Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  748  749  750  751  752  753
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60151617
bahamut49
Posté le 01-07-2020 à 14:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Malheureusement 3 mois de délai de fabrication en temps normal plus 2 mois de confinement...  je ne sais pas si c'est mieux chez les autres cuisinistes sur mesure (pas Ikea donc) et si de nouvelles équipes de poseurs sont recrutées pour aller plus vite.

Yes pas dit que ce soit mieux ailleurs... :/

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 14:40:20  profilanswer

n°60152091
Ark77
Posté le 01-07-2020 à 15:26:04  profilanswer

Gloinfred a écrit :

On met également une crédence derrière l’évier nous... A l'appart, on a souvent des petites gouttes qui se déposent dessus donc on a conclu que c’était utile.  :jap:

pareil, j'avais mis un "coup d’éponge 15 cm" derrière l'évier et j'avais des gouttes d'eau qui abîmait ma peinture (choisie mat, une autre erreur!), il a fallu que je rajoute (et moyen satisfait de ce que j'ai fait, mais c'est moi qui l'ait fait :o)

n°60152314
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2020 à 15:49:59  profilanswer

Nous on a pas de crédence derrière l’évier ni la plaque, avec de la peinture mat, et on a pas de problème :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60152372
Batou
Posté le 01-07-2020 à 15:56:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Je veux bien des photos.
Le notre va être posé semaine prochaine dans le mur de la sdb :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680784819e685fe0f22c.md.jpg

n°60152419
babble
RTFFP !
Posté le 01-07-2020 à 16:00:50  profilanswer

Ark77 a écrit :

c'est moi qui l'ai fait :o)

[:voyage crevant:6]

Spoiler :

Si tu comprends la référence, t'es pas tout jeune...

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 01-07-2020 à 16:01:50

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60152489
GladiaS
Posté le 01-07-2020 à 16:08:47  profilanswer

bahamut49 a écrit :

[:lardoncru] Je débarque.

On sera si tout va bien propriétaire dans 3-4 mois et on a une cuisine à refaire.  
On commence tout juste à se renseigner. Si j'ai bien compris pour les pauvres c'est Ikea. Sinon SoCoo'c revient souvent ?  :jap:  
(...)
Le petit bout de cloison devant la porte que l'on voit sur la deuxieme photo de la cuisine serait détruit. Du coté droit de la cuisine on arrêterais celle ci pas loin après la plaque de cuisson et on poserait directement notre frigo.  
Vous en pensez quoi ?  :jap:  :jap:

Rien de spécial là comme ça, c'est classique. Mais dans ta description il n'y aurait plus de colonne de four c'est ça ?
Faudra sans doute compter les rangements pour voir si vous n'en perdez pas trop au passage, sauf si vous avez une pièce à part pour ranger aussi, ou bien très peu de choses à ranger (ce qui est très possible aussi :).
Ajouter le plan de travail à la cuisine existante ça serait compliqué, à cause de la colonne four justement.

---------------
--- Gladia ---
n°60152617
bahamut49
Posté le 01-07-2020 à 16:25:57  profilanswer

GladiaS a écrit :

Rien de spécial là comme ça, c'est classique. Mais dans ta description il n'y aurait plus de colonne de four c'est ça ?
Faudra sans doute compter les rangements pour voir si vous n'en perdez pas trop au passage, sauf si vous avez une pièce à part pour ranger aussi, ou bien très peu de choses à ranger (ce qui est très possible aussi :).
Ajouter le plan de travail à la cuisine existante ça serait compliqué, à cause de la colonne four justement.

Oui c'est la colonne four qui fait chier. J'aimerais bien que le four reste à hauteur mais je crois qu'on aura pas le choix que de la bouger ailleurs car à coté c'est lave vaisselle et évier que eux on aura plus de mal à bouger...  :jap:

n°60152622
ours02
Posté le 01-07-2020 à 16:26:27  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On se dit mieux vaut tout changer... (sauf la plaque et le four qui resterait)

Et ajouter juste le plan de travail sous la fenêtre, je sais pas ce que ça donnerait.  [:transparency]

là où les cuisinistes se font de grosses marges, c'est sur les caissons et leur installation. changer des portes et une crédence c'est simple.
et avec l'argent économisé, vous pouvez vous lâcher sur l'électro et le PDT (du dekton ou du quartz, ça coute relativement cher  :sweat: )

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60152725
bahamut49
Posté le 01-07-2020 à 16:37:18  profilanswer

ours02 a écrit :

là où les cuisinistes se font de grosses marges, c'est sur les caissons et leur installation. changer des portes et une crédence c'est simple.
et avec l'argent économisé, vous pouvez vous lâcher sur l'électro et le PDT (du dekton ou du quartz, ça coute relativement cher  :sweat: )

C'est à réflechir, après changer les portes ça peut être une vrai galère non ? Il faudrait savoir ou la cuisine a été acheté etc... ?

Pour l'électroménager, les anciens proprio nous laisse plaque a induction + four Bosh...

n°60152821
ours02
Posté le 01-07-2020 à 16:48:44  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est à réflechir, après changer les portes ça peut être une vrai galère non ? Il faudrait savoir ou la cuisine a été acheté etc... ?

effectivement c'est mieux de connaitre la marque
changer les portes, si tu sais utiliser un mètre et une perceuse-visseuse, c'est plutôt simple. :D  

après je dit ça, j'ai pas vu la cuisine IRL; ça se trouve les fond sont pourris, les charnières sont à moitié petés, la peinture cloque,etc,etc

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 16:48:44  profilanswer

n°60152833
bahamut49
Posté le 01-07-2020 à 16:50:26  profilanswer

ours02 a écrit :

effectivement c'est mieux de connaitre la marque
changer les portes, si tu sais utiliser un mètre et une perceuse-visseuse, c'est plutôt simple. :D  

après je dit ça, j'ai pas vu la cuisine IRL; ça se trouve les fond sont pourris, les charnières sont à moitié petés, la peinture cloque,etc,etc

Globalement c'est pas en mauvais état, après j'ai pas regardé en détail non plus vu qu'on partait plus pour tout changer.  

Je jetterais un oeil à la prochaine visite...  :jap:

n°60152920
Gloinfred
Posté le 01-07-2020 à 16:59:54  profilanswer

bahamut49 a écrit :

[:lardoncru] Je débarque.

On sera si tout va bien propriétaire dans 3-4 mois et on a une cuisine à refaire.  

On commence tout juste à se renseigner. Si j'ai bien compris pour les pauvres c'est Ikea. Sinon SoCoo'c revient souvent ?  :jap:  

Voici la cuisine actuelle :
https://i.imgur.com/qKS72dP.jpg
https://i.imgur.com/UlfLrWx.jpg

Dans l'idée on voudrait avoir un plan qui passe sous la fenêtre et qui revient vers le centre de la pièce avant la porte. Un peu comme sur cette image (désolé pour la qualité dégueulasse mais ça ressemble un peu à notre configuration) :

https://i.imgur.com/OK1tm1m.jpg

Le petit bout de cloison devant la porte que l'on voit sur la deuxieme photo de la cuisine serait détruit. Du coté droit de la cuisine on arrêterais celle ci pas loin après la plaque de cuisson et on poserait directement notre frigo.  

Vous en pensez quoi ?  :jap:  :jap:

IKEA en pas cher
ixina / but/ darty/cuisinella/so cooc en milieu de gamme
mobalpa schmidt en "haut" de gamme
Agenceurs italien en très haut de gamme

A savoir:
- socooc = entrée de gamme de mobalpa (globalement la même qualité mais moins de choix)
- cuisinella = entrée de gamme de schmidt

Il y a peu de différence en terme de durabilité entre IKEA et les autres. Il y a par contre une énorme différence de polyvalence (très peu de choix chez ikea) et de finition. Pour un parisien, IKEA ne se justifie jamais selon moi : à 10 k€ le m², chaque placard un peu plus optimisé paye le delta de prix par rapport à un cuisiniste haut de gamme.  :pt1cable:

n°60152940
Gloinfred
Posté le 01-07-2020 à 17:01:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous on a pas de crédence derrière l’évier ni la plaque, avec de la peinture mat, et on a pas de problème :o

Pas de crédence derrière la plaque? Vous ne faites jamais griller de steak?  :ouch:

n°60152965
Gloinfred
Posté le 01-07-2020 à 17:03:38  profilanswer

ours02 a écrit :

En même temps, les vieilles cuisines étaient à chier au niveau utilisation... Les meubles bas à étagère qui font 60 cm de profondeur, c’est vraiment nul...

Rien que pour ça justifie de tout remplacer selon moi...

n°60153092
bahamut49
Posté le 01-07-2020 à 17:15:37  profilanswer

Gloinfred a écrit :

IKEA en pas cher
ixina / but/ darty/cuisinella/so cooc en milieu de gamme
mobalpa schmidt en "haut" de gamme
Agenceurs italien en très haut de gamme

A savoir:
- socooc = entrée de gamme de mobalpa (globalement la même qualité mais moins de choix)
- cuisinella = entrée de gamme de schmidt

Il y a peu de différence en terme de durabilité entre IKEA et les autres. Il y a par contre une énorme différence de polyvalence (très peu de choix chez ikea) et de finition. Pour un parisien, IKEA ne se justifie jamais selon moi : à 10 k€ le m², chaque placard un peu plus optimisé paye le delta de prix par rapport à un cuisiniste haut de gamme.  :pt1cable:

Merci pour le récap complet !  :jap:  :jap:

n°60153180
Ark77
Posté le 01-07-2020 à 17:27:44  profilanswer

babble a écrit :

[:voyage crevant:6]

Spoiler :

Si tu comprends la référence, t'es pas tout jeune...

:D  :D  

etoile64 a écrit :

Derrière la plaque ça serait un carnage (steak saucisses, fondue de poireaux à l'huile d'olive..). Derrière l’évier je ne pensais pas mais je rince avant le lave vaisselle et des fois, le jet d'eau sur les cuillères, une planche à a découper, chez moi ça projette (et des fois même un peu plus haut que la crédence :whistle: )

n°60154192
Maluka
J'ai platiné ring fit
Posté le 01-07-2020 à 20:13:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

je ne sais pas si c'est mieux chez les autres cuisinistes sur mesure (pas Ikea donc) et si de nouvelles équipes de poseurs sont recrutées pour aller plus vite.

j'ai commandé ma cuisine la semaine derniere chez ixina ( 8k500 le bouzin, je me sens  [:obsydiankenobi:3] quand je vois tout ce que je vais lacher en thune)

Et j'aurai pas ma pose avant fin septembre, au mieux, faut encore prendre le metré de la piece vu que la chaudiere n'est pas encore posé et que je vais la placardiser.

mon cas est un peu particulier, j'achete un appart neuf mais la cuisine deja installé me fille des boutons ( ils veulent me mettre de la VITROCERAMIQUE CES SAGOUINS  [:petitebrunette1:2] ) du coup, je demonte tout et je colle un truc qui correspond un peu plus a mes envies

( quoique j'ai pas totalement fait la fifolle, yavais un grand tiroir vertical qui me faisait bien envie, mais bon 1000 balles le machin, aie  [:blessure]

n°60154286
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2020 à 20:33:06  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Pas de crédence derrière la plaque? Vous ne faites jamais griller de steak?  :ouch:

Bah je sais pas, y a quelques fois un peu de projections, mais on nettoie avec une éponge, la peinture est toujours nickel.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60154898
vingt-et-u​n
Posté le 01-07-2020 à 22:23:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oh ça m'intéresse beaucoup ! Je comptais faire le mur au dessus du plan de travail en peinture mate, tout en redoutant le nettoyage...

Tu connais la référence de la peinture ? Merci !

n°60155067
rody
Posté le 01-07-2020 à 23:00:02  profilanswer

Mate c'est la merde niveau entretien

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60155396
babble
RTFFP !
Posté le 02-07-2020 à 00:34:54  profilanswer

Un peintre que je connais ne jure que par de la glycero velours. Costaud, relativement mat, et lessivable.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60155408
F_lanker
Posté le 02-07-2020 à 00:40:19  profilanswer

rody a écrit :

Mate c'est la merde niveau entretien

N'imp

n°60155620
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2020 à 06:47:04  profilanswer

vingt-et-un a écrit :

Oh ça m'intéresse beaucoup ! Je comptais faire le mur au dessus du plan de travail en peinture mate, tout en redoutant le nettoyage...

Tu connais la référence de la peinture ? Merci !

C’est de la trimétal velours, Magnacryl.

---------------
n°60156185
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-07-2020 à 09:28:39  profilanswer

Hello,
quelqu'un à les dimensions exactes des différents meuble d'angle bas chez Schmidt ? sur le site je ne trouve aucune info, le configurateur on ne peut rien personnaliser a part les couleurs pour les cuisines toutes pretes...
edit : si j'ai bien compris c'est vraiment du sur mesure, y'a pas de standard? pour mettre un panier ou un systeme pivotant il vaut mieux prévoir combien?
merci

Message édité par HaKaN_FR le 02-07-2020 à 09:32:07

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60158009
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-07-2020 à 12:11:47  profilanswer

Les vendeurs te dissuaderont probablement de mettre quoi que ce soit dans les angles.  
Le raisonnement est le suivant: on peut essayer d'exploiter un fond de meuble mais ce ne sera pas aussi pratique qu'un tiroir ou un placard.
En voulant exploiter l'angle, on va empiéter sur l'autre meuble qui fait l'angle, ne serait-ce que pour pouvoir sortit les paniers etc...donc on perd aussi en plan de travail.  
On peut aussi se dire que cette place dans l'angle est perdue, et avoir de part et d'autre des modules à tiroir/placard exploités pleinement.  
Chez Schmidt ils m'avaient dit qu'ils ne proposaient plus de ferrures d'angle pour cela.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60158068
devil may ​cry
Posté le 02-07-2020 à 12:17:10  profilanswer

Hello tout le monde,  

C'est surement un sujet qui a déjà été débattu maintes fois ici, je m'en excuse d'avance !

Sujet : cuisine IKEA ou pas?

Contexte : je vais rénover un appartement pour de la colocation, 4 personnes, surement des jeunes actifs mais peut-être aussi de l'étudiant, mais ce sera pas une colocation bas de gamme avec un appartement moche et basique, le loyer sera plus élevé que la moyenne. Je ne peux cependant pas taper du haut de gamme bien évidement pour la cuisine, mais il faut que cela tienne un minimum dans le temps et que cela soit un minimum esthétique.

L'architecte d'intérieur qui est passé m'a dit que, pour une colocation, IKEA serait une bonne solution.

Moi j'ai peur que dans 5 ans elle tombe en miette... Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines gammes chez IKEA sont plus solides que d'autres? Dois-je éviter IKEA?

Merci d'avance pour votre aide!

n°60158112
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 02-07-2020 à 12:21:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

Hello tout le monde,  

C'est surement un sujet qui a déjà été débattu maintes fois ici, je m'en excuse d'avance !

Contexte : je vais rénover un appartement pour de la colocation, 4 personnes, surement des jeunes actifs mais peut-être aussi de l'étudiant, mais ce sera pas une colocation bas de gamme avec un appartement moche et basique, le loyer sera plus élevé que la moyenne. Je ne peux cependant pas taper du haut de gamme bien évidement pour la cuisine, mais il faut que cela tienne un minimum dans le temps et que cela soit un minimum esthétique.

L'architecte d'intérieur qui est passé m'a dit que, pour une colocation, IKEA serait une bonne solution.

Moi j'ai peur que dans 5 ans elle tombe en miette... Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines gammes chez IKEA sont plus solides que d'autres? Dois-je éviter IKEA?

Hello, dans mon appart actuel j'ai monté ma cuisine achetée chez IKEA.
Fait bientôt 3ans que j'y suis et ça tient. Si pas de gros coups sur les PDT et qu'on fait attention avec les casseroles dans les placards ça vieillit très bien. Je pense que ça peut tenir facilement 10 ans avec un minimum d'entretien.
Le tout pour un rapport Q/P imbattable...
Attention juste à la livraison...j'ai eu 100 cartons lors de la livraison et quelques éléments ont du être changés. Par chance, les plans de travail ne faisait pas parti du lot :D

Message édité par karkox le 02-07-2020 à 12:22:32

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°60158228
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2020 à 12:32:04  profilanswer

devil may cry a écrit :

Hello tout le monde,  

Tu peux faire une recherche sur le topic, le sujet a été abordé un million de fois.
Globalement ça fait très bien l’affaire.
Faut passer sur de la gamme supérieure si :
- tu veux des aménagements spécifiques (taille des meubles, etc...)
- tu veux un niveau de finition supérieur.
Dans tous les autres cas IKEA ça reste le meilleur choix.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 02-07-2020 à 12:32:35

---------------
n°60158455
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-07-2020 à 12:58:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu peux faire une recherche sur le topic, le sujet a été abordé un million de fois.  
Globalement ça fait très bien l’affaire.  
Faut passer sur de la gamme supérieure si :
- tu veux des aménagements spécifiques (taille des meubles, etc...)
- tu veux un niveau de finition supérieur.  
Dans tous les autres cas IKEA ça reste le meilleur choix.  

Je rajouterais aussi :  
- Si tu veux une conception au poil par quelqu'un dont c'est le "vrai" métier
- Si tu veux la faire poser (très aléatoire en passant par Ikea car sous traitants payés au lance pierre)

---------------
A new power is rising
n°60158503
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2020 à 13:06:17  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je rajouterais aussi :  
- Si tu veux une conception au poil par quelqu'un dont c'est le "vrai" métier
- Si tu veux la faire poser (très aléatoire en passant par Ikea car sous traitants payés au lance pierre)

:jap:  Effectivement, même si j’ai jamais été subjuguée par les concepteurs que j’ai rencontrés jusqu’à aujourd’hui.

---------------
n°60158508
Gloinfred
Posté le 02-07-2020 à 13:07:18  profilanswer

falaenthor a écrit :

Les vendeurs te dissuaderont probablement de mettre quoi que ce soit dans les angles.  
Le raisonnement est le suivant: on peut essayer d'exploiter un fond de meuble mais ce ne sera pas aussi pratique qu'un tiroir ou un placard.
En voulant exploiter l'angle, on va empiéter sur l'autre meuble qui fait l'angle, ne serait-ce que pour pouvoir sortit les paniers etc...donc on perd aussi en plan de travail.  
On peut aussi se dire que cette place dans l'angle est perdue, et avoir de part et d'autre des modules à tiroir/placard exploités pleinement.  
Chez Schmidt ils m'avaient dit qu'ils ne proposaient plus de ferrures d'angle pour cela.

C'est du BS de vendeur ça...

On a des meubles d'angle dépliants dans l'appart, c'est top (mais tous les cuisinistes n'en font pas). Apres c'est sur que pour un cuisiniste qui ne vends que du haricot dépliant, il vaut mieux ne pas mettre de meuble d'angle. :whistle:  

https://static.lceassets.com/thumbnails/66/6622e0e931ed99a0ab576983ab27dc6ccfa8766c/panier-coulissant-838-compact-pour-meuble-d-angle-ellite-inoxa-square-650x650.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 02-07-2020 à 13:08:37
n°60158531
noox
______
Posté le 02-07-2020 à 13:10:03  profilanswer

falaenthor a écrit :

+1000
j'ai beau expliquer que le linéaire de façade occupé par un meuble d'angle peu etre remplacé par un meuble à tiroir bien plus ergonomique et au final avec plus de surface de rangements sans parler du prix de la quincaillerie des meubles d'angles (bon la ca peu etre kif kif avec un 3 tiroirs)
souvent les gens sont "choqués" et préfèrent quand même qu'il y ai un caisson dans l'angle ^^

edit :
ah ouai ca c'est du meuble d' angle gloinfred ! une idée du prix ?
j'suis toujours pas convaincu car pour attraper une assiette il faut tirer tout l'ensemble ...
mais sacré argument de vente !

Message cité 2 fois
Message édité par noox le 02-07-2020 à 13:12:44

---------------
Mon feed-back
n°60158534
Gloinfred
Posté le 02-07-2020 à 13:10:05  profilanswer

devil may cry a écrit :

Hello tout le monde,  

Ikea sans aucune hésitation!  (Avec un bon montage)

n°60158721
Gloinfred
Posté le 02-07-2020 à 13:34:44  profilanswer

noox a écrit :

+1000
j'ai beau expliquer que le linéaire de façade occupé par un meuble d'angle peu etre remplacé par un meuble à tiroir bien plus ergonomique et au final avec plus de surface de rangements sans parler du prix de la quincaillerie des meubles d'angles (bon la ca peu etre kif kif avec un 3 tiroirs)
souvent les gens sont "choqués" et préfèrent quand même qu'il y ai un caisson dans l'angle ^^

edit :
j'suis toujours pas convaincu car pour attraper une assiette il faut tirer tout l'ensemble ...

On avait payé ça un bras à l'epoque (de mémoire 400 euros juste pour le mécanisme). Dans notre petite cuisine d'appartement en U (donc avec deux angles), ça se justifiait compltement vu le prix du m2.

Mouvement super fluide et très peu de place perdue.

Message édité par Gloinfred le 02-07-2020 à 13:36:09
n°60158732
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-07-2020 à 13:36:10  profilanswer

noox a écrit :

Autour de 350 balles après rapide googlage. C'est pas donné.  
Pour une cuisine de très petite taille dans laquelle il est indispensable de tout exploiter, ça peut s'entendre.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60158751
Gloinfred
Posté le 02-07-2020 à 13:37:54  profilanswer

falaenthor a écrit :

Autour de 350 balles après rapide googlage. C'est pas donné.  
Pour une cuisine de très petite taille dans laquelle il est indispensable de tout exploiter, ça peut s'entendre.

C'est la dernière phrase qui est le plus importante :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 02-07-2020 à 13:38:12
n°60158768
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-07-2020 à 13:39:53  profilanswer

Même chez Leroy merlin ils font des meubles d’angles

n°60158835
devil may ​cry
Posté le 02-07-2020 à 13:47:01  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Merci à tous pour vos retours... Bon Ikea semble le bon choix mais la partie montage semble un point sensible... C'est con je suis pas très bricolo et je pensais la faire monter.... Va falloir que je trouve quelqu'un de compétent pour le faire !

n°60158937
ours02
Posté le 02-07-2020 à 13:58:09  profilanswer

Gloinfred a écrit :

C'est la dernière phrase qui est le plus importante :jap:

c'est ça. tout le monde n'a pas une cuisine parisienne de 5m². :D  

certains ont des grandes cuisines (voir des casernes  :o ), d'autres une buanderie/cellier à coté, d'autre un vaisselier/buffet dans le salon,etc,etc

---------------
n°60158974
fred2bordo
Posté le 02-07-2020 à 14:02:23  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Question (peut-être ? surement ?) idiote : il existe des poseurs de cuisine "indépendants", non rattachés à un cuisiniste, pour poser du Ikéa ?

n°60159004
Digaboy
Posté le 02-07-2020 à 14:04:30  profilanswer

question upgrade de cuisine : Les anciens proprios ont fait installer une cuisinella. L'agencement n'est pas parfait mais nous convient.  

Ce qui nous dérange plus, c'est la couleur qui commence à être délavée par le soleil sur certaine porte et le film protecteur qui à pris quelques choc.  

Bref on cherche à savoir ce qu'on peut faire pour changer ça à prix contenu. J'ai 2 idées

• Poser un film, mais j'ai un peu peur de l'effet damido/plaza et HB
  • Changer les portes, mais je n'ai aucune idée de si c'est standard et du prix que ça peut coûter

des avis ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  748  749  750  751  752  753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)