| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 17:49:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
xjoker en observation |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku viaggiando controvento | Ton projet a l air sympa shitan |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
Carbon'R Fahren macht frei | Quasiment pas/rien. Qui veux tu qui achète une cuisine déjà montée (dans quel état elle va ressortir ?), dans laquelle il y aura probablement soit des meubles manquants, soit des inutiles/en trop, et qu'il va falloir transporter, et ce plus difficilement qu'une cuisine neuve que tu te fais livrer ou qui est vendue dans des cartons optimisés ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 21:30:56 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | On a vendu notre ancienne cuisine l'an dernier une Alinea de 2012, on la vendue 750 avec plaque four et frigo. --------------- Ci git une signature. |
th0r1 | Dans mon cas, je va chercher dans meuble bas avec des tiroirs pour mettre dans mon garage. --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Namless Doutez de tout | Idem, mes vieux ont vendu leur cuisine traditionnel des 80's ~1000€ il y a quelques années --------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
niku viaggiando controvento | Ben c’est le constat que je fais chez moi
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 11-03-2019 à 10:11:54 |
xjoker en observation |
|
Kayou |
|
|
Kayou |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
zorg666 |
|
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 11-03-2019 à 16:48:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chez Ikea, c'est :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-03-2019 à 16:59:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-03-2019 à 17:27:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kayou |
|
Hardtek Pompélup | +1000 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |