| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:03:03 ![]() ![]() |
twain2 |
Moi je suis seul a payer car elle est sans emploie Donc déjà j'arrive a faire construire du 115m2 et 30 de garage c est pas mal Après honnêtement je préfère le stratifié au granite La matière est pas froide l hiver |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
babble RTFFP ! |
Message cité 4 fois Message édité par babble le 21-07-2020 à 15:24:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kelchacalcetype |
|
Apres on a pas eu de compromis à faire sur la taille de la maison, le type ou nombre de fenêtres, ou autre spécialement. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | Oui, on a chacun nos attentes sur une maison, c'est sûr |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 12:31:24 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-07-2020 à 13:45:58 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
chocomog |
|
babble RTFFP ! | Tout à fait possible On s'est tâté un moment entre Cuisinella et Ixina. Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-07-2020 à 16:49:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o | L'évier sous plan ca à ete l'argument décisif auprès de ma femme pour le passage sur le granit plutôt que le stratifié. Bon on se questionne encore sur le matériau de la crédence.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-07-2020 à 16:54:03 --------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onina |
Un grand évier c'est la vie. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-07-2020 à 19:22:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
Bon avec Madame Cetype on est allé voir 3 cuisinistes cet aprem : Cuisinella, SoCooc et in indépendant. Bilan des courses :
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-07-2020 à 20:16:19 |
Shitan detailer :o | Ton indépendant revend quelle marque ? Bon sinon d'autres avis pour notre crédence ? Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 21-07-2020 à 20:22:49 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
|
twain2 |
Kelchacalcetype |
johnmjs | Il y a aussi backerman qui est fabriqué en germanie |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir eu le même effet sur SoCheap. Par contre dans notre cas (magasin vide aussi) la nana a été super cool, nous a laissé seuls. J'ai une sainte horreur de me faire alpaguer par un vendeur. J'ai d'ailleurs développé un certain talent à m'en débarrasser très rapidement (et poliment). Message édité par babble le 21-07-2020 à 23:18:25 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bahamut49 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |