| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 10:32:27 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
La porte ouverte vers soi supporte généralement 5 kg, ce qui peut être pratique pour y déposer la préparation et la contrôler, assaisonner, ou autre, sans être obligé de la sortir du MO et la déposer sur un plan de travail. Message édité par babble le 15-07-2020 à 10:40:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Zaib3k |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 15-07-2020 à 11:42:32 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 11:41:32 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 15-07-2020 à 12:01:20 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
karkox Aka Hangoverz |
T'as pris quoi comme LV ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 15-07-2020 à 13:59:36 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
doul59 |
|
--------------- Ci git une signature. |
doul59 | J'ai commandé le même au 15 juin, c'etait marqué 2-4 semaines :
|
kanak |
Je valide le temps au sol --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
twain2 |
Il se monte sur des rails pour les placard à grande hauteur ? |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o | Les 10 semaines de délai m'arrangent au final donc bon --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
doul59 | Ils commençaient aujourd'hui ... il y a un peu moins de 3 jours de boulot
|
doul59 | Image dispo 1 mois
Message cité 3 fois Message édité par doul59 le 15-07-2020 à 20:53:39 |
Shitan detailer :o | Great success! --------------- Ci git une signature. |
Hardtek Pompélup |
J'en profites pour vous informer que selon un insider il y a des risques de rupture d'approvisionnement dans certaines marques d'électroménager d'ici la fin de l'année. La Covid risque d'engendrer pas mal de conséquences... Si vous avez des projets pour fin d'année il pourrait être raisonnable de commander vos electros avant si vous savez déjà ce que vous souhaitez. Edit : il a l'air sympa ce vert bleu au mur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-07-2020 à 21:12:32 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
doul59 | Je ferais un "reportage" surement une fois tout terminé La couleur du mur "Arpege" de chez Flamant Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 15-07-2020 à 21:20:51 |
twain2 |
|
Hardtek Pompélup |
C'est plus chantant comme nom que vert bleu j'avoue Demain 15h30 je le verrai en vrai
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-07-2020 à 21:25:06 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gloinfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |