| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
eudom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:52:56 ![]() ![]() |
titi2569 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 17-03-2013 à 20:22:21 |
djlemon @LemonMBA |
Bon même si Arbil ne m'avait pas répondu ( Maintenant on va devoir se pencher un peu + sur l'electro. D'ailleurs pour la hotte on hésitera à utiliser le filtre charbon ou bien faire une ventilation externe, des conseils/avis ? Message édité par djlemon le 17-03-2013 à 20:53:01 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hardtek Pompélup | Mais tu as fait les changement conseillés par Arbil ?! parce que je suis d'accord sur toutes ces remarques... surtout sur les différents sens de fil.
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 18-03-2013 à 23:31:17 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
djlemon @LemonMBA |
edit : par contre la question sur la hotte c'est bien moi. Avec la sortie externe ça semble mieux en effet, mais apparemment c'est pas top niveau isolation (et pas RT2012, enfin j'ai pas trop fait de recherches là-dessus pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 18-03-2013 à 23:37:47 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 12:04:43 ![]() ![]() |
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
anna_ |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 20-03-2013 à 14:39:30 |
Arbil Carpe Diem |
stratifié sur médium c'est assez rare.
Message édité par Arbil le 20-03-2013 à 14:49:18 |
Tinoupai | Merci pour ta réponse Arbil,
|
Arbil Carpe Diem | Oui çà a l'air d'être çà médium + polymère + laque. Message édité par Arbil le 20-03-2013 à 16:42:26 |
Tinoupai | Merci ! |
anna_ | Merci Arbil
|
Arbil Carpe Diem | Il y a beaucoup de marques italiennes qui ne sont pas "médiatisées" en France. |
chocobn69 | Dites, pour la pose d'une hotte sur un plafond en placo, il faut un renfort ? Si oui, qui doit s'en occuper ? L'artisan qui prépare l'elec + plomberie ou le poseur de la cuisine ? --------------- http://www.choco-bn.net |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dams286 | Merci à ceux qui m'on répondu on voit que vous maitrisez mais du coup il peut-être préférable d'acheter du BOSH ou SIEMENS qui seront mieux suivi qu'en pensez-vous ?
|
Arbil Carpe Diem |
C'est un des préparateurs qui doit s'en occuper.
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 20-03-2013 à 23:10:06 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dams286 |
|
dams286 |
|
Arbil Carpe Diem | BSH c'est le nom du groupe qui revend en effet Viva - Bosch - Siemens - Neff et Gaggenau
Message édité par Arbil le 20-03-2013 à 23:43:46 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 20-03-2013 à 23:51:27 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | tiens une question comment on vire un monticule de graisse sur les paroie d'un combi crisp a chaleur tournante ? (graisse de poulet principalement) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Le jeter par la fenêtre me semble être une solution adéquate... Message édité par Arbil le 21-03-2013 à 10:55:12 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ouais je pense pas avoir d'autres solutions si ce n'est de rajouter de l'huile de coudes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | tu as les produits "miracles" aussi, mais, étant écolo, je ne peux que les déconseiller |
esheep MrPollux@Polluxmtp | c'est clair --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zaggy | Bonjour,
|
Arbil Carpe Diem | Il n'y a normalement pas de souci avec la prise derrière le réfrigérateur.
|
dams286 | Bonjour j'aurais besoin de votre avis au niveau qualité vous choisiriez une cuisine ARCOS de |
dams286 | Ma petite fille ayant validée mon message avant la fin voici donc la suite il s'agit d'un modèle ARCOS de SCHMIDT à comparer avec CUISINELLA le modèle STAR |
Arbil Carpe Diem | C'est donc le domaine spécifique d'Esheep et Hardtek qui je pense, ne manqueront pas de te répondre avec précision. |
rayallen35 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |