| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:01:35 ![]() ![]() |
gerardvin |
|
Dephi |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je trouve que le prix de l'évier + robinet cher. Mettre 600€ dans ça quand ça coûte 80€ pour du matos correct, j'aurai mal au cul de payer autant.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-11-2019 à 09:09:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
aleholi | 600€ c'est ce que m'ont coûté mon robinet et mon évier achetés sur le web et posés par moi-même.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 09:23:03 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 08-11-2019 à 09:39:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Dephi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | aucun intérêt de payer cher un évier inox, grophe ou 1er prix, l'inox d'un évier va pas de désagréger et l'inox n'a pas le problème de trace blanche. Rien à voir avec un plan de travail en inox où là l'épaisseur compte pour éviter qu'il fasse une bosse si tu laisses un plat très chaud dessus (déjà vu ça au travail à la force de poser les grosse gamelle de crème pâtissière et plaque de viennoiserie). Pour le robinet, chacun son avis mais tu trouves du Grohe sur Amazon.de moins cher qu'en France. Tu as le temps d'attendre de tomber sur une bonne promo. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-11-2019 à 10:21:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | et également :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Shitan detailer :o | Brico privé aussi pour le matos Grohe (avec packs douche encastrée intégralement a 770 balles pour le smartcontrol integral --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans ce cas vous dites au cuisiniste de ne pas mettre la robinetterie ? Ou vous prenez un premier prix qui fera office de pièce de secours ensuite ? |
babble RTFFP ! | Première solution pour nous
Message édité par babble le 08-11-2019 à 14:31:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | J'ai entendu le contraire. Ma source m'indiquait que Grohe ne faisait aucune concession sur la qualité des produits, alors que Hansgrohe serait plus enclin aux compromis. L'histoire est là (en résumé : selon ce site les deux sont aussi bien) : https://isi-sanitaire.fr/blog/les_m [...] hansgrohe/ Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-11-2019 à 14:51:32 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci pour l'info --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Jamais vu d'évier inox déformé pour ma part et pourtant, j'ai vu que des cuisines de pauvre (milieu de cassos, populaire) donc surement des évier inox 1er prix chez mes connaissances. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide | Je suis preneur d'avis sur les couleurs et matières de la cuisine. Je pense partir principalement sur du blanc : plan de travail en quartz blanc Silestone (d'aspect plutôt mat selon l'échantillon en boutique) et façades blanc brillant (pour compenser le mat du quartz). Quelque chose comme ça mais avec plus de tiroirs --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Professor | Les goûts, les couleurs ... toussa |
FrigoAcide | Oui mais c'est bien d'avoir l'avis des autres pour savoir si on fait fausse route --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stephaneF | Je préfère ça au noir.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Oui, peindre un mur en rouge par exemple, ça donne bien. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rody | Il faut toujours gratter. Déjà faire un devis ailleurs. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Batou |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Batou | Niveau qualité, c'est quoi le meilleur équivalent de Mobalpa ?
|
FrigoAcide | SoCoo'c propose les mêmes meubles que Mobalpa (même fournisseur) mais propose moins de déclinaisons. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |