| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 17:05:00 ![]() ![]() |
noox ______ |
Message cité 1 fois Message édité par noox le 28-01-2020 à 19:48:48 --------------- Mon feed-back |
gloinfred |
|
FrigoAcide | Dans ma future cuisine, côté cuisson, je pense mettre un fond de hotte en inox. Côté évier, je pensais mettre une crédence en verre... et puis je me dis fuck, pourquoi pas ne rien mettre du tout. Dans ma cuisine actuelle, c'est une partie que je ne salis jamais. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 23:45:25 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Et si je veux mettre une crédence en verre, il faut aller où, chez un miroitier ? Pour les prises de courant, vous feriez comment : la crédence fait le tour des prises, ou bien les prises sont posées par-dessus le verre ? Dans ce cas, il faut percer le verre, ou coller les prises sur le verre ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o |
FrigoAcide | Il faut faire un trou de toute façon pour faire passer les fils électriques, non ? Ou tu poses une goulotte par-dessus la crédence aussi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o |
FrigoAcide | Je crois qu'on ne se comprend pas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-01-2020 à 10:01:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FrigoAcide | OK --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
ours02 |
FrigoAcide |
noox ______ | non la crédence se place entre le boitier jaune (lui est fixé au mur on n'y touche pas) et la platine noir (qui est toujours visser dans le boitier, juste prévoir des vis plus longue pour compenser l'epaisseur du verre):
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 30-01-2020 à 11:57:36 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
noox ______ | est ce bien un caisson de rangement au dessus des armoires ou seulement un panneau de finition aligné au facade des meubles cuisine ?
FrigoAcide |
ours02 |
FrigoAcide | Oui saignées, pas saillies pardon Pour la cloison, l'archi ne me l'a pas proposée, c'est peut-être trop overkill comparé à quelques goulottes discrètes... Et puis pour fixer les meubles hauts de la cuisine, j'imagine qu'il vaut mieux du béton brut que des cloisons. La cuisine va ressembler à ça. Il faut imaginer des prises électriques à gauche et à droite de chacun des deux linéaires. Je ne mets pas de photos de l'actuel : il y a déjà des grosses goulottes partout (on va faire plus discret) et moins de prises que après la rénovation. edit : il faut que je discute avec l'archi où vont passer les goulottes après la rénovation, parce que là côté évier je vois pas trop...
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 30-01-2020 à 14:27:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dephi |
Message édité par Dephi le 30-01-2020 à 14:46:26 |
noox ______ | cher du coté des accessoires "bloc prise" pour cuisine :
Message édité par noox le 30-01-2020 à 15:16:59 --------------- Mon feed-back |
FrigoAcide | Merci pour les idées --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gloinfred |
|
FrigoAcide | Pourquoi inverser ? C'est plutôt standard pour un droitier de mettre la plaque de cuisson à gauche du plan de travail ? Je t'avoue qu'en y réfléchissant, je ne vois pas de grosse différence. Et puis le plan de travail à gauche serait plus proche de l'évier... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ours02 |
FrigoAcide | Je fais les deux en parallèle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
noox ______ |
Message édité par noox le 30-01-2020 à 17:18:56 --------------- Mon feed-back |
FrigoAcide | En vrai je prépare une liste de questions pour la prochaine fois où on se voit. Sur HFR, c'est un peu compulsif, on peut poser une question dès qu'on l'a en tête. Si j'avais appelé mon archi hier à 22h pour lui parler de crédence, je ne suis pas sûr qu'elle l'aurait bien pris. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 18:41:42 ![]()
Vaut mieux anticiper sur HFR les choses à voir avec l'archi qu'une fois les choses établies par ce dernier, non ? Sinon c'est embêtant de pas mettre les rainures sur le plan de travail ? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 18:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |