| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 21:21:44 ![]() ![]() |
rody |
karkox Aka Hangoverz |
Clairement va falloir attendre début septembre --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kelchacalcetype |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-07-2020 à 09:08:46 |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 24-07-2020 à 09:21:24 --------------- Ci git une signature. |
T'es pas chez Ikea hin, y'aura l'embarras du choix --------------- Ci git une signature. |
karkox Aka Hangoverz | Bon...allé vision du moment...sans crédence, PDT, électro, suspension, étagère...
Message cité 4 fois Message édité par karkox le 24-07-2020 à 09:59:22 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:54:08 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | D’ailleurs pour IKEA il existe des boites qui font des façades pour leurs meubles de cuisine, il y en a des correctes on a vu ça via Instagram |
Question subsidiaire : ta suspension avec les ampoules vintage vient d'ou? --------------- Ci git une signature. |
karkox Aka Hangoverz |
Leroy Merlin, acheté ya bientôt 3 ans. Toujours en vente et je le vois de plus en plus chez des potes qui piquent l'idée --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Batou |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babble RTFFP ! |
Voilà notre configuration : Une vidéo de 2 minutes vaut mieux qu'un long discours : Message cité 1 fois Message édité par babble le 24-07-2020 à 10:58:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 24-07-2020 à 11:29:09 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
niku viaggiando controvento |
|
Kelchacalcetype |
|
Linoa1fleur |
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
oyolelutin |
|
gloinfred |
|
oyolelutin |
babble RTFFP ! | C'est trop cher --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Sinon petite pensée pour Chacal qui est en train de se faire raconter le discours commercial habituel et va signer une cuisine a 17k car l'offre expire ce soir car c'est l'anniv du chat du directeur du magasin ! Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 24-07-2020 à 16:22:01 --------------- Ci git une signature. |
jumii |
C'est cher mais parce que cest des super MO ? Grande capacité, multifonction etc ? Ou juste parce que cest "encastrable"? |
karkox Aka Hangoverz |
Raté LV + four au dessus --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
noox ______ | ok pour le LV en hauteur j'ai toujours fais ca chez moi ou mes proches, c'est vraiment l' electro que l'on se sert le plus (du moins pour ouverture / fermeture)
--------------- Mon feed-back |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-07-2020 à 17:40:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |