| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 06-03-2019 à 09:40:00 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:38:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 06-03-2019 à 09:40:50 --------------- Ci git une signature. |
Kayou | Tout ça pour bouffer des pizzas devant la NBA/NFL.... Après les prix ne sont pas les mêmes et globalement ils ont beaucoup de place |
bouhi93 | ah les pizzas, ce plat merveilleux quand c'est fait comme il faut... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-03-2019 à 10:55:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
apidya Les masses suivent la classe |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | 4 tiroirs !!! elle doit pas être haute ta cocote pour rentrer dans un tiroir ^^
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xjoker en observation |
|
Shitan detailer :o | Retour du cuisiniste avec les modifs tout à l'heure. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 19:03:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil ici, je tourne avec 3-4 casseroles et 2 poêles --------------- A new power is rising |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il tient peut-être un restaurent même si ayant fait la plonge dans un resto de 200 couvert durant plusieurs années, je ne crois pas qu'il y avait 7 poêles en tout. Idem pour les casseroles, 9 casseroles c'est beaucoup même pour un resto.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-03-2019 à 20:54:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dje33 | Vous attendez d'avoir 6 casseroles salles pour faire la vaisselle ? Vous vivez chez El Pueblo ? |
Message édité par andre1980 le 07-03-2019 à 10:47:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 | oui, je parle du nettoyage entre chaque cuisson, ils enlèvent juste le "jus", une sorte de rinçage (et encore comme tu le dis). |
Message édité par andre1980 le 07-03-2019 à 10:56:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xjoker en observation |
|
bouhi93 | c'est pas comme si tu avais 9 poêles avec revêtement abimé mais que tu ne les jetais pas "au cas où" (en sachant pertinemment que tu ne les utiliserais pas au final) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu enlèves le plus proprement possible. Suivant l'état après, tu rebouches+enduit si c'est possible, sinon tu découpes le placo trop pourrie et tu fais ce que j'ai écris plus haut. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est une crédence en verre ?
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
xjoker en observation |
|
|
Shitan detailer :o | Pourquoi ne pas pouvoir ouvrir une fenetre Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 10-03-2019 à 08:51:31 --------------- Ci git une signature. |
|
xjoker en observation | Moi, j'ai prévu de mettre des baies vitrées dans la cuisine pour pas être emmerdé par les robinets. |
Shitan detailer :o | Apres je trouve ca con d'avoir une fenetre pour ne pas l'ouvrir. Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 10-03-2019 à 13:34:19 --------------- Ci git une signature. |
rody | Whirpool c'est pas devenu de la merde ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |