| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 10:24:44 ![]() ![]() |
twain2 |
|
babble RTFFP ! | Est aussi ce que j’ai fait pour ma hotte et mon four --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Eazyfrag |
Eazyfrag |
Ca nous paraissait correct vu le nombre meubles, voila le plan c'est plus clair que le visuel. J'ai peur de la répétition du noir, et la crédence en granit ça va être cher =/ Je vais enlever la cave à vin, on aura donc 3 colonnes tiroir à l'anglaise, 1 pour le frigo, 1 micro onde + four. C'est pas prévu de combler le haut des colonnes pour le moment, d'autant qu'il y a une grille de clim (C'est pas l'emplacement idéal mais on avait pas trop le choix). La céramique et dekton c'est hors budget malheureusement, ça sera granit noir. on est en train de faire le tour des granitiers de la région. En tous cas je te remercie de tes réponses, je demanderai un visuel avec la crédence en granit. Message cité 1 fois Message édité par Eazyfrag le 28-06-2020 à 21:37:11 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Shitan detailer :o | Alors effectivement, en crédence, un coup de torchon (15cm) c'est bien suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-06-2020 à 21:57:02 --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Pourquoi pas du verre pour la crédence ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 22:34:05 ![]() ![]() |
aleholi | Un verre transparent, sablé, opalin et/ou blanc ça peut le faire je pense. --------------- monocycle.info |
Shitan detailer :o | En tout cas c'est lumineux. --------------- Ci git une signature. |
jumii | Sans le budget pour une cuisine de cuisiniste, je voudrais savoir si il existe une différence de qualité generale entre les cuisines de Ikea, Leroymerlin, Lapeyre, conforama ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Ikea font des très bons produits mais leur service (conception, livraison, pose, sav, retours) est catastrophique. Tape "cuisine Ikea" sur Google et tu verras. Par exemple en ce moment, sans parler de cuisine, j'ai pour 100€ de produits à leur retourner, il y a 45 minutes d'attente à l'accueil. Si t'appelles le sav t'as une heure d'attente au téléphone. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça dépend de l'heure, perso j'ai jamais eu plus de 15 min d'attente pour des retours de produits --------------- A new power is rising |
twain2 |
Déjà dans quel régions habite tu ? |
jumii | Île-de-France Message édité par jumii le 29-06-2020 à 10:17:13 |
dje33 |
Je n'ai jamais eu trop de soucis avec eux. Même en RP. |
gloinfred |
|
Professor |
Les produits sont de qualité je trouve et tiennent assez bien dans le temps (charnières, glissières, caissons ...) Par contre dire que le SAV ou retour est catastrophique : Là non ! Certainement pas. Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-06-2020 à 11:23:19 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 29-06-2020 à 12:40:01 |
jumii |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-06-2020 à 12:40:33 |
onina |
Aucun problème pour ma part sur les cuisines ikea posées ou faites poser. Je pense que le volume brassé par Ikea est énorme, donc dans le lot il y a forcément des loupés, mais je ne crois pas du tout que ça soit majoritaire. Message édité par onina le 29-06-2020 à 12:40:14 |
twain2 |
rody | Nope, j'ai pas la place mais je pense partir sur celui là de Samsung https://www.ubaldi.com/electromenag [...] =3400_2947 Mais ce n'est pas un "américain". En tout cas un "vrai" avec une porte de chaque coté sur toute la hauteur, je pense pas que ça soit la bonne idée car peu de largeur pour les grands plats. Pour ça que je préfère un grand (70 et + de large) frigo/Congel. Message édité par rody le 29-06-2020 à 13:41:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Linoa1fleur | J'en ai 1, qui était là quand on a acheté la maison. Qu'est ce que tu veux savoir ? |
kanak |
1h pour les avoir au téléphone, le chat c'est lol "il faut contacter le chat sav " et c'est même joueur joue encore... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Professor |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
J0a0 |
|
twain2 |
Et apparemment même l hivers faut tiré des glaçons car tu as un risque de faire une grosse boule de glace si tu en tire pas |
twain2 |
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] -900985.ph J ai pu le problème des cartouche |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |