| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 09:27:14 ![]() Reprise du message précédent :
C'est plus clair Sinon pour l'évier, j'aimerais que ça soit calé sous le plan de travail pour une raison esthétique, c'est une connerie sur une raison pratique ? Genre ça : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 09:29:58 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:27:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Du coup l'égouttoir sera "gravé" dans le plan de travail ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-11-2019 à 12:20:43 --------------- :o |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 05-11-2019 à 12:35:32 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Professor |
Professor |
|
skylight Made in France. | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-11-2019 à 13:16:10 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:09:27 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
skylight Made in France. | Merci pour ton retour |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 15:48:36 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Surtout que souvent, tu as le petit électro qui est toujours brancher sur les prises.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Je pense que je n'ai rien oublié mais le topic me fera sûrement avouer que si, j'aurais oublié de préciser quelque chose --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si des enseignes font des réduc, c'est pour faire de la place donc surement pas pour stocker la marchandise d'un client qui veut pas stocker ces achats chez lui --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide | Quelques cartons oui, mais stocker un frigo, un four, un lave-vaisselle et une hotte ça devient tendu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Ci git une signature. |
Professor |
Moi j'ai monté 12 cuisines, donc je commence à connaître qq trucs à vérifier. Mais par contre je pense que beaucoup de gens se laisse porter par un vendeur sans vraiment réfléchir à leurs besoins |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 06-11-2019 à 00:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 00:15:18 ![]()
|
dje33 |
|
gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | merci.
|
lloyd_b |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |