303
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 11:42:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Bon ici voici les plans. L'implantation nous plait bien, faut qu'on vérifie quelques trucs mais sinon je pense qu'on partira sur cet agencement.
 
Sur les images les murs ont l'air beige mais ils sont blancs, les fenêtre sont grises.
 
http://marcetmarie.fr/marie/veneta2d.png
 
[img]http://marcetmarie.fr/marie/veneta1.png[/url]
 
http://marcetmarie.fr/marie/veneta2.png
 
http://marcetmarie.fr/marie/veneta3.png
 
http://marcetmarie.fr/marie/veneta4.png


Ne pas tenir compte des couleurs et de l'épaisseur du plan de travail qui sera beaucoup plus fin.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60788349
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 11:51:20  profilanswer
 

Quand je vois le prix j'ai envie d'aller chez ikea :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60788381
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-09-2020 à 11:59:03  profilanswer
 

Franchement malgré la taille et tout, je trouve ça très cher 44k


---------------
Just click it .
n°60788411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 12:05:58  profilanswer
 

Nan mais moi aussi, surtout pour une marque que je connais même pas.  
J'attends des infos d'un gars pour le béton ciré aussi.
Je trouve ça très compliqué, à part à passer par un magasin type Ikea on a pas idée des prix de chaque gamme, de chaque façade etc... T'as le devis détaillé mais pas le catalogue complet.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60788605
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2020 à 12:42:08  profilanswer
 

Sur cette gamme de prix, je partirai aussi plutot sur une marque haut de gamme un peu connue (tu sais que derrière tu as tout le SAV avec normalement la qualité qui va avec ce niveau de gamme).
 
Vous voulez quelle matière pour les facades / plan de travail?

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 19-09-2020 à 12:43:03

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60788619
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-09-2020 à 12:45:29  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5fac23.jpg
 
Pose terminée !
On est très content du résultat. Le poseur est très sympa et travaille dans la bonne humeur, je ne peux que le recommander.
 


Le frigo ne fait pas tâche tant que cela, de profil on ne le voit même pas trop. A mon avis sauf gros impact de surface il peut encore tenir quelques temps.  
 
Le seul truc qui me saute aux yeux est le retour bar qui est à cheval entre la partie parquet et la partie carrelage et non aligné. Mais sinon c'est propre.
Ok aussi pour une crédence "coup d'éponge" le long des murs, ça aide bien.
D'ailleurs avec un plan de travail granit noir 2cm vous mettriez quoi comme crédence "coup d'éponge"? En granit idem que le plan ou autre matière ?  
Je n'ai pas envie de multiplier les couleurs / aspects sachant qu'on aura des meubles blanc/verts et un plan de travail granit noir.
 
Le mur rouge personnellement j'aime bien, ça égaie bien le tout.
 

Sinking a écrit :

Justement ça j’ai du mal à le chiffrer. On a une grande cuisine effectivement mais pas de meubles hauts, « uniquement » des colonnes pour frigo four provisions, après c’est meubles bas et ilot.


 
A la grosse louche tu comptes 1200€ par colonne et 800€ par meuble bas tout en coulissants, moitié moins pour un ouvrant simple "placard", 1000 balles pour l'évier + robinet et 500€ pour un coffrage de hotte de plafond. Ensuite le plan de travail, 500€/m² et tu fais le total.  
 
C'est très grossier mais ça donne une idée.
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60788879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 13:25:28  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sur cette gamme de prix, je partirai aussi plutot sur une marque haut de gamme un peu connue (tu sais que derrière tu as tout le SAV avec normalement la qualité qui va avec ce niveau de gamme).

 

Vous voulez quelle matière pour les facades / plan de travail?


Pour le plan idéalement céramique ou dekton.

 

Pour le reste on sait pas vraiment, j'ai du mal à me projeter surtout sur les colonnes pour les fours/frigo.
On va surement péter le placard qui n'est pas du tout pratique et faire un ensemble avec le frigo encastré, four micro ondes et four classique et placard à provision. La question c'est de savoir si on reste sur un design à encadrement (mais qui risque d'être chargé du coup) ou des façades lisses. Et si on fait du blanc, du gris, du bois...
J'ai pas envie que ça jure avec les portes qui normalement seront mises sur galandages pour gagner de l'espace mais le total look encadrement de partout je suis pas sûre d'aimer non plus.
http://marcetmarie.fr/marie/PLACARDSPORTES.JPG

 

Pour le sol on va refaire mais surement dans le même ton, toujours en béton ciré.


Message édité par Sinking le 19-09-2020 à 13:28:00

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60788898
cisco1
Posté le 19-09-2020 à 13:27:57  profilanswer
 

Rappel des épisodes précedents
Crédence Clearwater Revival Episode 1 : Next125  
effet: Bof, on y retournera pas
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60696418
Et en fait en plus du choix limité et pas ouf qualitativement, la conseillère était pas à fond, proposait rien, et ça a énormément joué mais ça c'est en faisant le deuxième RDV que ça c'est vu
Crédence Clearwater Revival Episode 2 : Leicht 1er RDV , très bien
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60712029
 
Crédence Clearwater Revival Episode 3 : Artisan du coin épisode 1
J'appelle le lundi; il doit me rappeler le mardi... il le fera le jeudi. Bon soit.
Leur magasin est pas visitable en ce moment. Bon soit.
On se donne RDV avec le gars directement dans l'appart, le gars a des idées d'agencement intéressante, on peut metre un petit bar devant le "trou" qui donne sur le salon.
Il a des gouts très actuels du gris, du mat, et on a plutôt des goûts de chiotte bling bling :o  [:la page 6 du topic]  
Il nous fait plein de remarque intéressantes niveau agencement, l'évier devant la fenêtre fait perdre ci et ça en rangement et il ne le changerait pas, ne mettrai rien en hauteur, le seul endroit pour un petit bar c'est devant le trou du salon....
Mais je le sens pas trop flexible pour les couleurs ou mettre l'évier devant la fenêtre comme on aimerait.
Première évaluation du budget tout à fait ok par contre avec des meubles en massif etc
Tout est fait oralement, pas de premier plan, pas de feuille et de crayon. :/  
Mais j'ai pas le feeling, et il est pas dispo les deux prochaines semaine, because salon à Zürich, on a rien vu de son boulot, il a rappelé plus tard...
 
Crédence Clearwater Revival Episode 4 : Leicht 2ème RDV, je hais HFR
Je retourne dans la grande ville :o  
La première approche, et le premier budget m'allait bien même si un peu haut, pourquoi pas.
couleur, plan de travail en Neolith, on  a pas encore défini les accessoires mais dans l'ensemble c'est bon faut qu'on revoit un peu l'agencement, tellement la pièce est mal foutue.
On a été voir les carrelages entre temps. Y'a des trucs sympas, on se fait nous idées tout va bien.
Grace à HFR  [:cate winigan] , j'avais demandé une référence Neolith sur lequel j'ai flashé, référence qu'il n'avait pas dans leurs échantillons: Abu Dhabi white, j'y reviendrai :o  
 
Le gars me présente ses premiers plans, intéressant: on a l'évier devant la fenêtre comme on veut, y'a une petite table d'appoint mais je le corrige sur l'emplacement, c'est injouable là ou elle était sur le premier placard on va toujours se cogner dans l'arche qui descend à ce niveau....
blabla
 On parle de carroussel dans un coin, oui mais seulement si le plan de travail est en 60 de profondeur ce qui bouffe de l'espace au sol dans la cuisine qui est déjà réduit, et on aimerait un placard à balais. blablabla je passe sur les détails,  
blabla
mais bref on affine le truc, ça donne ça, grosso modo avec des modifs en cours de route.
https://i.ibb.co/Yyp0PXz/20200917-170726-resize-97.jpg
https://i.ibb.co/jhNY6Lw/20200917-174100-resize-72.jpg
https://i.ibb.co/D5vvkzD/IMG-20200917-WA0003.jpg
 
Ce n'est pas représentatif de la cuisine en réalité car ce n'est pas une sous pente mais une voute, et l'ouverture au niveau du salon a aussi une voute au dessus du trou rectangulaire et y'a rien de droit dans ce machin
...
bref on est content ça va à peu près et là on discute des matières et du fameux plan de travail.  
 
J'ai donc flashé sur l'Abu Dhabi white chez Neolith et je lui demande ce que ça donne niveau tarif
"y'a une classe de prix de 1 à 6, et là vous êtes dans la classe 6  [:onclemacron:9]  "
"et donc  [:figti] "
"ça fait whatmille euros [:onclemacron:9] "
"la cuisine?  [:biiij:1]   "
"non le plan de travail  [:onclemacron:9] "
" ha   [:mcwammed]  "
j'étais déjà assis mais je deviens encore plus assis lô  
"et du coup le prix de la cuisine ? [:frogaski62:5] "
"whatmille euros [:onclemacron:9] "
"Donc le plan de travail c'est la moitié du prix de la cuisine  
" oui presque [:onclemacron:9] "
" [:ledepotoirducanard:5] "
 
Donc je me suis emballé sur une matière grâce à HFR, et le tarif me casse un peu dans mon élan, HFR dans toute sa splendeur  [:dovakor loves you:3]  
 
voila , est-ce que je m'assoie dessus ou pas , vu que je suis emballé y'a peu de chance mais on verra bien.
 
Enfoirés :o ²²²²  
 
Du coup juste pour vérifier auprès des cuisinistes, Abu Dhabi White chez Neolith c'est bien un truc qui vaut une fortune?
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60788902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2020 à 13:28:05  profilanswer
 

Mais là, sur le tarif à 44, ils vous ont mis quoi comme facades/plan de travail?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60788956
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 13:36:36  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais là, sur le tarif à 44, ils vous ont mis quoi comme facades/plan de travail?


Citation :

Meubles Haut de gamme : GAIO  
Façades : MEDIUM LAQUE  
Coloris : au choix  
Tiroirs et casserolier Blum en aluminium laqué blanc ou anthracite.Série: LEGRABOX (haut de gamme)  
Portes en appliques montées sur caisson par charnières invisibles avec amortisseurs BLUM. Caissons en mélaminé à faible teneur en formaldhéide de 19 mm d’épaisseur HYDROFUGE. Faible rejet en Formaldhéyde : CLASSE E1 * * * * (proche du zéro rejet )  
Caissons en mélaminé à faible teneur en formaldhéide de 19 mm d’épaisseur HYDROFUGE. Model : AVEC POIGNEES  
Plinthe en MEDIUM de 12 cm


 

Citation :

Plans de travail et crédence
Fourniture des plans de travail en CERAMIQUE :  9 884,60 € crédences comprisent  
Epaisseur : 20 mm  
Découpe plaque de cuisson  
découpe évier sous plan et rainurage d'éggouttoire.  
perçage mitigeur.  
Chants finit à vu.  
Selon 3D



---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60788963
optmusp
Posté le 19-09-2020 à 13:37:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ne pas tenir compte des couleurs et de l'épaisseur du plan de travail qui sera beaucoup plus fin.


 
Bon ok ... la y'en a pour 15/20k avec le dekton et la pose.
Ou est le reste ?
 
ca me fait penser a une chemise Kenzo ... que j'avais achetée pour le baptême de mon fils ... sauf que j'ai appris le prix en caisse ... 280€ ... aie ca pique ...
 
édit : les joues en dekton 20 mm de partout coutent une fortune... mais ca ne justifie aucunement les 9k... a certains endroits je les trouve purement disgracieuses comme en guise de fileur d'angle a 1k5 le fileur...

Message cité 1 fois
Message édité par optmusp le 19-09-2020 à 13:48:06
n°60788966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 13:37:32  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Rappel des épisodes précedents
Crédence Clearwater Revival Episode 1 : Next125  
effet: Bof, on y retournera pas
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60696418
Et en fait en plus du choix limité et pas ouf qualitativement, la conseillère était pas à fond, proposait rien, et ça a énormément joué mais ça c'est en faisant le deuxième RDV que ça c'est vu
Crédence Clearwater Revival Episode 2 : Leicht 1er RDV , très bien
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60712029
 
Crédence Clearwater Revival Episode 3 : Artisan du coin épisode 1
J'appelle le lundi; il doit me rappeler le mardi... il le fera le jeudi. Bon soit.
Leur magasin est pas visitable en ce moment. Bon soit.
On se donne RDV avec le gars directement dans l'appart, le gars a des idées d'agencement intéressante, on peut metre un petit bar devant le "trou" qui donne sur le salon.
Il a des gouts très actuels du gris, du mat, et on a plutôt des goûts de chiotte bling bling :o  [:la page 6 du topic]  
Il nous fait plein de remarque intéressantes niveau agencement, l'évier devant la fenêtre fait perdre ci et ça en rangement et il ne le changerait pas, ne mettrai rien en hauteur, le seul endroit pour un petit bar c'est devant le trou du salon....
Mais je le sens pas trop flexible pour les couleurs ou mettre l'évier devant la fenêtre comme on aimerait.
Première évaluation du budget tout à fait ok par contre avec des meubles en massif etc
Tout est fait oralement, pas de premier plan, pas de feuille et de crayon. :/  
Mais j'ai pas le feeling, et il est pas dispo les deux prochaines semaine, because salon à Zürich, on a rien vu de son boulot, il a rappelé plus tard...
 
Crédence Clearwater Revival Episode 4 : Leicht 2ème RDV, je hais HFR
Je retourne dans la grande ville :o  
La première approche, et le premier budget m'allait bien même si un peu haut, pourquoi pas.
couleur, plan de travail en Neolith, on  a pas encore défini les accessoires mais dans l'ensemble c'est bon faut qu'on revoit un peu l'agencement, tellement la pièce est mal foutue.
On a été voir les carrelages entre temps. Y'a des trucs sympas, on se fait nous idées tout va bien.
Grace à HFR  [:cate winigan] , j'avais demandé une référence Neolith sur lequel j'ai flashé, référence qu'il n'avait pas dans leurs échantillons: Abu Dhabi white, j'y reviendrai :o  
 
Le gars me présente ses premiers plans, intéressant: on a l'évier devant la fenêtre comme on veut, y'a une petite table d'appoint mais je le corrige sur l'emplacement, c'est injouable là ou elle était sur le premier placard on va toujours se cogner dans l'arche qui descend à ce niveau....
blabla
 On parle de carroussel dans un coin, oui mais seulement si le plan de travail est en 60 de profondeur ce qui bouffe de l'espace au sol dans la cuisine qui est déjà réduit, et on aimerait un placard à balais. blablabla je passe sur les détails,  
blabla
mais bref on affine le truc, ça donne ça, grosso modo avec des modifs en cours de route.
https://i.ibb.co/Yyp0PXz/20200917-170726-resize-97.jpg
https://i.ibb.co/jhNY6Lw/20200917-174100-resize-72.jpg
https://i.ibb.co/D5vvkzD/IMG-20200917-WA0003.jpg
 
Ce n'est pas représentatif de la cuisine en réalité car ce n'est pas une sous pente mais une voute, et l'ouverture au niveau du salon a aussi une voute au dessus du trou rectangulaire et y'a rien de droit dans ce machin
...
bref on est content ça va à peu près et là on discute des matières et du fameux plan de travail.  
 
J'ai donc flashé sur l'Abu Dhabi white chez Neolith et je lui demande ce que ça donne niveau tarif
"y'a une classe de prix de 1 à 6, et là vous êtes dans la classe 6  [:onclemacron:9]  "
"et donc  [:figti] "
"ça fait whatmille euros [:onclemacron:9] "
"la cuisine?  [:biiij:1]   "
"non le plan de travail  [:onclemacron:9] "
" ha   [:mcwammed]  "
j'étais déjà assis mais je deviens encore plus assis lô  
"et du coup le prix de la cuisine ? [:frogaski62:5] "
"whatmille euros [:onclemacron:9] "
"Donc le plan de travail c'est la moitié du prix de la cuisine  
" oui presque [:onclemacron:9] "
" [:ledepotoirducanard:5] "
 
Donc je me suis emballé sur une matière grâce à HFR, et le tarif me casse un peu dans mon élan, HFR dans toute sa splendeur  [:dovakor loves you:3]  
 
voila , est-ce que je m'assoie dessus ou pas , vu que je suis emballé y'a peu de chance mais on verra bien.
 
Enfoirés :o ²²²²  
 
Du coup juste pour vérifier auprès des cuisinistes, Abu Dhabi White chez Neolith c'est bien un truc qui vaut une fortune?
 


Elle est à combien ta Leicht sans le pdt que je m'attende à me faire allumer sous peu ? :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60788971
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 13:38:13  profilanswer
 

optmusp a écrit :


 
Bon ok ... la y'en a pour 15/20k avec le dekton et la pose.
Ou est le reste ?
 
ca me fait penser a une chemise Kenzo ... que j'avais achetée pour le baptème de mon fils ... sauf que j'ai appris le prix en caisse ... 280€ ... aie ca pique ...


Si vous voulez je vous file le devis entier mais c'est long ya plein de meubles :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60788978
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-09-2020 à 13:39:52  profilanswer
 

Bon moi plus de news du monteur ni d'Ixina, je reviendrai vers vous quand ce sera terminé.

n°60789045
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2020 à 13:49:57  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Citation :

Meubles Haut de gamme : GAIO  
Façades : MEDIUM LAQUE  
Coloris : au choix  
Tiroirs et casserolier Blum en aluminium laqué blanc ou anthracite.Série: LEGRABOX (haut de gamme)  
Portes en appliques montées sur caisson par charnières invisibles avec amortisseurs BLUM. Caissons en mélaminé à faible teneur en formaldhéide de 19 mm d’épaisseur HYDROFUGE. Faible rejet en Formaldhéyde : CLASSE E1 * * * * (proche du zéro rejet )  
Caissons en mélaminé à faible teneur en formaldhéide de 19 mm d’épaisseur HYDROFUGE. Model : AVEC POIGNEES  
Plinthe en MEDIUM de 12 cm


 

Citation :

Plans de travail et crédence
Fourniture des plans de travail en CERAMIQUE :  9 884,60 € crédences comprisent  
Epaisseur : 20 mm  
Découpe plaque de cuisson  
découpe évier sous plan et rainurage d'éggouttoire.  
perçage mitigeur.  
Chants finit à vu.  
Selon 3D




 
Donc environ 30-35 de meubles avec des facades HDG + 1 plan HDG aussi.
 
C'est pas délirant pour du haut de gamme.
 
Après si vous voulez mettre moins de thunes, y a aussi la possibilité d'aller voir des moyens de gamme ou moyen +, y aura quand même probablement des choses qui peuvent vous plaire visuellement et qui seront tout à fait corrects.
 


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60789067
cisco1
Posté le 19-09-2020 à 13:52:47  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Elle est à combien ta Leicht sans le pdt que je m'attende à me faire allumer sous peu ? :D


On était autour de 20 sur la première estimation.

 

Mais là on est à 26/27 dont 12 de pdt.  on a fait +6 d'un coup rien que pour avoir un faux caillou :o
Jaune d'oeuf laqué c'est une option de couleur sur mesure à 500 balles, sachant qu'il y a déjà l'option de la laque derrière une face vitrée qui elle est à 2000.
(un jaune un poil plus orange que sur les plans du PC). On peut essayer de gratter là dessus mais je ne veux pas de tout blanc. Et la cuisine a très peu de lumière naturelle, c'est pour ça que je veux taper dans le bling bling, sinon ça va être un mouroir. Grosso modo là on est sur du "toutes options" sur des détails esthétique.

 

Et on a pas encore attaqué l'électro ménager :D (là je ne pense pas faire le foufou honnêtement)
L'artisan local m'a fait une première estimation à 18 mais on a pas encore parlé du pdt :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 28-09-2020 à 08:03:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60789070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 13:53:06  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Donc environ 30-35 de meubles avec des facades HDG + 1 plan HDG aussi.
 
C'est pas délirant pour du haut de gamme.
 
Après si vous voulez mettre moins de thunes, y a aussi la possibilité d'aller voir des moyens de gamme ou moyen +, y aura quand même probablement des choses qui peuvent vous plaire visuellement et qui seront tout à fait corrects.
 


Là ce qui m'embête c'est que c'est noté "haut de gamme" mais je connais pas l'enseigne.
On va voir chez le revendeur Hacker et Leicht lundi si elle nous propose des trucs sympas mais c'set un premier rdv on aura pas de prix.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60789075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 13:54:31  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


On était autour de 20 sur la première estimation.
 
Mais là on est à 26/27 dont 12 de pdt.  on a fait +6 d'un coup rien que pour avoir un faux caillou :o  
Jaune d'oeuf laqué c'est une option de couleur sur mesure à 500 balles, sachant qu'il y a déjà l'option de la laque derrière une face vitrée qui elle est à 2500.
(un jaune un poil plus orange que sur les plans du PC). On peut essayer de gratter là dessus mais je ne veux pas de tout blanc. Et la cuisine a très peu de lumière naturelle, c'est pour ça que je veux taper dans le bling bling, sinon ça va être un mouroir. Grosso modo là on est sur du "toutes options" sur des détails esthétique.
 
Et on a pas encore attaqué l'électro ménager :D (là je ne pense pas faire le foufou honnêtement)
L'artisan local m'a fait une première estimation à 18 mais on a pas encore parlé du pdt :D


Je vois :/ Nous aussi le pdt ça va nous faire un sacré budget mais pour le coup c'est vraiment le truc qui me reloute le plus chez moi actuellement donc on va pas faire les radins sur ce poste là.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60789081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 13:55:41  profilanswer
 

J'irais bien faire un tour chez Perenne également mais idem je pense qu'on va être sur un budget dingo.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60789179
cisco1
Posté le 19-09-2020 à 14:10:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je vois :/ Nous aussi le pdt ça va nous faire un sacré budget mais pour le coup c'est vraiment le truc qui me reloute le plus chez moi actuellement donc on va pas faire les radins sur ce poste là.


Voila, c'est pour les 20 prochaines années, j'ai flashé sur un truc ça me saoule de passer à côté. Ca et compenser la luminosité par des loupiotes à droite à gauche.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60789234
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2020 à 14:18:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'irais bien faire un tour chez Perenne également mais idem je pense qu'on va être sur un budget dingo.


 
En fait j’ai un peu l’impression que tu veux du haut de gamme au tarif du moyen. Vous avez testé un moyen de gamme quand même?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60789268
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2020 à 14:23:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
En fait j’ai un peu l’impression que tu veux du haut de gamme au tarif du moyen. Vous avez testé un moyen de gamme quand même?


J'y connais rien en gammes, on fait surtout avec ce qu'on a dans le coin.
Schmidt on était passé quand on a fait le poolhouse, le showroom était horrible et le vendeur insupportable on était presque partis en courant :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60789518
babble
RTFFP !
Posté le 19-09-2020 à 14:57:03  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'y connais rien en gammes, on fait surtout avec ce qu'on a dans le coin.
Schmidt on était passé quand on a fait le poolhouse, le showroom était horrible et le vendeur insupportable on était presque partis en courant :/


Essayez une autre enseigne Schmidt, essayez cuisinella (idem avec moins de choix)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60789542
Shitan
detailer :o
Posté le 19-09-2020 à 15:00:04  profilanswer
 

Essayez Mobalpa aussi.
Un revendeur Discac aussi si y'en a un dans le coin :o


---------------
Ci git une signature.
n°60789558
babble
RTFFP !
Posté le 19-09-2020 à 15:02:17  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Voila, c'est pour les 20 prochaines années, j'ai flashé sur un truc ça me saoule de passer à côté. Ca et compenser la luminosité par des loupiotes à droite à gauche.


Garder 20 ans une cuisine avec un pdt quand-même assez spécial niveau couleurs https://www.mo-b.fr/slabs/keramiek/ [...] habi-white, mais surtout des façades jaunes pétard, à mon avis on en reparle dans moins longtemps que ça.
Les goût et les couleurs ne se discutent pas et je respecte, mais perso une association comme ça reste 6 mois chez moi avant que j'aille faire la cuisine chez le voisin :o

 

Quand un des éléments est très "claquant" visuellement, il faut que le reste soit plutôt discret, neutre, sinon vous risquez de vous en lasser très rapidement.

 

(et je ne parle même pas de la revente, même je sais qu'on ne fait pas une cuisine pour les autres mais pour soi, que vous ne comptez pas revendre de suite, et que le prix de la cuisine ne sera pas récupéré sur la vente, dans certains cas ça peut être un frein à la vente)

Message cité 3 fois
Message édité par babble le 19-09-2020 à 15:05:09

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60789687
webzeb
Posté le 19-09-2020 à 15:25:46  profilanswer
 

babble a écrit :


Garder 20 ans une cuisine avec un pdt quand-même assez spécial niveau couleurs https://www.mo-b.fr/slabs/keramiek/ [...] habi-white, mais surtout des façades jaunes pétard, à mon avis on en reparle dans moins longtemps que ça.
Les goût et les couleurs ne se discutent pas et je respecte, mais perso une association comme ça reste 6 mois chez moi avant que j'aille faire la cuisine chez le voisin :o
 
Quand un des éléments est très "claquant" visuellement, il faut que le reste soit plutôt discret, neutre, sinon vous risquez de vous en lasser très rapidement.
 
(et je ne parle même pas de la revente, même je sais qu'on ne fait pas une cuisine pour les autres mais pour soi, que vous ne comptez pas revendre de suite, et que le prix de la cuisine ne sera pas récupéré sur la vente, dans certains cas ça peut être un frein à la vente)


Je suis d'accord avec toi, mais après notre ami n'a pas non plus 50 façades et celles-ci se remplacent aisément (même si ça a un coût, forcément).
 
Le plan de travail est plus problématique, son remplacement étant plus couteux et supposant que certaines choses ne seront pas modifiée à postériori (emplacements évier, plaque de cuisson...)
 
Perso' un choix esthétique super marqué est quelque chose que je ferais plus volontiers sur une peinture ou de la déco : c'est aisé et moins couteux à modifier à postériori, quand on s'en lasse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR