| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 15:01:37 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
twain2 |
Faut que je regarde Tu paye combien le filtre ? |
Linoa1fleur | 40€ les 3 |
FrigoAcide | Pose aujourd'hui de la cuisine commandée il y a presque six mois, avant le début de la rénovation. Et je me rends compte à quel point c'est difficile de choisir les couleurs alors que rien n'existe encore dans l'appartement. A l'époque c'était un vieux lino bleu moche au sol, avec des tapisseries beiges avec nuances de graisses. J'avais imaginé ce carrelage gris, façades et plan blancs et poignées grises pour apporter beaucoup de lumière. Mais aujourd'hui je suis un peu déçu de ce choix, je le trouve terne et sans contraste.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o | Team meubles blanc plans noirs --------------- Ci git une signature. |
ours02 | t'as aussi la possibilité de peindre ton mur coté "chaud" avec de la couleur. pas obligé d'avoir une teinte pétante, mais vous pouvez mettre un pastel d'une couleur qu'on retrouve par exemple dans le salon? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 29-06-2020 à 17:29:17 --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-06-2020 à 17:24:12 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-06-2020 à 17:27:23 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 17:23:19 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je suis parti sur un plan quartz Silestone blanc brillant justement, c'est pour ça que j'ai choisi des façades mat pour mettre le plan en valeur. Je ne sais pas si c'est encore possible de le changer (j'ai payé l'acompte), mais si ça se trouve une fois le plan posé je vais trouver l'ensemble réussi. J'ai aussi prévu des crédences en verre un peu opalin/opaque (rien payé pour l'instant).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eazyfrag | Pareil c'est joli, mais super blanc...
|
GladiaS |
Les couleurs, faut voir. T'as un parti pris tout blanc, donc je sais pas trop Message édité par GladiaS le 29-06-2020 à 17:32:40 --------------- --- Gladia --- |
noox ______ |
Message cité 2 fois Message édité par noox le 29-06-2020 à 17:52:32 --------------- Mon feed-back |
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 29-06-2020 à 18:05:27 |
FrigoAcide |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
Shitan detailer :o | Bon l'electro à l'air de se diriger vers une décrue niveau prix. --------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
twain2 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
FrigoAcide | Euh je sais plus si j'avais dit ça... j'avais peut-être posté ces inspirations, forcément plus luxueuses et avec beaucoup plus d'espace, mais on retrouve en gros le carrelage gris, les façades et plans de travail dans les tons blancs et crème. On m'avait dit (peut-être toi) que c'était des inspirations à l'américaine.
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrigoAcide | Au fait prix des meubles pour ma cuisine SoCoo'c : environ 4000€ + environ 350€ de livraison, 950€ de pose. J'ajoute 2000€ d'électroménager et 2000€ de plan de travail en quartz (posé la semaine prochaine).
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bahamut49 |
On sera si tout va bien propriétaire dans 3-4 mois et on a une cuisine à refaire. On commence tout juste à se renseigner. Si j'ai bien compris pour les pauvres c'est Ikea. Sinon SoCoo'c revient souvent ? Voici la cuisine actuelle : Dans l'idée on voudrait avoir un plan qui passe sous la fenêtre et qui revient vers le centre de la pièce avant la porte. Un peu comme sur cette image (désolé pour la qualité dégueulasse mais ça ressemble un peu à notre configuration) :
Le petit bout de cloison devant la porte que l'on voit sur la deuxieme photo de la cuisine serait détruit. Du coté droit de la cuisine on arrêterais celle ci pas loin après la plaque de cuisson et on poserait directement notre frigo. Vous en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 01-07-2020 à 11:33:30 |
Batou | @Shitan: testé ce matin mon Grohe smart control: c'est bien bien sympa Le mode pluie et top, je voulais plus sortir Message cité 1 fois Message édité par Batou le 01-07-2020 à 11:29:24 |
bahamut49 |
|
FrigoAcide |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-07-2020 à 14:23:07 |
ours02 |
dje33 |
|
FrigoAcide |
bahamut49 |
C'est purement esthétique. On aime pas le plan de travail, ni les portes, ni le "dessus" des meubles, ni la crédence. On se dit mieux vaut tout changer... (sauf la plaque et le four qui resterait) Et ajouter juste le plan de travail sous la fenêtre, je sais pas ce que ça donnerait. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-07-2020 à 14:41:19 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |