| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 22:29:25 ![]() ![]() |
rody | Oui tu es beaucoup trop tot, moi meme c'est pas encore commandé, j'espère y être en juin --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 25-01-2020 à 23:03:52 --------------- Ci git une signature. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
noox ______ |
Carbon'R Fahren macht frei |
FrigoAcide | Je mesure 1m85, et un plan à 1m ça me paraît beaucoup. Pour utiliser un couteau de cuisine par exemple, j'ai l'impression que je devrais relever l'épaule. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 10:46:53 ![]() ![]() |
noox ______ | intéressant merci Message édité par noox le 26-01-2020 à 10:55:02 --------------- Mon feed-back |
noox ______ |
noox ______ | je veux bien que ton "analyse ergonomique" tienne la route mais alors pourquoi tout les fabricants de cuisine font pareil ? si ils avaient un argument pour pas faire comme les autres ils auraient sauté dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par noox le 26-01-2020 à 12:32:59 --------------- Mon feed-back |
noox ______ |
dje33 |
La hauteur de 90 est un standard pour les cuisines. Tu peux quand même admettre qu'il est étonnant que seul toi ai envie de tout révolutionner |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, tant qu'à faire, quand je refais ma maison, je fais les trucs adaptés mon besoin. Dans la buanderie, l'évier est à 110cm, je peux toucher le fond de la cuve sans courber le dos, c'est un régal à utiliser. Dans la salle d'eau, Ikea ne proposait pas de pieds assez hauts pour le meuble que j'ai pris : j'ai fabriqué les pieds qui vont bien. Et personne n'a été gêné dans ma cuisine hors standard, plutôt agréablement surpris même. Je pense que si personne ne cherche autre chose, c'est aussi parce que (1) le client lambda prend ce qu'on lui sert/propose/suggère et ne va pas plus loin, surtout si ça implique de payer plus cher (2) le client qui se renseigne un peu et peut se permettre du matos haut de gamme trouve son bonheur chez les cuisinistes hdg pour ne pas avoir à lever le petit doigt. Je suis plutôt l'ayatollah du cahier des charges qui n'hésite pas à faire lui même si le marché ne lui propose rien dans le budget qui réponde au cahier des charges qui été construit, c'est un marché de niche --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PEKATRALATAK |
|
noox ______ | j' avoue ce sont des proportions que j’apprécie --------------- Mon feed-back |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai retrouvé mon sonomètre (un vrai, pas une application pour téléphone, déjà vérifié en comparant des mesures que j'avais eues au boulot, il était raccord avec le sonomètre étalonné), du coup j'ai fait le test. Les mesures sont faites à hauteur de la casquette (environ 157cm de haut depuis le sol), à 1m du centre d'aspiration. Pour rappel, il s'agit une Falmec Plane NRS, en 90cm. Niveau de base dans la pièce : 37dB Sachant qu'elle est annoncée à 51dB mesurés je ne sais pas comment, que je ne suis pas dans une configuration optimale (coude à 90° au dessus de la hotte et 70cm à l'horizontale dans la maison), je dis que c'est pas mal du tout et confirme tout à fait l'impression de silence qui me rassure quant au prix payé Message édité par Carbon'R le 26-01-2020 à 20:20:12 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Exemple d'utilisation d'un meuble d'angle sans intérieur (55€ le caisson) : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
noox ______ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
rody | @Shitan,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Sur le premier y'a pas de rails télescopiques. --------------- Ci git une signature. |
rody |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-01-2020 à 08:36:49 |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred | je n'ai pas trouvé sur le site siemens... |
rody | J'ai demandé un devis à un fournisseur local pour les références que tu souhaites Shitan, lui ne peut plus les avoir car elles sont a priori en fin d'appro.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |