| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 00:43:32 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
babble RTFFP ! | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 20-07-2020
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
onina |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 11:10:34 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Kelchacalcetype |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kelchacalcetype | Non l'indépendant en question existe depuis 10 ans environ et semble bien tourner |
twain2 | Nobillia c est présent chez Pour les meubles monté d usine |
Hardtek Pompélup | Cuisine référence aussi Nobilia c'est un bon milieu de gamme au même titre que Hæcker et Nolte. Par contre ces 2 derniers possèdent une gamme supérieures qui permettent un placement plus haut de gamme (gamme systemat chez Hæcker : façade en béton, en céramique ou en pierre par ex) @Shitan pour moi un verre blanc serait le top pour ta crédence cuisson Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 22-07-2020 à 13:28:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
On va prendre en verre blanc. Message édité par Shitan le 22-07-2020 à 13:38:51 --------------- Ci git une signature. |
Hardtek Pompélup | Je regarde ça cet aprem --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
twain2 | Moi me manque le mec qui va me monter la cuisine Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 22-07-2020 à 13:45:01 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kelchacalcetype | Je te dirai ça quand j'aurai le devis précis |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kelchacalcetype |
|
noox ______ | quincaille de pose genre: vis/cheville en 70 (serre pas souvent ^^) colle à bois pour assemblage PdT, scotch alu, équerre acier, plus toute la visserie courante et il y en a souvent 25% de trop
Message édité par noox le 22-07-2020 à 19:51:40 --------------- Mon feed-back |
babble RTFFP ! | Je suis d'accord avec toi. Par contre, il faudrait peut-être leur demander ce qu'ils penseraient d'une publication sur leurs facebook/tweeter à ce propos, juste pour voir ce qu'en pensent les gens... Possible que ça les fasse réagir, au moins pour un prêt... Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-07-2020 à 11:02:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message édité par Shitan le 23-07-2020 à 11:10:27 --------------- Ci git une signature. |
karkox Aka Hangoverz | Hello, La pose de ma cuisine (cuisinella) est en cours mais j'aimerai avoir un retour sur les délai de mise a disposition du granit après le metré. J'ai ma réponse, début Septembre Message cité 3 fois Message édité par karkox le 23-07-2020 à 11:59:02 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-07-2020 à 11:31:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
karkox Aka Hangoverz |
Roooh --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
twain2 |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |