| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:09:22 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
oyolelutin |
|
webzeb |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 16-09-2020 à 11:35:15 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | bon et bien j'ai opté pour le domoos, wait and see |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oyolelutin |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:05:35 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pose terminée ! Au niveau des remarques : Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 16-09-2020 à 16:06:13 --------------- :o |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 16-09-2020 à 16:25:32 |
rody |
bouhi93 | ok je comprends mieux. |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 16-09-2020 à 19:25:34 --------------- Ci git une signature. |
rody | Peinture fini ce jour, la cuisine sera finie vendredi 25 pour corriger la bourde du Dekton.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
optmusp | Nobilia, Schüller, Beckermann 6 semaines ... délai normal pas de covid pas de soucis d'appros ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors que là où on a fait des plans etc... pas de pose avant mars --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 17-09-2020 à 09:57:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petite question : lorsque le poseur a fait le joint entre le plan de travail et le mur, il a posé un scotch sur le mur pour pas déborder. Quand il a enlevé le scotch, la peinture est venue avec sur une bonne partie (la peinture était pourtant faite depuis plusieurs semaines). J'ai appelé M0balpa qui me dit que normalement on est censé faire les finitions de peinture après la pose (sauf qu'ils nous avait pas prévenu de ça à la base, et qu'ils savaient pertinemment que nos travaux seraient fini bien avant la pose de la cuisine à cause de leur délai) Vous trouvez ça normal ? Bon déjà que la peinture s'écaille comme ça avec du scotch bleu, c'est bizarre. Qui est responsable ? Je laisse tomber et fixe ça moi-même ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 17-09-2020 à 13:57:58 --------------- :o |
Shitan detailer :o | A mon avis fixe ça toi même effectivement.. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bouhi93 |
|
poxy |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Merci Pour illustrer : PS : on n'aime pas les grandes poubelles
Ha oui j'avais mal compris Message édité par Ydalb le 18-09-2020 à 10:27:45 --------------- :o |
kryzode | Allez faut que je réfléchisse à pourquoi pas installer une nouvelle cuisine, en tout cas ce ne sera pas du sombre je ne suis pas trop fan Message édité par kryzode le 18-09-2020 à 18:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |